Moi: Oh mon dieu! Ben!
Il a pris des cachet..il est encore réveillé..
Moi: Ben! Ben..stp dit moi quelque chose..
Ben: Je..je suis désolé..Ses yeux se ferment..je me met à courir.
Moi: Didier! Ben..il..je reprend mon souffle..il à pris des cachets..
Didier: Quoi ?!Il va jusqu'à Benjamin , je le suis et Paul aussi. Les infirmiers arrivent.
Infirmier: Quand tu l'as vu il était déjà dans le coma ?
Moi: Non..je lui est dit de me dire quelque chose, et il m'a dit qu'il était désolé et directement après ses yeux se sont fermer..
Infirmier: Il est dans un coma. J'appelle l'ambulance.L'infirmier appelle l'ambulance.
Paul me prend dans ses bras.Paul: Ça va mon coeur..?
Je me met dans ses bras..
Paul: Ça va aller t'inquiète pas..
L'ambulance arrive 5 minutes après..
Moi: Est ce que je peut venir avec vous ?
L'ambulancier: Vous êtes de sa famille ?
Moi: Euh..non..
L'ambulancier: Alors non.
Didier: Écouter..Benjamin n'a pas de famille ici et là meilleur personne pour l'accompagner c'est Ashley alors svp laisser là venir.
L'ambulancier: Bon..d'accord.Il embarque Ben.
Moi: Sa te dérange pas Paul..?
Paul: Non..non vas y..
Moi: Merci de me faire confiance..
Paul: Ehh..je sais que tu m'aimes c'est normal que je te fasse confiance. Il me sourit.
Moi: Tu es le meilleur des petits ami. Je t'aime. Je l'embrasse.Je part avec les ambulanciers.
Arriver à l'hôpital.Médecin: Écouter vous devrez attendre ici.
Moi: D'accord..Ils partent avec Ben..je vois Paul arriver.
Moi: Paul mais..?
Paul: Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser toute seule ?Je cours dans ses bras.
Moi: Merci..
Il me fait un bisou sur le front.
Paul: Alors il l'on emmener ?
Moi: Oui ils m'ont dit d'attendre ici..
Paul: D'accord..j'espère qu'il a rien de grave..
Moi: J'espère aussi..viens on va s'assoir..On va s'assoir à la salle d'attente.
Moi: Paul..tu sais j'ai réfléchi enfin..le moment que j'ai eu dans l'ambulance..j'ai peur que tu crois que je fais sa parce que je suis toujours amoureuse de Ben..mais je veux que tu saches que non..je suis plus amoureuse de lui, je suis juste inquiète parce qu'avec ce qu'il nous a dit toute à l'heure je voulais vraiment lui laisser une chance de s'expliquer et qu'on en parle tu vois..
Paul: Ehh..mon coeur..je le sais tout sa d'accord ? Je sais que tu veux seulement t'expliquer avec Ben , je sais que tu n'es plus amoureuse de lui, tu me l'a prouver et de toute façon tu n'as pas à me le prouver parce que je te fait confiance.
Moi: Tu es vraiment génial Paul..je sourit. Tu sais même si tu me l'a dit avant de partir j'avais quand même peur que tu penses sa..
Paul: T'inquiète pas..
Moi: Je t'aime mon coeur.
Paul: Je t'aime aussi.Il me prend dans ses bras et m'embrasse.
Moi: Merde..
Paul: Qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Mon shooting..je pense pas que je pourrais y aller..
Paul: Sa prend combien de temps un shooting ?
Moi: Je sais pas en général c'est 1h..
Paul: Tu pourrais y aller et revenir après ?
Moi: J'ai envie d'être là pour Ben..
Paul: Oui je comprend..
Moi: Je vais appeler Alexandra..
VOUS LISEZ
Les champions du monde et moi [TERMINÉE]
RomanceAshley Marin va se retrouver par hasard dans un groupe Instagram avec les joueurs de l'équipe de France. Elle est mannequin et elle déteste le foot. Est ce qu'elle va y rester ou simplement partir et continuer sa vie normalement ? Peut être retro...