Chapitre 32

344 9 2
                                    

On est sortit de l'hôpital et on sais assis sur un banc pour discuter.

Paul: Ashley..je suis désolé pour tout..je suis désolé d'avoir réagis comme sa, j'aurai du te laisser t'expliquer..je m'en veux tellement..
Moi: J'ai cru que tu voulais plus de moi quand j'ai vu que tu donnais plus de nouvelles..
Paul: Non jamais! Je t'aime Ashley! J'ai été idiot j'aurai du t'appeler et pas te laisser dans le vent..
Moi: Si tu savais comme j'étais mal..

Je me recule..

Paul: Qu'est ce qu'il y a..?
Moi: Je..je doit t'avouer quelque chose..
Paul: Dit moi..
Moi: Je..avec tout ce que Ben a eu..je..J'ai douter..
Paul: Douter..? Je comprend avec ce que j'ai fait..et vu que Ben t'aime toujours il a sûrement essayé de te récupérer..
Moi: Non alors il faut que tu saches qu'il a pas essayé, à la base il m'a dit qu'il voulais pas nous séparer mais il a vu que j'étais mal comme tu me donnais aucune nouvelle donc c'est sans le vouloir qu'on sais « rapprocher »..mais il y a rien eu je te le promet.
Paul: Je te crois t'inquiète pas..et je comprends que tu es douter à cause de moi..
Moi: Mais te revoir là que tu sois venu pour arranger les choses sa m'a fait réfléchir. Oui Ben est quelqu'un de génial , je l'es aimer, mais c'est le passé. Oui on a été bien ensemble à une époque mais c'est fini maintenant. Mon coeur est tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Et ce quelqu'un c'est toi Paul! Alors tu me fait plus un coup pareil! Je sourit.
Paul: Promis!

Il me prend dans ses bras.

Moi: J'ai tellement eu peur de te perdre..
Paul: Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi.

Il m'embrasse.

Paul: Bon alors comment va Ben ?
Moi: Mal..il sais toujours pas réveiller..
Paul: Mais qu'est ce qu'il a eu alors ?

Je lui raconte tout.

Paul: Ah oui..mais sa devrai aller maintenant.
Moi: J'espère..
Paul: Viens on retourne à l'intérieur.
Moi: Oui.

On rentre , on rejoins Antoine et Sofia.

Antoine: Alors ? Il sourit.
Paul: Évidemment que je l'es récupérer tu crois quoi ? Plus tôt sa c'est arranger.

Je rigole.

Antoine: Je suis content pour vous. Il sourit.
Paul et moi: Merci! On sourient.
Sofia: Sourit pas trop toi si tu fais encore du mal à ma meilleure amie et que je la vois encore aussi mal que ce matin tu auras à faire à moi!
Paul: T'inquiète pas Sofia je lui ferais plus de mal.

Il me prend dans ses bras. Je sourit.

Antoine: Ashley qu'est ce que tu as fais à mon meilleur ami ? Il rigole.
Moi: Pourquoi ? Je rigole.
Antoine: J'ai jamais vu Paul comme sa! Il rigole.
Paul: C'est vrai j'avoue. Il rigole. Mais je suis heureux et sa aussi Antoine peut te le confirmer j'ai jamais aimer quelqu'un comme je t'aime.
Antoine: Je confirme mais je dirai plus tôt, tu n'as jamais aimé tout court.
Paul: C'est la première fois que je tombe amoureux.
Moi: C'est vrai ? Je sourit.
Paul: Évidemment. Il sourit.

Je suis contente avec ce que Antoine et Paul mon dit. Je sourit.
Le médecin arrive.

Médecin: Monsieur Pavard sais réveiller.
Moi: C'est vrai ?
Médecin: Oui venez.

On va jusqu'à la chambre de Ben. On rentre tous. Je m'avance jusqu'à lui.

Moi: Ben ça va ? J'aurai voulu être là à ton réveille..
Ben: C'est rien t'inquiète pas..oui ça va..je me sens mieux..
Moi: Je suis rassuré..j'ai tellement eu peur..
Ben: T'inquiète pas..Je vais bien..
Moi: Tu m'as dit sa aussi hier..
Ben: Je sais..mais la je te le promet ça va..il sourit..
Moi: D'accord. Je sourit.

Les champions du monde et moi [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant