Il et tellement génial!
Je le regarde et je sourit et il m'embrasse.
Didier: Paul.
Didier arrive.
Didier: Bon qu'est ce qu'il sais passer avec Benjamin ?
Paul passe son bras autour de mon épaule.
Paul: Il a chercher la merde coach..enfaite Ashley étais sa copine , il a merder. Hier il a gâcher sa soirée et je sais pas si il vous la dit mais il sais fait arrêter et il a demander à Ashley de venir payer sa caution. Elle l'a fait. Et quand il et arriver ici j'ai pas pu m'empêcher de le chercher..j'avoue c'est moi qui est commencer..mais après il a mal parler à Ashley et j'ai pas supporter..mais c'est lui qui a chercher. Je pouvais pas rester sans rien faire..
Didier: Bon..et qui sais qui a donner le coup en premier ?
Paul: On était mis face à face vraiment très près. J'avoue que j'allais commencer mais directement c'est lui qui sais jeter sur moi.
Didier: D'accord. Antoine tu étais là ?
Antoine: Oui je suis arriver juste avant que Benjamin le frappe et Paul ment pas c'est Benjamin qui a l'a d'abord frapper.
Didier: D'accord je te crois Paul.
Paul: Merci coach!Didier fait un signe de tête.
Didier: L'entraînement est suspendu pour aujourd'hui.
Il part.
Moi: Je suis contente qu'il te crois.
Paul: Oui moi aussi. Je me demande ce que Benjamin a été raconter..
Lucas: Il a menti. Il a dit que c'est toi qui l'avais chercher et que tu avais donner le premier coup.
Paul: Quel con. Je vais le..
Moi: Je le coupe. Paul..c'est bon laisse..Ton coach te crois c'est pas toi qui aura des problèmes.
Paul: Il me regarde. Oui tu as raison..Viens là toi.Il me prend dans ses bras.
Antoine: Vous vous lâchez plus vous deux! Il rigole.
Paul: Elle ? Je la lâcherai pas. Il me regarde dans les yeux.
Antoine: Vous êtes trop mignon! Il sourit.
Sofia: Oui vous êtes trop mignon! Elle sourit.Paul et moi on sourit.
Antoine: Vous formez un très joli couple. Il sourit.
Je regarde Paul..on sais pas vraiment dit qu'on étais en couple..
Paul: Merci frère. Il sourit.
Moi: Paul..est ce qu'on peut parler ?
Paul: Oui bien sûr.On s'éloigne tout les deux.
Moi: Antoine nous a dit sa..mais on sais pas vraiment dit qu'on était ensemble..enfin je veux dire..on en a pas vraiment parler..
Paul: Oui je sais..alors je te le demande officiellement. Est-ce que tu veux être ma copine ? Il sourit.
Moi: Oui! Oui!Je sourit et je lui saute dans les bras.
Je suis trop contente!
Il s'approche doucement de moi et il m'embrasse tendrement.
Après notre magnifique baisser on s'éloigne et je sourit.Moi: On rejoins les autres ?
Paul: Oui. Il sourit.Il me prend par la main et on rejoins les autres.
D'autres gars de l'équipe sont là. Mais bon je connais pas leur nom à tous.
A part Lucas D.Lucas D: Salut Ashley!
Moi: Salut Lucas! Je sourit.
Antoine: Ah ça va tu as retenu son prénom! Il rigole.
Moi: Te moque pas! Je rigole. C'est pas ma faute si je m'y connais pas en foot! Je rigole.
Paul: Bah maintenant que tu es en couple avec un footballeur va falloir t'y faire!
Moi: Pour toi oui évidemment! Je sourit.
VOUS LISEZ
Les champions du monde et moi [TERMINÉE]
RomanceAshley Marin va se retrouver par hasard dans un groupe Instagram avec les joueurs de l'équipe de France. Elle est mannequin et elle déteste le foot. Est ce qu'elle va y rester ou simplement partir et continuer sa vie normalement ? Peut être retro...