CHAPITRE 4

757 25 0
                                    

( PDV de Mew )
Je retourne auprès de Gulf quand je vois qu'il a déjà bu 4 verres d'affilée. Quand je m'assois en face de lui, je vois qu'il est encore lucide, mais qu'il est quand même sous l'effet de l'alcool.

- Qu'est-ce que Jade t'a dit tout à l'heure pour que soit aussi content et que tu me sourisses avec ton vrai sourire ? me demande Gulf en prenant mon visage dans ses mains

Son attitude me fait rire et je le trouve vraiment mignon dans cet état. Je ne veux pas lui dire ce que Jade m'a dit, car je veux voir jusqu'où il irait pour savoir ce qu'il veut.

- Elle ne m'a rien dit de bien spécial.
- Menteur !! me dit Gulf en titubant sur sa chaise

Je me lève et je vais le tenir sur sa chaise avant qu'il ne tombe. Je rigole encore face à son attitude, puis je décide de lui dire la vérité.

- Très bien, Jade m'a dit qu'elle avait vu que tu étais jaloux quand elle t'a parlé de mes fans, mais que ton humeur a vite changé quand elle t'a dit que cela faisait longtemps que je n'avais pas ramener quelqu'un ici. Elle m'a dit que ta jalousie avait laissé place à de la satisfaction.

Gulf me regarde choqué parce que je viens de lui dire, mais il semblerait que cela soit vrai, car il se met à rougir et il tourne sa tête gêné pour fuir mon regard.

- Alors c'est vrai ? lui demandais-je content de ce que je vois

Bien sûr, il ne me répond pas. Je prends donc sa tête entre mes mains et je l'oblige à me regarder.

- Tu veux savoir ce qu'elle m'a demandé par la suite ?
- Oui !! dit-il excité
- D'accord alors rapproche toi.

Il fait ce que je lui dis et il rapproche son visage du mien. Nos visages sont vraiment très proches l'un de l'autre et cela me perturbe, je l'admets.

- Elle m'a demandé si de mon côté je te voyais seulement comme un ami.
- Et alors tu lui as répondu quoi ?
- Je lui ai dit que de mon côté tu n'es pas un simple ami.

Je ne lui laisse pas le temps d'assimiler ce que je viens de lui dire, car je l'embrasse pour lui faire comprendre que je ne plaisante pas. Et finalement c'est en l'embrassant que je me rends compte que mes sentiments pour lui sont forts et que je ne blague pas. Alors que j'allais me reculer pour déceler nos lèvres, Gulf pose sa main sur ma nuque et m'attire vers lui. Je suis choqué par le fait qu'il réponde à mon baiser, mais je ne dis pas non donc je continue de l'embrasser.

( PDV de Gulf )
Après s'être embrassé, nous nous regardons dans le blanc des yeux. Je suis choqué de ce qu'il vient de se passer. Mew s'avance une seconde fois et il recommence à m'embrasser, sauf que cette fois-ci je l'arrête. Je pose mes mains sur son torse et je le repousse.

- Mew arrête !!
- Pourquoi ?!
- Parce que nous avons tous les deux bus et que tu ne sais pas ce que tu fais.
- Je ne suis pas saoul !! J'ai seulement bu deux verres, ces deux verres ne peuvent pas me rendre saoul. Et je sais très bien ce que je fais, l'alcool ne peut pas changer les sentiments que j'ai envers toi. L'alcool me donne juste le courage de te le dire. Gulf sincèrement cela fait un bout de temps que mes sentiments pour toi ont évolués, je ne te vois plus comme un ami. J'espérais faire ça avec toi depuis longtemps. me dit-il énervé

Je ne peux pas croire ce qu'il vient de me dire. Je suis à la fois énervé contre lui, mais je suis à la fois confus. Je suis enrvé contre lui, parce qu'il sait bien que je ne suis pas gay donc que je ne pourrais pas l'aimer en retour. Mais je suis aussi confus parce que je crois que sa déclaration ne me laisse pas indifférent, ce qui est très étrange. Mais bon sang qu'est-ce qu'il ne tourne pas rond chez moi ?!! Je pousse Mew loin de moi et je me lève.

Un amour improbable || MewGulf || [CORRIGÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant