Jeudi 4 janvier 2024
( PDV de Gulf )
Cela fait déjà 2 ans que Mew et moi sommes mariés, le temps passe décidément trop vite. Pas grand chose ce sont passés pendant ses deux ans, Mew a finalement obtenu un emploi fixe dans l'entreprise où il a commencé son premier travail. Quant à moi, j'ai fini mes études il y a un an et je suis déjà embauché dans une boite qui est dirigé par un ami à mon père. Mais même si Mew et moi avons cette vie qui est très paisible et bien, je sens comme un vide en moi. Depuis un moment maintenant, je rêve beaucoup d'enfant. Je ne sais pas comment je dois interpréter ce que mon subconscient me montre, car je dois bien avouer qu'avoir un enfant me ferait plaisir, mais j'en ai aussi peur. Mew et moi sommes actuellement dans notre chambre, allongés sur notre lit, sauf que je n'arrive pas à dormir et ça depuis maintenant 1h30. Je me lève donc et je décide d'aller prendre des somnifères qui m'ont été prescrits par mon médecin il y a quelques jours. J'ai évidemment été voir un médecin, car j'ai eu un accident sur mon lieu de travail parce que je n'avais pas assez dormi, alors mon médecin m'a donc donné ces pilules. Après avoir pris les pilules, je retourne me coucher et en même pas 20 minutes, elles ont déjà fait effet et je tombe vite dans les bras de Morphé.( PDV de Mew )
Vers 3h00 du matin, je sens que Gulf s'agite à côté de moi. Je me lève et quand je vois son visage, après avoir allumé une lumière, je me rends compte qu'il pleure et qu'il gémit de douleur. Je le prends vite dans mes bras et j'essaye de le calmer sauf que cette fois cela ne semble pas marcher, car il se met à respirer encore plus fort que d'habitude. Je le redresse donc vite et j'essaye de vite le réveiller.- Gulf !! Gulf !! Réveille toi !!
Après avoir crié, il ouvre enfin les yeux et je vois qu'il est perdu. Il regarde autour de lui afin de comprendre ce qu'il vient de se passer, mais je vois qu'il est encore dans le flou. Je le prends donc dans mes bras pour le réconforter et lui montrer ma présence.
- Je suis là, calme toi. lui dis-je doucement en lui caressant le dos
- Mew...je...j'ai....
- Calme toi d'abord, puis après tu pourras parler.Je recule et je lui fait signe de caler sa respiration sur la mienne, ce qu'il fait par la suite. Une fois calmé, je lui caresse le dos encore une fois afin de faire passer toutes ses émotions.
- J'ai rêvé que...qu'on avait...un enfant...encore une fois...
- Tu veux dire quoi par encore ?
- Et bien cela fait déjà quelques jours que je rêve de ça.
- Est-ce que c'est pour ça que tu n'arrives pas à dormir ?
- Oui...
- Mais pourquoi ?
- Car je fais seulement des cauchemars...
- Je ne comprends pas, pourquoi des cauchemars ? Cela ne devrait pas être des moments joyeux ?
- J'aurais aimé, mais je rêve...s'arrête-t-il
- Tu rêves ?
- Je rêve qu'il lui arrive la même chose...la même chose...que moi...Après avoir dit ça, Gulf repart dans une crise et il recommence à avoir du mal à respirer. Même si cela fait plus de trois ans qu'il m'en a parlé et qu'il semblait être guéri, il en a encore peur. Je le prends dans mes bras et je lui chuchote :
- C'est bon, j'ai compris mon ange. N'en dis pas plus et surtout ne t'inquiète pas, cela n'arrivera pas, cela n'arrivera plus. Ce sont juste de mauvais cauchemars.
Il hoche sa tête, puis il me serre dans ses bras et nous nous recouchons en nous tenant quand même. C'est finalement dans cette position que nous finissons notre nuit.
Vendredi 5 janvier 2024
Je me réveille avant Gulf encore une fois. Je le regarde dormir paisiblement et je repense au rêve que Gulf fait, concernant un enfant. Cette nouvelle me fait me poser beaucoup de questions, je me demande maintenant s'il n'en voudrais pas un. Bien sûr je pense moi aussi que cela serait bien d'avoir notre petite famille, mais voyant les peurs de Gulf, je pense que l'on devrait d'abord être sûr de notre choix. Je me lève, voyant que mon amoureux n'est pas prêt de se lever et je pars préparer le petit-déjeuner. C'est finalement 10 minutes plus tard que j'entends Gulf m'appeler depuis la chambre. Je vais le voir et quand j'arrive celui-ci est dans une position trop mignonne. Il est enroulé dans la couette et il me tend ses bras pour que je le prenne dans les miens. Je m'approche de lui avec le sourire aux lèvres, puis je le porte comme un enfant et il passe ses jambes autour de ma taille afin de s'accrocher, puis il m'embrasse dans le cou quand il y calle sa tête. Une fois dans la salle à manger, Gulf descend de mes bras et il prend place à table afin de prendre le petit-déjeuner que j'ai préparé. Je m'assois à mon tour et je déjeune moi aussi. Alors qu'il a bientôt fini son déjeuner, je lui dis :
VOUS LISEZ
Un amour improbable || MewGulf || [CORRIGÉE]
Aléatoire"Gulf détèste les homosexuels, mais au plus haut point et cela depuis qu'il est au collège. On peut dire que cette haine est arrivée du jour au lendemain. Et quand celui-ci va apprendre que son colocataire de chambre d'étudiant est homosexuel, il va...