( PDV de Mew )
Je monte les marches quatre par quatre afin de vite me rendre aux toilettes pour parler à Gulf. Mais quand j’y arrive, je ne vois pas Gulf. Je commence à le chercher sur tout le premier étage, mais je ne le vois nulle part. C’est finalement quand je regarde par la fenêtre que je le vois en bas dans mon jardin. Je le vois faire les cents pas en tournant en rond, il doit sûrement être en train de réfléchir. Je descends vite le rejoindre et quand j’arrive, il me dit :- Mew tu devrais rentrer, je ne veux pas parler avec toi pour l'instant.
- Laisse-moi t'expliquer la situation...
- M'expliquer quoi ? Que tu ne peux pas manger cru alors que je t'ai emmené dans un restaurant qui ne fait que ça pour notre premier rendez-vous ? M’expliquer que je viens de me faire humilier par ton ami devant toute ta famille alors que je suis ton petit ami ? M’expliquer quelle est ta vraie relation avec Léo ?
- En ce qui concerne le restaurant je ne voulais pas te le dire car tu étais tellement content de m'emmener ici et puis tu voulais tellement manger des sushis. Et en ce qui concerne ma famille, je suis désolé, c’est vrai que j’aurais dû te le dire. Et en ce qui concerne Léo, lui et moi...nous sommes...
- Je suis son premier amour. dit quelqu’un derrière nousNous nous retournons et nous voyons Léo et apparemment il a envie de prendre la parole. A partir de maintenant, je sens que tout va mal se passer. Gulf s’approche de Léo avec les poings serrés et avant qu’il ne l’atteigne, je prends l'initiative de me mettre entre les deux pour ne pas que cela dérape. Parce que je sais que Gulf ne frappera pas si je suis au milieu, car il ne veut pas me blesser.
- Tu as dis quoi là ? demande Gulf à Léo
- Que je suis son premier amour et puis de toute façon qu’est-ce que cela peut te foutre ?
- Fait attention à comment tu me parles !!
- Pourquoi ? Tu vas me frapper ?Gulf s’avance encore et du coup je pose mes mains sur le torse de celui-ci pour qu’il s’arrête et qu’il me regarde.
- Gulf, calme toi, s’il te plaît.
Gulf me regarde droit dans les yeux et tout ce que je vois c'est de la colère. Je vois mon frère sortir de la maison en courant pour venir m'aider. Il a dû se rendre compte qu'il se passait quelque chose, vu le temps que l'on met pour revenir à table. Pond vient, lui aussi, se mettre entre Léo et Gulf, mais face à Léo.
- Léo, tu devrais rentrer chez toi et maintenant. lui dit mon frère
- La fête est déjà finie ? dit-il amusé en regardant Gulf
- Pour toi oui. lui répondis-jeAlors que Léo est sur le point de partir, il se tourne vers moi et vient dans ma direction. Il me souhaite un bon anniversaire, puis d’un seul coup, il m'embrasse sur la joue. Je n’ai pas le temps de réagir que Gulf se jette sur Léo, car celui-ci n’a pas apprécié le geste que vient de faire Léo. Gulf commence à frapper Léo en lui mettant une droite. Bien sûr Léo lui rend ses coups, donc les deux sont actuellement en train de se battre. Mon frère et moi essayons de les séparer, sauf avec la rage que Gulf a et bien c'est une mission impossible. Après 5 minutes, on réussit enfin à les séparer. Personne n’a le temps de prendre la parole vu que Gulf entre dans la maison. Mon frère me fait signe d'aller le voir et c’est ce que je fais immédiatement. Et bien moi qui espérait une fête d’anniversaire dans le calme et la bonne humeur, on peut dire que c’est bien raté.
( PDV de Gulf )
Actuellement je n’ai qu’un envie c'est de partir d'ici et ça le plus vite. Je suis en colère, mais à la fois je m'en veux vraiment car je viens de me battre chez Mew alors que ses parents m’ont souhaité la bienvenue. Mais je suis sûr d’une chose c’est que je ne veux pas rester ici plus d’une minute. Je monte dans la chambre de Mew et je commence à rassembler mes affaires pour partir. Alors que j’avais bientôt fini, la porte de la chambre s’ouvre et Mew entre. Quand il me voit avec mon sac fait, il commence à paniquer et il vient vite me prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Un amour improbable || MewGulf || [CORRIGÉE]
De Todo"Gulf détèste les homosexuels, mais au plus haut point et cela depuis qu'il est au collège. On peut dire que cette haine est arrivée du jour au lendemain. Et quand celui-ci va apprendre que son colocataire de chambre d'étudiant est homosexuel, il va...