🔆 Présentation 🔆
• Prénom : Eca
• Nom : Sukehiro
• Âge : 12 ans ( avant) /14 ans (après l'ellipse )
•anniversaire : 21 septembre
• Genre : Féminin
• Surnom : l'invinsible
• Profession : soldate de la marine:
-apprenti
-sergent ( maintenant )🔆 Personnalité 🔆
• Caractère :gentille et sympa
• Aime : aidé les gens ,passer du temps avec Smoker
• Déteste :les gens qu'ils la sous-estime
🔆 Apparence 🔆
• Couleur des cheveux : noir
• Couleur des yeux : noir
• Couleur de la peau : clair
• Taille :1m61
•Poids : 51 kg
🔆 Relations 🔆
• Mère : Rita ( statut : inconnu )
• Père : Ryuk ( le plus grand criminel )
• Frère(s)/Sœur(s) : Kuzan
• Ami(e(s)) : Smoky ,tashigi ,cobby,les mugiwara, Suigetsu
🔆 Histoire. 🔆
DANS LE PRESENT :
Sukehiro Eca est actuellement Sergent de la marine sous les ordres du vice amiral Smoker de la base G-5 . Elle a 12 ans et fait 1m56 , elle passe la plupart de son temps à s'entraîner accompagné de son ami Koby.
Flash back:
Eca rejoint la marine grace a son frère Kuzan qui était un des trois amiraux de la marine , après l'incident qui s'est passé y'a 4 ans , Kuzan a pris la décision de laissé sa petite soeur avec lui et l'engager dans la marine à l'âge de 8 ans.
Sans père ni mère la petite fille grandissait petit a petit tout sachant quel ne sait pas où sont ces parents.
Apparence :
Eca est une fille assé musclé aux cheveux noir. Elle porte une grande veste de la Marine de couleur noir , derrière y'a écrit en kanji "justice" (正義, Seigi).elle porte avec elle son nidai kitetsu un des sabre les plus rare , elle porte également des gants en cuir noir, un jean noir et des grandes bottes.
Elle ressemble plutôt à son père Ryuk .Personnalité :
Eca est une personne gentil ,sympa et aime aidé les gens .elle n'aime pas être sous estimé, elle a même tenue tête a un vice amiral qui la traité de " gamine gaté ".
Très déterminé et n'abandonne jamais , elle surpasse toujours ces limites.Relations :
Kuzan : on ignore leurs passé pour le moment .Mais c'est son frère et elle tiens beaucoup a lui.
Smoker : vue que aokiji a démissionner, Smoker s'en charge d'elle et la protège, elle tiens beaucoup a lui.
Tashigi :elle l'adore vraiment et la respecte . Elle s'entraîne souvent enssemble accompagné de Koby.
Koby : elle le connais depuis son arrivée à la marine , ils passent la plupart de leurs temps à s'entraîner, ils ont une seule objectif "devenir Amiral de la marine"
Sangoku et Garp : ce sont les deux anciens soldats de la marine nommé aussi "Les légendes " . Eca les admire beaucoup même si elle reçoit des coup de points de Garp durant ces entraînements :D
Soldats du G-5 : ils sont peut être stupide mais ils adorent la petit Eca et ils font de leurs mieux pour la protéger même si c'est elle qui les protège tout le temps.
Mugiwara : même si ils sont des pirates elle les considèrent comme ces meilleurs amis .
Suigetsu : elle a sauvé suigetsu en plein champ de bataille ils sont vite devenu ami ( prochainement leurs histoire )
Aptitudes et Compétences:
Elle maitrise les 3 types de ●Haki :
-haki de l'observation: Non
-Haki de l'armement: un petit peu.
-Haki royal : Toujours rien pour le moment
●6 pouvoirs :
Elle maîtrise juste un seule .les autres elle travaille dessus.
●Sabre :
Eca est une bonne épéiste elle possède le Nidai Kitetsu.Début de l'histoire et l'aventure de Eca ( prochain chapitre )
FIN.a suivre
VOUS LISEZ
Les aventures de Eca X One Piece
AdventureJe me base de l'histoire de One piece pour faire de mon Oc Eca un personnage dans One Piece . :D Eca est une membre de la marine et la principal protagoniste de cette histoire . Eca est la fille du chef de l'Armée Révolutionnaire Sukehiro Ryuk, elle...