Jeudi 24 janvier 2019

8 1 0
                                    

              Voilà déjà plusieurs jours que Raven lui donne des cours particuliers et lui en bénéficie gratuitement. Maintenant, il constate une nette amélioration au niveau de ses notes et au niveau de son implication. En classe, il la défie presque en participant activement. Cette situation les amuse il faut croire, entre les étonnements de certains et les admirations des autres. Plus ils passent du temps ensemble, plus leur complicité se renforce. Néanmoins, depuis la nuit du baiser, personne n’ose en parler. Ils font tous les deux comme s’il ne s’est rien passé. Alors que tout au fond de lui, ils savent très bien ce qu’ils souhaitent. La tension sexuelle se fait ressentir à chaque isolement.

Après avoir prodigué ses félicités aux deux intéressés,  Madame Odonat, professeur d’Anglais et responsable de leur département, prend congé. Ainsi, l’amphithéâtre replonge de nouveau dans le brouhaha. 

Son téléphone vibre dans sa poche de veste en cuir. Il le prend et allume l’écran. Un message de Macy. 

-Pourquoi tu n’es pas venu hier ? (Macy)

-Pour la même raison que la dernière fois. Je croyais te l’avoir dit, j’assiste maintenant à des travaux dirigés afin d’améliorer mes notes.

-Oui mais il y a Timmy qui t’attendait insoutenablement.(Macy)

- Passe-lui le téléphone, je suis sur le point d’appeler. 

-Impossible. Je suis au bahut. (Macy)

Il éteint son Smartphone dans une attitude d’exaspération. Avec le recul, il regrette d’avoir fait cette promesse à Tim. Il ne peut même pas rentrer en contact avec lui. S’il décide d’appeler sa grand-mère pour le faire, des tas de questions vont encore pleuvoir sur lui. 

-« Salut Ian ! » 

Une voix féminine et puissante vient couper ses pensées. Cecilia Bignio, encore. 

-« Cecilia. Que puis-je faire pour toi ? »

-« Tu le sais très bien ! »

-« Pas aujourd’hui Cecilia. Je dois très vite emmener Pavel à l’infirmerie, il a attrapé un méchant virus du nom de… » 

Il suscite son meilleur ami à travers son coude pour qu’il lui vienne à son secours. N’importe quel virus, pourvu qu’il parle. 

-« Le virus rouge de la moustique. »

Les deux acolytes approuvent en même temps ainsi que l’intéressé fait semblant de toussoter. 

-« Jamais entendu. » Rétorque-t-elle en le dévisageant avec un mouvement de recul. 

-« C’est quand on se fait piquer par des moustiques venimeux. Ça finit par atteindre notre sang et c’est fortement contagieux. » Rajoute-t-il en avançant une main. « Touche ma main, elle est toute chaude. »

-« Bas les pattes ! » S’exclame-t-elle en frissonnant de dégoût. 

Ils s’attendaient à ce qu’elle boive leurs paroles facilement. Son niveau intellectuel a toujours été un mystère pour tout le monde. Ainsi, elle s’éloigne dans cette même attitude et dans son dos, ils éclatent malicieusement de rire. 

            Pendant une répétition des cheerleaders, Ian distingue le visage de Raven, en pleine exécution acrobatique, vêtue de l’uniforme. Lui et Pavel font partie des spectateurs, entre une centaine d’autres. On l’acclame, son nom fait le tour de la foule. Plus elle passe du temps sur ce campus, plus elle devient populaire. D’ailleurs, elle est de nature  extravertie. Socialiser et communiquer  font partie de ses points forts. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MOURIR SANS DIRE ADIEUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant