Chapitre 1/ l'éveil du papillon

356 18 6
                                    

« Ou suis-je ? Que m'arrive-t-il ? »
Shibobu se réveille au beau milieu d'une forêt, la nuit, celle ci était pourtant animée par des corps vides, silencieux, marchant sans but précis au milieu des arbres. Shinobu les observait, de questionnant sur leur état, étaient ils vivants ? Ils avaient l'air d'avancer sans objectif mais cela ne l'occupait pas plus. Elle ne comprenait pas la situation. Elle observait les alentours, voyant ces personnes marchant tête baissée droit devant eux. Elle commençait à avancer entre les arbres en voyant à peine où elle allait, étant simplement éclairée par une pleine lune. Shinobu était effrayée, la situation était plus que floue, elle avait l'impression d'avoir dormi pendant des années avant de se réveiller au milieu de cette forêt. C'est alors qu'elle arriva au bord d'un lac dont l'eau sombre brillait comme si toutes les étoiles du ciel s'étaient déposées à sa surface. Au milieu de celui ci se trouvait une petite île sur laquelle Shinobu pouvait apercevoir... des katanas ? De plus en plus confuse, Kocho plissa les yeux et reconnu avec la lame plantée dans le sol des sabres du soleil de pourfendeurs, étonnée, elle se rendit par un grand saut sur ce bout de terre. Ses yeux s'écarquillèrent ; ces katanas et autres armes étaient ceux de piliers, elle reconnu les sabres de Tokito, Kyojuro, Misturi et Obanai ainsi que le fléau à pointe de Gyomei, mais ne vit pas les lames de Giyu et Sanemi. Kocho vérifia sa ceinture, elle était bien ornée de son sabre. Elle se sentait prête à le dégainer à tout moment mais tout était confus dans sa tête, pourquoi toutes ces armes étaient-elles déposées ainsi ? Quel est cet endroit ? Qui sont ces personnes avançant tout droit dans la forêt ? Et surtout, pourquoi et comment est-elle arrivée ici ? Elle garda son sang froid et tenta de réfléchir calmement tout en observant les sabres. Elle resta la, le regard penché sur les lames plantées dans le sol, et pensa longuement avant d'être interpellée par un bruit derrière elle. Elle se retourna subitement et ne mis qu'une demi seconde avant que les traits de son visage ne se décomposent. La peur s'empara de son corps. Elle qui, a son habitude, garde en elle ses sentiments et se force à garder le sourire ne pu retenir sa peur. Il se tenait la, debout devant elle.
« Tu as peur ? » prononça-t-il d'une voix rauque et calme. « Je ne te ferai rien » ajouta-t-il.
Shinobu resta figée, il était vraiment là devant elle.
« Vous... » elle tenta de reprendre son souffle avant de transformer sa peur en colère, ses traits pourtant si doux se crispèrent et elle continua « KIBUTSUJI MUZAN ! ».

A suivre...

[fanfiction Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant