Chapitre 2/ un battement d'aile de papillon

243 15 1
                                    

« Vous... » elle tenta de reprendre son souffle avant de transformer sa peur en colère, ses traits pourtant si doux se crispèrent et elle continua « KIBUTSUJI MUZAN ».
Il lui lança un regard qui disait tout, Shinobu compris qu'il ne lui voulait rien, mais cela ne l'empêcha pas de porter ses mains au tsuka* de son katana, et se teint prête à le dégainer.
« Cela ne sert à rien, je suis trop fort pour toi.
- Je ne suis peut-être pas assez forte pour vous blesser mais j'ai plus d'un tour dans mon sac.
Muzan l'observait toujours de ses yeux d'un rouge cramoisi, ses pupilles avaient pris une forme ovale comme celle d'un chat. Shinobu s'accroupit sans lâcher son sabre. Elle comprit qu'il le regardait de haut. « Réfléchis Kocho » pensa-t-elle.
Muzan interrompit sa pensée
« Tu vas les protéger ? Dit-il en regardant derrière Shinobu.
Kocho se retourne en pensant qu'il regardait les sabres de ses camarades. Elle mit la main devant sa bouche en voyant l'horreur de la scène, les katanas plantés au sol avaient disparu et avaient été remplacés par les piliers à qui ils appartenaient. Tous gisaient dans une marre de sang et étaient aux portes de la mort. Shinobu ne comprit point. Elle lâcha un cris de peur et tomba au sol. Elle tourna la tête et regarda Muzan. Transie de peur, elle parvenait à peine à se relever et dégainer son katana
« Espèce de monstre, j'ignore ce qu'il se passe mais je ne vous laisserai pas faire un pas de plus.
- Tss... Ce n'est pas moi qui ai fait ça, ne m'accuse pas inutilement.
- La ferme ! Shinobu tremblait de tout son être. À cause de vous ma sœur a été tuée, je n'ai nullement l'intention de croire en vos paroles ! Des larmes de colère et de haine se mirent à couler de ses yeux, elle était méconnaissable tellement ses sentiments avaient pris le dessus. Ces sentiments lui firent lâcher son arme et elle fini par se mettre à genoux. Elle savait qu'elle ne vaincrai jamais le démon originel à elle seule, encore moins avec sa force.
- Tu as l'air misérable, rétorqua Muzan avec un regard méprisant.
- Je....
- Regarde toi tu es pitoyable.
- Tai...sez.... vous...
Shinobu se leva net en empoignant son katana, bien déterminé à tenter une attaque. Cependant en l'instant d'un battement d'aile de papillon, elle senti ses jambes la lâcher l'obligeant à s'accroupir, elle regarda son genou et pris de nouveau peur, en l'espace d'un instant Muzan avait réussi à sectionner son genou lui laissant une blessure assez profonde pour lui faire lâcher prise.

*tsuka : le manche du katana

A suivre...

[fanfiction Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant