Réel n°2 🧡

2.4K 61 32
                                    

Pdv Brett

Dès que j'ai vu le message de Corey je fais demi-tour et cours vers le chemin de chez lui. J'arrive avant lui, sa fenêtre étant ouverte je rentre et me cache dans son placard.
Il arrive enfin, pose ses clefs, caresse son chat et va se poser sur son lit, il retire son tee-shirt et se retrouve torse nus avec un bas de jogging. Il allume son ordinateur et cherche quelque chose. Puis il le ferme violement et commence à... Pleurer...Il pleure... Je décide de sortir du placard ce qui lui fait poussé un cri avant de venir me serrer dans ses bras. Je ne comprends pas sa réaction mais je resserre son étreinte. Il se retire de mes bras et me regarde bizarrement. J'essuie ses larmes qui coulaient encore sur ses joues et le serre contre moi une fois de plus.

Moi-Bon je t'avoue que si je suis là c'est parce que je n'ai pas vraiment compris ton message !

Il me sourit.

Corey-Tu vas bientôt partir...
Moi-Euh...
Corey-Non laisse moi finir ! Et je n'ai même pas eu le temps de faire la chose que je me retiens de faire chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde que je passe en ta présence !

Il plaque ses lèvres sur les miennes et je répond à son baiser ce qui le fait se reculer de surprise.

Corey-Tu...Oh mais quel idiot j'ai vraiment perdu du temps que l'on aurait pû passer ensemble à me persuader que tu me détestais ?! Et maintenant tu vas partir et j'ai tout fichu en l'air...

Il tape dans son bureau mais explose un cadre en même temps. Je ramasse les bouts de verre et passe l'aspirateur le temps qu'il cicatrise. Je m'assois auprès de lui et lève son menton à l'aide de mon pouce pour qu'il me regarde dans les yeux.

Moi-Tu sais moi ce qui me fait rire Corey ?
Corey-Hum...Non...?
Moi-J'ai l'âge d'Isaac Corey ! Je rentre en terminale après demain ! Toujours à Devenford !

Corey change littéralement de tête et reste figé.

Corey-Alors tu...

Il recommence à pleurer.

Corey-Tu ne vas pas m'abandonner ?

Je secoue la tête négativement.

Moi-Jamais tu m'entends ?

Il hoche la tête et nous passons la nuit dans les bras l'un de l'autre.

~~~~

P

dv Théo

Je finis de tout préparer et relis une dernière fois les notes que j'ai prises pour le discours que je dois lui faire. Oh ça me stresse tellement. Je serre aussi le papier du lycée qui m'encourage à refaire une terminale vu le nombre d'heures que j'ai manqué. Kaïla finit d'accrocher les derniers ballons.

Kaïla-Ça va aller il arrive dans 5 minutes !
???-Kaïla ?
Kaïla-Tommy ? Qu'est-ce-que tu fais ici ?

Elle se dirige vers lui gênée.

Tommy-Eh bien c'est ta meilleure amie qui m'a dit que tu serais sûrement ici !

Ils tournent la tête vers moi je leurs fait donc signe que tout va bien se passer même si je ne le pensais pas une seule seconde. Ils partent donc et j'entends des pas arriver je récupère mes notes et tombe nez à nez avec Hayden qui récupère les notes et les lis.

Hayden-Sache que je t'aime Liam...Oh c'est tellement mignon !
Moi-Rend moi ça...!
Hayden-Je ne t'entends pas tu as dit quoi ?

Moi-Je viens de te dire de me les rendre !Hayden-Vient les chercher !Liam-Il vient de te dire de lui rendre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi-Je viens de te dire de me les rendre !
Hayden-Vient les chercher !
Liam-Il vient de te dire de lui rendre !

Moi-Je viens de te dire de me les rendre !Hayden-Vient les chercher !Liam-Il vient de te dire de lui rendre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle lève sa main et Liam lui attrape son poignet et lui tord l'obligeant à le descendre. Je récupère les feuilles et elle se sauve en courant. Il enlève ses yeux jaunes tout comme moi. Je regarde les feuilles toutes chiffonnée et Liam se penche par dessus mon épaule essayant de lire. Je les plis et les ranges dans mon sac.

Moi-Tu as fait du sport ?
Liam-Comment tu sais ?
Moi-Hum...Peut être tes cheveux décoiffé et le fait que tu sois en tenue de sport !
Liam-Je vais me changer j'arrive !

Il part s'enfermer dans la petite cabane. Je sort alors les notes mais un coup de vent les fait s'envoler droit dans le lac...

Moi-Rah...Mais je suis maudis ce n'est pas possible !
Liam-Comment ça ?

Quand je tourne la tête je reste bloqué devant ses jolis yeux bleus.

Quand je tourne la tête je reste bloqué devant ses jolis yeux bleus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liam-C'était important comme feuilles ?
Moi-Hum... Non juste un texte qui m'aurait évité de paraître ridicule devant toi quand je te dirais que je redouble ma terminale et donc que je reste ici puis que je t'ai...
Kaïla-Théo Liam ! Vous allez bien j'ai vu Hayden !

Dieu merci elle m'a interrompu au bon moment. Liam me regarde bizarrement. Tommy arrive et glisse au sol se claquant le dos contre une racine. Je cours vers lui et lui prend sa douleur.

Moi-Je peux te faire confiance ?

Il hoche la tête et repart auprès de Kaïla.

Liam-Donc ça veut dire que tu vas rester ?
Moi-Oui je me suis arrangé avec le lycée et je vais même être ton meilleur supporter lors de tes match car le coach voulant des vacances on m'a proposé le post de coach remplaçant !

Il se jette dans mes bras nous faisant frôler l'eau.

Moi-On ferait mieux d'aller s'assoir !
Liam-Hum...Oui je crois...

Nous mangeons et je finis par raccompagner Liam chez lui et sur le chemin du retour il décide de me poser la question que je voulais éviter.

Liam-En fait qu'est-ce-que tu allais me dire quand Kaïla nous a interrompu ?
Moi-Oh ça...Simplement que je t'aimais !

Liam se stoppe me laissant continuer seul jusqu'à ce que je m'en aperçoive.

Moi-Ça va ? En dirait que tu as comme figé ?

Sans que je ne m'y attende il se met à courir vers chez lui...Me laissant là planter en plein milieu son sac de sport à la main. Je décide de le laisser et me dit que je lui rendrais à la rentrée.

~~~~




Instagram TeenwolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant