Pdv Meï
Je courais partout dans la forêt à la recherche de Louis... Désespérée je m'arrête et un groupe de chasseurs viennent. Et me tire une balle d'aconit. Je m'écroule au sol.
Moi-AU SECOURS !!
Peter et Jackson les assomme ou les paralyses.
Peter-Plus jamais vous ne touchez à ma fille !
Allison-Peter attention !Pdv Scott
Cette voix... Nous tournons la tête et la voyons tirer une flèche dans le bras du chasseur derrière Peter. Elle descend.
Moi-Allison ?
Allison-C'est moi !
Moi-Tu étais enfin... Merci d'être là...Je la serre dans mes bras et nous rentrons. Quand Chris la voit il laisse tomber toutes les assiettes qu'il avait entre les mains. Il court vers sa fille et la prend dans ses bras. Je souris tendrement à mon copain qui restait lui aussi sous le choc.
Pdv Théo
Après le commentaire de Liam je pars me coucher dans la chambre. Il ouvre la porte et court en haut. Il ouvre la porte et s'approche du lit.
Liam-Théo je...
Je me lève et le serre dans mes bras. Mes yeux sont jaunes et remplis de larmes.
Moi-Liam j'ai imaginé le pire...J'ai eu si peur...
Liam-Je m'en veux...Et si je te disait la raison pour laquelle je n'étais pas là ?
Moi-Je ne sais...Un petit aboiement aigu venant d'en bas attire mon attention. Je fixe Liam dans les yeux.
Liam-Joyeux anniversaire mon amour !
Je ne peux retenir mes larmes et je le serre contre moi. Et l'embrasse tendrement.
Moi-...Tu n'étais pas obligé...
Il prend mon visage entre ses mains.
Liam-Écoute moi bien Théo ! Jamais je ne serais obligé à quoi que ce soit puisque je t'aime ! Ce que j'ai fait c'est simplement affectif et aussi parce que j'adore les chiens !
Je ris et le resserre une dernière fois dans mes bras. Nous descendons ensuite et je vois un petit golden retriever trop mignon.
VOUS LISEZ
Instagram Teenwolf
RomanceDécouvrez Thiam, Scisaac, Sterek, Brorey, etc... dans une nouvelle histoire