Pdv Louis
Jackson et Peter étant parti et Meï étant endormie je peux sortir. Je cours rejoindre ma meute dans la forêt. Et je trouve celui que je voulez trouver...Lucas mon bêta.
Moi-Tu joues à quoi avec Meï Lucas ?
Lucas-Mais Louis elle est magnifique et... Oh je vois tu l'aimes Louis ?Lucie et Mathis se tournent vers moi.
Moi-Je...Je ne sais pas...
Lucas-Mais pourquoi tu ne me l'as pas simplement dit ?! J'aurais pû le comprendre je suis ton bêta Louis !
Lucie-Bon les garçons quand vous aurez finit de vous réconcilier vous allez vous retourner doucement et vous rendre compte que l'on nous pointe des armes dessus !On se retourne doucement et je fais apparaître mes yeux rouges puis me mets devant mes deux bêtas Mathis et Lucas et Lucie l'oméga de la meute. Des dizaines de chasseurs se tenaient devant nous.
Pdv Meï
Louis ne me sous estime pas ! Je met mes chaussures et envoie un message à ma meute.
/ Message Groupe : La meute particulière 🦊🐺 /
La kitsune tonnerre 🦊⚡ :
Salut mon frère Louis que je soupçonne d'être loup garou est parti dans la forêt et j'ai peur qu'il se fasse prendre par les chasseurs vous êtes partants ?
Le bêta 🐺🟡 :
Je suis partant petite kitsune je te rejoins devant l'entrée avec Leïla !
Le kitsune vent 🦊🌪️ :
Je suis partant aussi je pourrais enfin te venger de cet espèce de ... De Louis !
La kitsune tonnerre 🦊⚡ :
Eh non non non Naël on ne se venge pas de Louis il a changé au contraire on va le défendre !
Le kitsune temps 🦊🕰️ :
Je pense qu'il a aussi une meute donc qu'ils sont tous menacé donc que nous devons tous aller les sauver !
La kitsune tonnerre 🦊⚡ :
Merci pour ta sagesse Cody !
La kitsune feu 🦊🔥 :
On est devant la forêt !
Je prend mon katana et je cours vers la forêt où je rejoins Cody (kitsune temps) , Loan (loup garou bêta) , Leïla (kitsune feu) , Naël (kitsune vent) et Tom (kitsune ciel) . Nous nous dirigeons vers la clairière en suivant prudemment les indications de Loan. On arrive vite devant eux et pour faire une diversion Tom créé un éclair qu'il dirige au milieu d'eux les faisant s'éloigner de la meute de Louis qui nous rejoint et nous partons sans nous battre. Ayant des capuches Louis ne m'as pas encore reconnu nous allons tous nous cacher dans une grotte près de leur voiture et nous les voyons repartir.
Louis-Merci beaucoup qui êtes vous ?
Loan-Moi c'est Loan le seul loup garou bêta de la meute !
Leïla-Moi c'est Leïla la petite amie de Loan et une kitsune de type feu !
Cody-Moi c'est Cody kitsune de type temps !
Tom-Moi c'est Tom kitsune de type ciel !
Naël-Naël kitsune de type vent !
Moi-Naël s'il-te-plaît...
Louis-Meï ?!Je retire ma capuche et il reste sous le choque.
Moi-Kitsune de type tonnerre !
Cody-Et on la considère comme l'alpha de notre meute !Je rougis un peu. Et reconnais Lucas.
Moi-Lucas salut !
Lucas-Euh...Salut...Il regarde Naël.
Lucas-Ah Meï qu'est-ce-que tu fais ici ?
Tout le monde se tape la tête et Naël rit.
Moi-Je viens pas du tout de te sauver avec ma meute Lucas !
Louis-Alors Meï voilà ma meute Lucas et Mathis mes deux bêtas et Lucie l'oméga de la meute et moi comme tu l'as deviné je suis un alpha ! Sinon tu veux rendre visite à nos parents ?
Moi-Ça me va !Nous rentrons dans le loft et ouvrons la porte. Ils restent tous bloquer sur nous.
Louis-Vrai alpha, chimère coyote garou, chimère caméléon garou, bêta , oméga, oméga kanima loup garou, humain, humain, humain, humain, bêta, bêta, banshee, coyote garou oméga, kitsune tonnerre et oméga !
Tout le monde nous regarde sous le choc.
Moi-Ou tu pouvais simplement dire bonjour !
VOUS LISEZ
Instagram Teenwolf
RomanceDécouvrez Thiam, Scisaac, Sterek, Brorey, etc... dans une nouvelle histoire