Réel n°9 🌺

949 26 62
                                    

Pdv Scott

Nous prenons plusieurs photos et nous serrons dans les bras.

Allison-J'ai tellement attendu ce câlin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Allison-J'ai tellement attendu ce câlin...
Moi-Alli' c'est pas contre toi mais...
Isaac-Scott ? Je le savais...

Je la lâche.

Moi-Isaac...
Allison-Pourquoi est ce que tu lui accorde plus d'attention d'un coup ?
Moi-Écoute Allison Isaac est mon copain et la personne que j'aime le plus au monde ! Les choses ont bien changé entre nous ! Et j'aime beaucoup ces changements...Enfin si on peut encore dire que l'on est en couple...

Isaac a les larmes aux yeux.

Allison-Bah enfin !
Isaac et moi-Hein ?
Allison-Isaac tu étais pas discret ! Puis peut être un peu trop possessif aussi !
Isaac-Oui...C'est mon problème...
Moi-Je trouve ça plutôt mignon...
Isaac-...Merci...

Je lui souris. Allison me dépose un baiser sur la joue et part. Je la suis.

Je lance une série. Quand quelqu'un toque chez moi. Derek...Je ne retiens pas mes larmes devant lui. Il me serre dans ses bras et ferme la porte puis nous nous asseyons.

Derek-Scott...
Moi-Tout va bien ! Je suis un alpha !
Derek-Viens la !

Je le serre dans mes bras. Stiles entre en furie.

Stiles-Toi la prochaine fois que tu pars en m'enfermant dans une chambre ! Oh Scott...
Derek-On peut en parler plus tard ?
Moi-Allez en haut si vous voulez...

Pdv Stiles

Je monte et m'assois sur le lit. Derek reste debout devant moi. Personne ne parle.

Moi-Pourquoi ?
Derek-Mason...
Moi-Quoi Mason ?
Derek-Tu n'as vraiment pas remarqué ?!
Moi-Non ! Qu'est-ce-qu'il a fait pour que tu m'enferme dans une pièce noir seul ?!
Derek-Stiles je t'en prie...
Moi-Non j'ai déjà assez donne ! Je pense que nous deux ça ne va plus marcher ! De toute façon avec Lydia et Malia nous repartons demain matin...
Derek-Alors j'ai jusqu'à demain matin !
Moi-Pour ?
Derek-Te prouver que c'est une erreur ! Et que tu désires le contraire !

Il s'approche de moi. Je rentre dans son jeu et lui dépose un smack sur ses lèvres. Le laissant bloqué.

Moi-Tu n'y arrivera pas ! Oh mince je peux repartir tout de suite !

Il met sa main sur la porte.

Derek-Je vais te garder avec moi !
Moi-Derek...Je...On est célibataire maintenant !

Il retire sa main me laissant le champ libre pour sortir. Mais avant je prend Scott dans mes bras.

Scott-Tu es sûre que c'est ce que tu désires ?
Moi-Hum...
Scott-Tu ne peux rien me cacher Stiles !
Moi-...Je l'aime...
Scott-Je ne t'ai pas entendu !
Moi-Tu es un loup garou cette excuse ne marche pas !
Scott-Stiles !
Moi-Je l'aime...J'aime Derek Hale !

Instagram TeenwolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant