Pdv Jackson
Je prend ma veste devant un Ethan énervé.
Ethan-Et donc tu vas vraiment aller voir Peter ?
Moi-Et donc tu vas vraiment aller voir Danny ?
Ethan-Ce n'est pas pareil !
Moi-Bien sûr !
Ethan-Danny et moi on est amis !
Moi-Et Peter et moi on ne sait pas se voir !
Ethan-Tu mens !
Moi-Au moins on est deux ! Bonne soirée !J'écris un message à Peter avant de démarrer. Je lui dis que je démarre et il me dit qu'il est parti chercher un macdo et de la glace et que normalement Derek est encore là. Je toque et Derek m'ouvre comme prévu.
Derek-Salut Jackson ! Tu vas bien ?
Moi-Salut Derek ! Moi ça va mais pourquoi est-ce-que tu es stressé ?
Derek-Euh...Eh bien je vais faire une surprise à Stiles mais j'ai peur que soit il n'est pas là soit il ne veut pas me voir ou...
Moi-Eh Derek regarde moi !Peter entre et me regarde bluffé.
Moi-Stiles ne sera jamais dessus que quelqu'un ai fait du chemin pour venir le voir même si ce quelqu'un c'est toi ! Tu peux me croire je connais Stiles il ne te renverra jamais ! Surtout toi !
Derek-Merci ça me rassure ! Bon bah j'y vais !Une fois que Derek est parti un blanc entre Peter et moi c'est instauré je sors mon téléphone et regarde Instagram.
Post de @MaliaHale :
We are back ! @ScottMacCall et @LydiaMartin
~Aimé par @Jordan Parrish, @PeterHale~
@PeterHale : Vous viendrais le voir demain mes bêta ? 🧡
@MaliaHale : Promis Papa ! 🧡
@LydiaMartin : Promis avec Scott on passera peut être un autre jour dans la semaine !🧡
Post de @StilesStilinski :
On se retrouve comme au bon vieux temps @DerekHale, @LydiaMartin et @ScottMacCall et merci à la photographe 📷 @MaliaHale
~Aimé par @LiamDunbar , @PeterHale et 208 autres personnes~
@AlecBêta : Hâte de vous revoir !
@NolanHolloway : Pas trop non plus !
@AlecBêta : J'ai pas trop hâte de vous revoir !
@NolanHolloway : Merci mon amour !
Post de @EthanSteiner :
Mon amour je ne sais pas comment est-ce-que j'ai fait pour sortir avec @JacksonWhittemore d'ailleurs je te quitte !
~Aimé par @DannyMahealani et 508 autres personnes~
-Les commentaires sont désactivés-
Je sens son regard sur moi , et je sais aussi qu'il essaie de dire quelque chose mais qu'il n'y arrive pas. Je ne sais pas retenir mais larmes plus longtemps et part m'enfermer dans une des chambres. Quand je tourne la tête je me rend compte que je suis dans celle de Peter. Sa chambre n'est pas si bizarre tout compte fait. En regardant cette chambre on pourrait presque croire qu'il est une personne normale. J'ouvre une porte et y trouve une pièce magnifique :
Ok...J'ai totalement sous-estimé Peter...Il lit ? Je prend le livre et me rend compte qu'on a les mêmes goûts ! Je me dirige vers la porte principale et entend une conversation.
Peter-Mais il c'est enfermé dans ma chambre Lydia tu imagines s'il le découvre ! Enfin...Tu sais...
Lydia-Oui ne t'inquiètes pas il ne trouvera pas car personne ne connait cette cachette appart nous deux ! Mais tu peux m'expliquer ce qu'il c'est passer exactement ?
Peter-On a vu le post d'Ethan et...
Lydia-Le post d'Ethan c'est à dire ? Quoi comment il a pu faire ça ?! À Jackson en plus ?!
Peter-Je ne sais pas mais je te promets que ...Je sors et serre Peter dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça c'était comme ci mon corps était attiré vers le sien comme si nous étions deux aimants. Il me regarde bizarrement mais ne stoppe pas mon étreinte pour autant.
Peter-Euh...
Je vois Lydia hocher la tête dans sa direction et il me reporte toute son attention sur moi.
Peter-Ok...Alors tu as sûrement vu une petite chambre et bien j'aimerais beaucoup adopte mais il faut une deuxième personne et j'ai pensé à toi...Et puis maintenant qu'on y réfléchi c'est complètement insensé...Et...
Moi-Ça me va !
Peter-Quoi ?
Lydia-Quoi ?!Quoi ?! Hein mais je vais vraiment adopté un enfant avec ce... Rahh avec Peter ? En soit ce n'est pas si mal j'ai toujours rêvé d'avoir un enfant !
Moi-L'appartement est à mon nom et je logeais Ethan gratuitement alors je le mets dehors et il y a 3 chambre donc ce sera parfait !
Peter-Wow...Euh... Enfin je veux simplement te dire merci...Merci pour tout ! Tu veux la voir ?
Moi-Oh oui !
Peter-Alors on peut en adopter deux et je me dis que bah une fille et un garçon ce serait super !
Moi-Ok quand est-ce-qu'on y va ?
Peter-Euh demain ?
Moi-Ça me va ! Je vais virer Ethan vous voulez venir ?
Peter-En avant !
Lydia-Lets go !
VOUS LISEZ
Instagram Teenwolf
RomansDécouvrez Thiam, Scisaac, Sterek, Brorey, etc... dans une nouvelle histoire