PDV DE STACY:
La prof:que faites vous jeune homme et jeune fille ici.
Moi: désolé on c'est trompé de salle.
Mathieu:oui madame.
La prof:et bien veuillez joindre votre classe.
Mathieu et moi:oui madame et Désolé.
Quand je voulais sortir je jetais un coup d'œil à mes frères leurs yeux n'ont pas changer toujours noirs et ils commencent à serrer leurs poings,je décide de sortir,je suis devant ma salle et je regarde bien le numéro de la salle pour ne pas m'humilier encore une fois Mathieu fait de même le numéro et bien 128,je rentre dans la salle accompagné de Mathieu,quand on rentre on ne vois que quelque élèves assis,d'autres debout entrain de discuter avant l'arrivé du prof,je m'assois à l'arrière dans les tables au fond,je m'installe et vois Lola et Gérard rentrer et je vois ma meilleure amie s'assoir à côté de moi et Gérard devant nous à ses côtés Mathieu,après quelque minutes d'attente le prof arrive enfin.
Le prof:jeunes élèves je tien a préciser que le bavardage et interdit au saint de mon cours.
Voilà une année qui commence bien,je prend mes livres et cahiers et écoute les explications du prof et prend des notes à un moment je commence à m'ennuyer je regarde ma montre,oh non ils nous restent encore 1h30.
______________
Quand le cours finis,je me dirige à la cour avec mes meilleurs amis toujours accompagné de Mathieu,je prie que je ne croise pas mes frères,mais la chance n'est pas avec moi aujourd'hui,ils sont avec leurs amis mais je sens leurs regards sur moi mais les ignore.
Lola:le cour était ennuyant mais à un point.Gerard,Mathieu et moi: ça c'est sûr.
On commence à parler de pleins de chose jusqu'à qu'on entende la sonnerie et on pars à notre prochain cours.
_______________
On avait cours de français,quand celui-finis on se dirige vers la cafétéria toujours avec Mathieu sa présence ne me dérange pas contrairement à mes frères, on attend de prendre nos plateaux car il y'avait une foule immense,comme toujours mes frères passe devant tout le monde et prennent leurs plateaux,pfff fichu frères et popularité,notre tours arriver on prend nos plateaux et cherchent des tables vides on trouve une au milieu à côté de celle des populaires ou se trouvent mes frères,il faut toujours tombé sur eux,on s'installe.
Lola:vous comptez faire quoi après les cours?
demanda cette dernière.Moi:faire mes devoirs et me reposer.Et vous?
Gérard:sortir avec Mathieu et mes autres potes.
Mathieu:je crois qu'il a répondu.
Lola:alors moi faire mes devoirs et aidez ma mère sur des choses et après me reposer.
On parla de tout et de rien,malheureusement ça ne dura pas longtemps que la sonnerie retentit._____________
Les cours finis,je fais la bise à mes meilleurs amis et rejoins mes frères qui m'attendent patiemment et je pense que le trajet sera long même très très long.
Eux:jeune fille tu as des choses à nous expliquer.
PDV DE JAMES:
Stacy était entrer dans notre classe dit comme ça vous ne voyez ou est le problème,eh bien le problème c'est qu'elle était accompagné par un garçon dont je ne connais pas le nom,ça ne me plaît pas je n'aime que des mecs s'approche de ma petite sœur,je commençais à serrer les poings,j'aperçois que mes frères aussi n'était pas d'humeur quand ils ont vu le gars à côté de Stacy,avant de sortir elle jeta un coup d'œil vers nous et quitta la salle.
_____________
Le cours finis,je vois Stacy encore avec ce mec,il va pas la lâcher celui la.
_____________
On étais parti à la cafétéria et Stacy( je pense que vous savais avec qui elle était ),c'est l'heure de sortir on attend tous notre petite sœur,je crois qu'elle nous doit des explications,on la vois arriver d'un pas rapide mais timide.
Nous tous:jeune fille tu as des explications à nous donner.
PDV DE STACY:
je m'installe à l'arrière de la voiture,dommage que Lola ne vient pas avec moi ses parents viennent la chercher.
James:c'était qui ce mec?
Chris:d'où tu le connais?
Nick:ne lui parle plus.
Moi:mais calmez-vous c'est juste l'ami de Gérard.
Léo et louis:j'espère pour toi que tu ne nous ment pas.
Je ne leur répond pas et attend notre arrivée à la maison...,le trajet finis je descend et monte dans ma chambre faire mes devoirs et appeller Lola.
Voilà un nouveau chapitre il n'est pas très long mais j'essayerais de les faire un plus long les prochaines fois et merci d'avoir lu😊❤️.
VOUS LISEZ
ᴍʏ ᴘʀᴏᴛᴇᴄᴛᴏʀs
Ficção Adolescente𝔖𝔱𝔞𝔠𝔶 𝔰𝔢 𝔯𝔢𝔱𝔯𝔬𝔲𝔳𝔢 𝔞𝔭𝔯è𝔰 𝔩𝔞 𝔪𝔬𝔯𝔱 𝔡𝔢 𝔰𝔢𝔰 𝔭𝔞𝔯𝔢𝔫𝔱𝔰 à 𝔩𝔞 𝔠𝔥𝔞𝔯𝔤𝔢 𝔡𝔢𝔰 𝔰𝔢𝔰 𝔤𝔯𝔞𝔫𝔡𝔰 𝔣𝔯è𝔯𝔢𝔰 𝔱𝔬𝔲𝔱 𝔞𝔲𝔱𝔞𝔫𝔱 𝔭𝔯𝔬𝔱𝔢𝔠𝔱𝔢𝔲𝔯𝔰, 𝔭𝔬𝔲𝔯 𝔢𝔲𝔵 𝔩𝔢𝔲𝔯 𝔰œ𝔲𝔯𝔰 𝔢𝔰𝔱 𝔲𝔫 𝔧𝔬𝔶𝔞𝔲...