Chapitre 9

41 9 8
                                    

(Loan en média)

"Attends tu plaisantes!?

- Non pas vraiment. Je suppose que tu ne savais pas que d'autres espèces existaient...

- Il y en a combien au juste? Demandai-je

- Un certain nombre...Il existe les loups-garous comme nous, les sorcières et sorciers comme Loan, mais aussi les vampires, les elfes et les fées mais malheureusement ces dernières sont en voie de disparition. Il doit en rester une centaine tout au plus dans le monde, me répondit Kyle."

Woaw ça fait beaucoup à digérer là! Je me tournais vers Eva, apparemment elle était dans le même état que moi, sous le choc. Comment les humains pouvaient ils vivre parmi toutes ces créatures depuis toujours sans jamais s'en rendre compte. Tout ça me dépassait!

Je fus coupée de mes réflexions par le retour de Ben, qui bien sur ne se doutait de rien. Je soupirai. J'avais encore tellement de chose à apprendre et à découvrir sur ce nouveau monde...enfin pas si nouveau que ça!

De retour au lycée, nous finîmes les cours maigres ceux que nous avions loupé.

L'ambiance entre Kyle et Loan c'était légèrement améliorée, c'est-à-dire qu'ils arrivaient tout juste à tenir cinq minutes sans se foudroyer du regard. Je me demandai pourquoi ils ne se supportaient pas, mais bon ce n'était pas ma principale préoccupation en ce moment.

Lorsque je rentrai chez moi, je goûtai. Comme vous devez le savoir, la nourriture représentait toute ma vie! Que voulez vous, on ne me changera jamais...Je m'allongeai sur mon lit, épuisée. Qu'avais-je bien pu faire pour mériter tous ce qui m'arrivait. Tout au long de ma courte vie, je n'avais fait que survivre en espérant un jour pouvoir être heureuse.

    Après une nuit de sommeil agitée, une nouvelle journée de cours commençait. Nous étions mardi, il restait encore quatre jours avant le week-end.

Pfff...Sérieusement qui aimait aller en cours! C'était d'un ennuyeux...Petite précisons, j'ai été donné à ma naissance d'un capacité intellectuelle élevée et me provoquait donc un ennui certain pour l'école. Je sais, je sais! Vous allez voir dire elle s'y croit celle là! C'est pas faux en même temps, mais bon il ne faut pas le dire ça.

Je me préparai à y aller lorsque que la sonnette retentit. Curieuse comme je suis je décidai d'aller ouvrir, et figurez-vous que j'aurai préféré retourner dans le passé!

Bien sûr les deux zozo se battaient devant ma porte aillant apparemment tout les deux pris la décision de venir me chercher sans toutefois me demander mon avis. Pfff les hommes c'est dingues comme ils se pensent irrésistible et supérieur! J'avais envie de leur donner une leçon à ces deux là.

Un sourire carnassier s'installe sur mes lèvres au moment même où leur tête se fracassèrent l'un contre l'autre.

Aaaah quel doux son!

"Bonjour les garçons alors pas trop mal au crane? Demandai-je innocemment.

- Tu es vicieuse ma petite, grogna Loan."

Alors lui je vais lui refaire le portrait! Je. Ne. Suis. Pas. Petite!

Bam.

Voyez comme je suis douée! J'en ai eu deux pour le prix d'un. D'ailleurs les deux victimes râlaient. Personnellement je trouvais que ma journée commençait à merveille! Quoi de mieux qu'une bonne remise en place pour bien démarrer?

Je sais que comme ça je parais un brin cinglée mais c'est faux...enfin peut-être pas mais bon c'est ce qui fais mon originalité vous ne trouvez pas?

Le destin des loups: La ProphétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant