Chapitre 12

45 6 17
                                    

    Je me regardais dans la glace, regardant mon reflet. Vêtue d'une robe noir avec un bustier en dentelle et la jupe évasée m'arrivant au dessus des genoux, j'avais l'air...transformée. Il était rare que je mette des robes et encore plus en noir. Non pas que je n'aime pas le noir, mais les gens aimaient la couleur et je préférais passer inaperçue. Avec ma pâleur et mes cernes bleutées, j'avais l'air d'un vampire! Alors pour arranger mon un peu mon cas, même s'il était déjà désespéré, je me maquillai. Je soupirai. Ma nuit, quasi inexistante, ne m'avait pas non plus aidée. Je l'avais passé à me poser d'innombrables sans réponses.

    On frappa à ma porte. J'allais ouvrir et découvris Kyle dans un costume entièrement noir. Les deux premiers boutons de sa chemise étaient détachés et laissaient entrevoir son torse parfaitement sculpté.

"Salut, me doit-il en m'inspectant des pieds à la tête, s'attardant un peu trop longtemps sur mon décolleté. Toujours aussi belle à ce que je vois...susura t'il d'un ton appréciateur.
- Et toi toujours aussi con à ce que je vois, répondis-je du tac au tac."

    Il sortit de sa rêverie en me fusillant du regard. Comme j'aime le dire, il n'y a que la vérité qui blesse.

" Bon on y va? Parce que je suppose que tu n'es pas venu juste pour papoter.
- Oui Oui allons y, grogna l'intéressé."

    Je lui souris de façon angélique. En même temps, plus on se dépêchait, plus la journée se terminerait vite. Toute la meute serait présente ainsi que tous les vieux schnocks. Quelle joie...

    Bon il fallait que je me bouge moi si je ne voulais pas finir en retard, je tirai sur le bras de K pour qu'il me suive. Sauf que sans que je puisse m'échapper, le loup m'attrape par la taille pour me jeter sur son dos comme un sac à patate. Je lui hurlait dessus en le frappant, lui ordonnant de me faire redescendre.

"Relache moi sale toutou! Criai-je.
- Non répondit-il simplement.
- Va te faire fout** enfoiré!
- Avec plaisir, susura Kyle, comment pourrais-je refuser une telle proposition alors que ce trouve sous mon nez un beau p'tit cul."

    Alors là il allait le regretter amèrement. Je suis désolée Alix, mais tu ne seras jamais tatie. Par chance, dans ma position actuelle, mon pied se retrouvait pile à la bonne hauteur. Je pris appui sur le dos de mon kidnappeur balançant mon pied dans ce qui faisait de lui un homme. Il se plia instantanément en deux, me laissant le champ libre pour me libérer. Un petit sourire satisfait s'installa sur mes lèvres.

    Petit tuto astuce: chères demoiselles! La meilleure technique d'autodéfense contre un damoiseau, c'est de le castrer. Voilà merci à tous la minute astuce est terminé, je vous dis à la prochaine!

    Mon sourire s'effaça lorsque je me regardai dans le miroir de ma chambre. J'étais complètement décoiffée. Je grognai après le mâle étalé par terre. Il ne manquait plus que ça pour me mettre encore plus en retard.

"Kyle je t'assure qu'une fois cette journée terminée tu vas regretter de t'en être pris à moi. La vengeance et un plat qui se mange froid. Alors enfile un bonnet, tu vas manger surgelé, l'avertis-je.
- Tu ne pense pas que tu t'es déjà assez défoulée? Me demanda t-il en gémissant de douleur.
- Mmm, laisse moi réfléchir...non! À cause de toi je suis complètement décoiffée. Si ton père nous fait la leçon, je lui dirais que c'est de ta faute, le préviens-je."

    Je me refis une beauté et l'aidai de à se relever. Le jeune homme parlait dans sa barbe, m'insultant sûrement avec du vocabulaire pas vraiment soutenu. Nous nous depêchames de sortir de la maison et je me stoppait net en poussant un petit cris admiratif. Une Tesla se trouvait devant chez moi, n'attendant qu'à être utilisée. Je sautillai comme une enfant à Noël. Ma mère avait une petit Fiat 500 qu'elle avait utilisé le matin même pour aller au travail. Elle était vieille mais fonctionnait plutôt bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le destin des loups: La ProphétieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant