Savez-vous ce que ça fait de sentir son cœur, déjà détruit, ce faire anéantir? Et bien je peux vous affirmez que ça fait atrocement mal.
Au moment ou j'ai compris la signification de la scène qui s'était déroulée sous mes yeux, mon cœur s'est brisé. Pourtant je ne pensais pas que l'homme qui me servait de père aurais pu me détruire encore plus qu'il ne l'avait déjà fait.
"Bon anniversaire mon fils! Souhaita Esteban à l'enfant que je venais de reconnaître en tant que Jeremy."
Il brillait dans le regard de l'adulte, une lueur que jamais il n'avait eu me concernant. J'étais contente pour le petit. Que son père s'occupait bien de lui et le chérissait tel qu'il le devait, contrairement à mon cas. Mais j'eus quand même un pincement au cœur, après tout, c'est tous ce dont j'avais toujours rêvé malgré le fait que la vie en ai décidé autrement. Un autre élément me percuta. J'avais un demi-frère! Cette pensée me réchauffa le cœur. Avoir un petit frère était une des choses que j'avais toujours souhaité.
Je tournai mon regard vers l'Alpha qui soupirai dans son coin. Je suppose que toute cette histoire me concernant, moi et mon père le dépassait.
Mais comme on dit, plus on est de fou plus on rit! Alors bien évidemment se fut au tourde Hope de débarquer. Et mer**...voilà que la famille parfaite se trouvait réunit.
"Bonjour Luna comment vas-tu? Que fais-tu là?
- Bien et vous? Mentis-je. Oh pas grand chose... Simon me présentait Esteban. C'est un homme charmant...précisai-je avec ironie."
Elle ne remarqua pas mon sarcasme et se tourna vers son mari.
"Mon chéri, je suis contente de te voir, dit-elle en l'embrassant.
- Bon je pense qu'il est temps de partir, les informai-je."
Je ne comptais pas informer la jolie blonde que son cher époux avait une fille. Cette femme avait beau avoir pris la place de ma mère aux côtés d'Esteban, elle était gentille et ne méritait pas la tristesse que cette révélation engendrerait. Je fis demi-tour et m'avançai vers la porte lorsque la voix de l'Alpha résonna dans la pièce. Je me stoppai, redoutant les paroles qu'il allait prononcer.
"Non Luna, on a des choses à régler.
- Non! M'écriai-jeun peu trop rapidement. Elle n'a pas besoin de savoir. C'est du passé. Je veux tourner la page.
- Luna, tu ne mérites pas de passer au second plan."
Je soupirai. Je sentais que sur ce coup là, il n'allait pas lâcher le morceau. Alors je le laissait faire même si je n'avais aucune envie d'étaler mes problèmes à tout le monde.
"Heu...je peux savoir de quoi vous parlez? Demanda Hope.
- Comme tu le sais, ton mari n'a pas toujours vaincu au sein de la meute. Tu sais aussi qu'il avait une femme et qu'il a divorcé lorsque tu es tombée enceinte avant de, trois ans plus tard, s'installer avec toi ici, expliqua Simon."
Mes yeux s'écarquillèrent en se posant sur mon père. Alors c'était ça son mensonge, un fameux divorce, bien sûr inexistant. J'étais tellement énervée! Comment avait-il pu dire un tel mensonge! Je voulais leur jeter la vérité en pleine tête. Mais je pris sur moi, ne voulant pas couper mon Alpha dans son histoire.
"Ce que personne ici ne savait avant aujourd'hui, c'est qu'il a une fille. Et cette fille cachée, c'est Luna, continua t-il. Il n'y a, comme tu peux t'en douter, jamais eu de divorce. Il est juste parti en les abandonnant."
Il se tus, laissant le temps à la femme en face de lui, de diriger toutes ces informations. Elle avait dans les bras Jeremy, qui ne pipait pas mots, ne comprenant sûrement pas la situation actuelle. Hope se tourna vers Esteban avec un mélange de colère et de souffrance dans ses grandes prunelles grises.
VOUS LISEZ
Le destin des loups: La Prophétie
ParanormalL'univers de Luna s'effondre lorsqu'elle se fait agresser et transformer en loup-garou le jour de ses dix-huit ans. Elle va alors être plonger dans le monde surnaturel qui renferme de nombreux secrets. Une prophétie semble étrangement la concerner...