Devant le portail de l'immense manoir où Kyle venait de nous amené. J'admirai l'immensité des lieux. Nous nous trouvions en pleine forêt et le calme des lieux était apaisant. Sans me laisser le temps de continuer à regarder ce paysage magnifique, le beau brun me prit parle bras et me tourna face à lui.
"N'ai pas peur de qui tu es.
- Facile à dire pour quelqu'un qui est né comme ça! Lui dis-je en tournant la tête, la boule au ventre.
- Regarde moi Luna, Je te promets, quoi qu'il arrive que je serai présent pour t'aider, te soutenir et t'écouter."
Je le fixai et vis de la sincérité mais aussi de l'inquiétude dans ce regard que j'aimais tant. Je ne savais pas vraiment ce qu'il entendait par «quoi qu'il arrive» mais je voulais lui faire confiance alors j'acquiesçai.
"Bon alors tu vas rencontrer mon père qui est l'Alfa de la meute mais aussi le Bêta qui est en gros le bras droit.
- D'accord, murmurai-je."
Nous entrâmes dans la demeure et le luxe de celle-ci m'émerveilla. Suspendus au plafond, des chandeliers illuminaient d'une faible lueur la hall d'entrée. Des meubles en acajou trônaient majestueusement dans la pièce, sur lesquels reposaient diverses antiquités. Le sol recouvert de parquet, donnait un aspect chaleureux et familial. Nous prîmes le grand escaliers menant à l'étage suivant puis nous longeâmes un long couloir rempli de portes et nous finîmes par nous arrêter devant celle située à l'extrémité du corridor. Kyle toqua, alors une voix grave et rauque retentit, nous invitant à entrer.
Lorsque nous pénétrâmes dans la pièce, mon regard se posa sur l'homme de grande carrure situé devant moi. Il devait avoir la quarantaine et je remarquai une ressemblance frappante entre le fils et celui qui devait être à coup sur le père. Quoique ce dernier était plus imposant, là où sa progéniture était plus athlétique. Ses même cheveux bruns mi-long coiffés en arrière luisaient légèrement à cause du de la couche de gel.
Ses yeux me regardant avec bienveillance contrastaient avec leur couleur bleu acier, qui devait être terrifiant quand il était en colère. Sur sa mâchoire carré, apparaissait une barbe de trois jours et ses fines lèvres s'étiraient en un grand sourire. Cet homme, même si je ne le connaissais pas encore, me mettait en confiance.
Je continuai mon inspection par la décoration de la pièce qui se trouvait être plutôt moderne par rapport à ce que j'avais vu. De nombreux documents recouvraient un bureau très design de couleur noir et blanc au pied duquel se trouvaient plusieurs chaises noirs. Des cadres photos, sur lesquels on pouvait deviner être leur famille, habillaient les murs gris. Je fus coupée par l'homme toujours présent devant moi.
"Ah Luna je suis ravi de te rencontrer malgré les circonstances de ta présence, d'ailleurs je suis sincèrement désolé de ce qu'il t'es arrivé. Je m'appelle Simon et comme mon fils a dû te le dire mon fils, je suis l'Alpha de cette meute qui s'étend sur tout l'Etat de New York.
- Moi de même. Je vous remercie de m'accueillir, lui répondis-je sentant les larmes me monter aux yeux."
Reprend toi Luna ce n'est pas le moment de te morfondre me répétai-je intérieurement afin de me calmer et de reprendre contenance.
- Bon et bien alors commençons. Pedro nous rejoindra plus tard, il doit finir un dossier important. Dans la meute il y a une hiérarchie. Le plus haut placé c'est moi, l'Alpha. Ensuite tu as le Bêta qui se trouve être Pedro et ensuite il y a les Gamma qui constituent le reste de la meute. Les meutes ne sont pas indépendantes les unes des autres, elles sont dirigées par la meute suprême qui est constituée d'anciens Alpha. Ils prennent les décisions importantes et rencontrent chaque nouveaux transformés.
VOUS LISEZ
Le destin des loups: La Prophétie
ParanormalL'univers de Luna s'effondre lorsqu'elle se fait agresser et transformer en loup-garou le jour de ses dix-huit ans. Elle va alors être plonger dans le monde surnaturel qui renferme de nombreux secrets. Une prophétie semble étrangement la concerner...