La semaine se déroula dans la même humeur qu'elle avait commencée. Nous étions maintenant samedi et je me préparais à partir en direction du manoir. J'étais impatiente de me confronter à mon géniteur, la rage que j'avais accumulée le long de toutes ses années d'absences exploserais dans peu de temps, et je ne ferai rien pour la retenir. Il ne méritait pas mon indulgence, ni ma compréhension.
Je comptais aussi me renseigner sur les espèces surnaturelles telle que les sorciers par exemple...J'avoue je suis curieuse de savoir les capacités de Loan. Ce mec était aussi mystérieux qu'envoûtant, et je dois dire que je serais une menteuse si je vous disais qu'il ne m'attirais pas. Mais d'un autre côté, le charme de Kyle ne me laissait pas non plus indifférente.
Je soupirai. Il ne manquait plus que ça, une attirance magnétique pour un satané sorcier et pour un loup arrogant dans un monde surnaturel! Que peut-on demander de plus...de la tranquillité peut-être. Mais apparemment ce n'était pas pour tout de suite.
Je fus accueillis par une Alix surexcitée, comme à son habitude. Je lui demandai de me conduire à son père. Elle me guida à travers les longs couloirs du manoirs pour finalement arriver devant le bureau de l'Alpha. Je sentais mon amie à côté de moi, se retenant au mieux de ne pas poser les questions qui lui brûlaient la langue. Elle devait sûrement se demander pourquoi j'avais besoin de le voir. Alors je décidai d'apaiser sa curiosité.
"J'ai quelques questions à poser à ton père, pour en savoir plus..."
Ce n'est qu'un tout petit mensonge de rien du tout...et puis ce n'est pas totalement faux, je voulais aussi me renseigner. Je ne comptais pas lui dire «Je veux juste lui demander de m'emmener voire mon géniteur pour que je lui refasse une beauté à celui là! ». Je ne suis pas sur que ça passerait. Elle me remercia d'un hochement de tête avant de repartir d'où elle venait.
Je soufflai puis toquai, même si l'Alpha m'avait déjà probablement entendue arriver.
"Entres, Luna."
J'entrai puis me dirigeai vers Simon pour le saluer.
"Bonjour monsieur.
- Oh bonjour à toi aussi. Mais tu sais tu peux m'appeler par mon prénom.
- D'accord. Alors Simon...pouvez-vous me rendre un service s'il vous plaît?"
Je ne comptais pas passer par quatre chemins avec lui. Je voulais mes réponses alors je les obtiendrai.
"Bien sûr! Que puis-je faire pour toi ma petite?
- J'aimerais que vous me conduisiez à Esteban, s'il vous plaît...
- Comment le connais-tu? Et répond moi demoiselle, sinon je me verrai dans l'obligation d'avoir recourt à certaines...méthodes dirons-nous. Ce n'est pas personnel, mais j'ai fait le serment de protéger ma meute quoi qu'il en coûte. Et même si tu en fais dorénavant partie, rien ne me garantie pour le moment ta loyauté."
Je grognai en m'affalant dans le fauteuil situé en face du bureau. Je savais qu'il me fallait lui révéler la vérité, mais ce secret était encré en moi et le dévoiler était une étape difficile après tant d'années de silence. Je calmai ma respiration qui était devenue saccadée parle stresse et débutai mon histoire.
"Il y a de cela trois ans, mon père biologique s'est volatilisé dans la nature. Cette homme battait sa femme, ma mère, sans aucune pitié. Mais cette dernière beaucoup trop amoureuse, lui pardonnait toujours. Lorsque mon géniteur a disparu, j'y ai vu là une opportunité pour tout oublier et nous reconstruire. Malheureusement ma mère fut effondrée et tomba dans en dépression, laissant sa fille sans plus aucune figure parentale valable. Elle pensait qu'il était mort sans que personne n'ai retrouvé son corps, racontai-je amèrement. Moi je savais que ce lâche s'était barré! Il ne restait plus une seule de ses affaires, repris-je plus calmement. Et cet homme, c'est Esteban. Alors quelle a été ma surprise quand j'ai repéré son odeur dans cette chambre la semaine dernière! Comprenez moi, j'ai besoin de réponses..."
VOUS LISEZ
Le destin des loups: La Prophétie
ParanormalL'univers de Luna s'effondre lorsqu'elle se fait agresser et transformer en loup-garou le jour de ses dix-huit ans. Elle va alors être plonger dans le monde surnaturel qui renferme de nombreux secrets. Une prophétie semble étrangement la concerner...