1. Épisode pilote.

249 7 0
                                    


      Comme vous l'auriez compris, c'est moi "Andrea Todoroki", j'ai 16 ans, enfaite je suis la soeur dites jumelle de Shoto, même si physiquement on ne ce ressemble pas du tout..Nous sommes tout deux nés le 11 janvier. Shoto qui lui à l'alter de feu et de glace, moi je possède l'alter de feu "modifié" comme mon grand frère Toya qui est décédé, et une sorte de deuxième alter unique à moi même..Il s'agit de la capacités à transmettre mon énergie à une personne blessée ou autres. Mais je m'en sert jamais, car ça peu s'avérer dangereux pour moi. Si je transmet mon énergie ça me fatigue énormément, et si je transmet la totalité, j'ai de grande chance d'y perdre la vie. je n'ai jamais su pourquoi je possédais cette particularité en plus, et personne la su d'ailleurs. 

    Je ne suis chez moi que pendant les vacances scolaires, car en réalité, à l'académie de Yuei, Shoto et Moi sommes à l'internat depuis notre moitié de Seconde pour notre sécurité, avait dit les héros et professeurs de Yuei. Nous sommes en plein milieu de notre année de première, toujours la même classe, toujours le même professeur principal..Mais comparé à l'année précédente ou nos chambres d'internat était unique, cette année, nous sommes 4 par chambres. Étonnement, les professeurs nous ont laissés la possibilités de ce mélanger fille/garçons. Je suis donc avec Shoto, Eijiro et Katsuki, oui que des garçons, enfaite je voulais juste rester avec mon frère de base... Sinon je me serais surement mis avec Mina, Occhaco et Tsuyu.. 

   Je pense avoir fait un assez gros débrif de la situation, qui moi suis d'ailleurs actuellement dans ma chambre avec Shoto. Demain son finit les vacances... 2 semaines ça passe vite hein.. Nous sommes d'ailleurs entrain de préparer notre valise pour l'internat, vue qu'on va pour le coup déjà ce rendre à l'académie ce soir.

*TOC TOC*

Enji : Vous êtes prêt ? On va y aller.

Tiens...On dirait qu'on ce fait attendre.

Shoto : On y arrive. Tu viens Andrea ? 

Andrea : Yup, GO !

Nous prenons nos affaires, et sortons donc de la pièce pour ce rendre à notre académie. 

_________________________________________________________________________


Okayyy donc voici le petit chapitre 1 afin de vous mettre dans le truc, et de vous expliquer qui vous êtes (donc l'OC qui vous représentera)

J'espère que comme début ça vous aura plus, et j'essayerai d'être assez rigoureuse, n'hésitez pas à me partager vos idées etc. 


(Hawks apparaitra surement dans les chapitres 3 ou 4, suivant comment l'histoire avance :))

Je ferai surement un dessin de l'Oc pour que vous voyez à quoi celle ci ressemble, mais il va falloir être très patient ^^


{FR} Hawks x Andrea (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant