Cela fait 2h que je suis arrivée à l'académie, nous avons tous rejoins nos chambres. Comme d'habitude dans la mienne l'ambiance était à son comble, entre Eijiro et Katsuki toujours entrain de gueuler ou parler fort, et Shoto et moi à les regarder désespérés.
Eijiro : Mais NON ! Je te dis que c'est demain !
Katsuki : MAIS NON C'EST MOI QUI AI RAISON !
Shoto était parti ce doucher, pendant que je devais supporter ses deux espèces bizarre.. Je voulais dormir étant donné qu'il était 00h03 et qu'il fallait ce lever tôt demain..
Andrea : Bon, ça vous dirait de vous là fermer ? J'aimerai bien dormir.
Eijiro : Oh.. Oui désolé Andrea.. Il se gratte l'arrière de la tête.
Katsuki : EH OH GAMINE PARLE SUR UN AUTRE TON !
Andrea : Sinon quoi ?
J'aime bien le provoquer, parce que je sais que au fond il m'apprécie quand même du coup il fera rien... Et au final, il n'a pas répondu, ce contentant de lâcher son "TCH" habituel. Apres ça, je finis par me rallonger dans mon lit fermant les yeux. La chambre était devenu plus calme, et je finis par finalement sombrer dans un sommeil lourd.
_______________________________LE LENDEMAIN____________________________________
Je suis déjà levée depuis un long moment, il est 7h35. J'ai eu le temps de faire une courte douche, de m'habiller en uniforme et de déjeuner à la cafétéria. Les garçons sont bien moins en avance que moi.. Je me retrouve actuellement à marcher dans le couloir pour passer le temps, jusqu'à tomber sur All Might. Tiens ? C'est étrange de le croiser si tôt.
All Might : Tiens ! Bonjour Andrea. Je te cherchai, ton père m'a transmis le fait que demain toi et Shoto, si vous le souhaitez, pourriez rater les cours pour aller avec lui à une convention d'héros pro.
Andrea : Oh, je m'attendais à tout sauf à ça.. Je vous remercie de m'avoir prévenue, j'en parlerai à Shoto.
All Might : Très bien, bonne journée à toi.
Andrea : Merci, bonne journée à vous.
All Might et moi finissions alors notre discussion continuant d'avancer dans des directions opposées. Une Convention d'Héros Professionnels ? Pourquoi mon père voudrait il qu'on l'accompagne ? Nous sommes déjà pas des Héros, et encore moins des professionnels. Nous possédons à peine seulement le permis provisoire.
Quelques heures plus tard, il était déjà midi. Et nous n'avions pas cours cette après midi, à mon plus grand bonheur. Je me lève de mon pupitre, courant vers Shoto.
Andrea : Attend Shoto !
Celui ci ce retourna.
Shoto : Hm ? Ah Andrea.
Andrea : Cache ta joie...
Shoto : Non mais... Pff c'est pas ce que je voulais dire.
Andrea : Bref, All Might et venu m'informer que notre cher père nous convie à une convention de Héros professionnels demain, et que on pouvait donc rater les cours pour y aller.
Shoto : Oula.. Sans moi. Je compte pas rester avec cette chose qui nous sert de père.
Andrea : Alleeeeeeeeer me laisse pas toute seule
Shoto : Non. C'est hors de question. Si tu veux y aller, vas y, mais sans moi.
Andrea : Okay comme tu voudra.
J'étais un peu déçu, alors je décide de lui bouder. Oui, comme une enfant. Je sortis alors de la salle sous son regard pesant. Je rejoins alors Mina.
Mina : Ah Andrea ! Je t'attendais, tu viens les filles nous attendent à la cafétéria !
Andrea : Allons y !
Nous avons donc rejoins les filles. Ont à mangées et discutées ensembles pendant 2 bonnes heures dans la bonne humeurs. Cette après midi, les filles semblaient toutes occupées, alors après les avoirs quittées, je me suis rendue dans ma chambre ou a mon plus grand bonheur il n'y avait personnes à cette heure ci. Ça ma permit de me changer tranquillement en jean et en sweat pour sortir en ville.
En sortant, je me suis dirigée vers le parc de la ville, m'asseyant sur un banc tranquillement. Mais au bout de quelques minutes je sentie une présence derrière moi.
??? : Salut la miss
J'eus un petit sursaut, jusqu'à ce que je me retourne. J'avais déjà reconnue la voix
Andrea : Tiens donc, salut Keigo
Hawks : Voyons quels sont ces manière de m'appeler par mon prénom dans un lieu public ! Il ricana alors. Et je ne tarda pas à le suivre dans son rire.
Andrea : Comment vas tu ?
Hawks : Ça va et toi ? Il passe par dessus le banc pour s'installer à coté de moi.
Lui et moi ce connaissait depuis 2 ans, avoir son papa super héros peu avoir des avantages.. Ça permet de faire la rencontre de nugget sur pattes parfois..
Andrea : Je n'ai pas cours alors oui ça va à merveille !
Hawks : Tu m'étonne.. Je suis bien content de ne plus avoir de cours, je vais pas te le cacher.. Alors comme ça la jeune poulette à été invitée à la Convention d'Héros de demain ?
Andrea : Hep hep hep, ne mélange pas tout, c'est toi le poulet dans cette histoire ! Et oui... Tu y sera ?
Hawks : Celui ci ricana. Mais quel réparti jeune fille ! Et oui, bien sur que j'y serai, ravis que tu y sois !
Andrea : "Jeune fille", on a que 6 ans de différence, mais...En observant bien.. Tu à déjà quelques rides.
Je commence à lui toucher le front avec mon doigt en souriant innocemment.
Hawks : EH ! C'est pas gentil !
Bien sur, il s'avait que je n'étais pas sérieuse, et que je ne faisais que le taquiner. C'étais un peu notre passe temps à tout les deux en y réfléchissant. On aimait bien ce châtier.
Au final, lui et moi avons pas vue le temps passer, nous avons passé notre après midi ensemble au parc à discuter et à rire.
Hawks : Tu veux que je t'raccompagne à l'Académie ?
Andrea : Non t'inquiète pas, ça ira.
Hawks : Apres réflexion.. Ce n'était pas une question mais une affirmation.. Alors c'est partit !
Andrea : Ah bah d'accord..
Je soupir en souriant, puis nous partions alors tout deux en direction de Yuei.
________________________________________________________________________________
Voilà voilà ! Le prochain chapitre débutera directement sur la prochaine journée, j'espère que le chapitre vous aura plus, et encore désolée pour les potentiels fautes d'orthographes !
VOUS LISEZ
{FR} Hawks x Andrea (OC)
FanfictionAndrea Todoroki, est comme entendu dans son nom, la fille de Endeavor, la soeur de Shoto, Toya, Natsuo et Fuyumi. Elle à pour Maman Rei Todoroki qui est tristement dans un hôpital psychiatrique. Celle ci s'entend à merveille avec ses frères et soeur...