4. La fête foraine

122 5 0
                                    

      

       Je venais de sortir de mon premier cours de l'après midi. La matinée avait été plutôt calme. La j'avais une heure de libre avant le dernier cours de la journée. Alors je me suis installée dans un coin tranquille de la cours, ayant par la même occasion sortit un carnet à dessin et un crayon de papier. Parfois pour me vider l'esprit, ça m'arrive de dessiner ce qui me passe par la tête. En commençant à dessiner, je me suis rendue compte que ce que je dessinais, c'était des ailes. Oui je pensais bien à Keigo en ce moment même.. Et à notre "rendez vous" à la fête foraine de ce soir. Je dessinais un faucon qui serait semblable à Hawks mais en animal. Je sourie un peu comme une imbécile devant ma feuille.

Occhaco : Que dessine tu  Andrea ? 

Andrea : Occhaco ! Euh... Un faucon ..?

   Elle m'a fait peur...Celle ci s'est installée à coté de moi. Elle n'avait bien sur aucune idée de pourquoi je dessinais un faucon, et elle n'a d'ailleurs il me semble, aucune idée du fait que je sois amie avec Hawks. Enfaite très peu doivent être au courant, car ils ne m'ont jamais forcément vue avec. Le seul au courant, je dirais que c'est Shoto, mais c'est un secret pour personne, vue que c'est mon frère.

Occhaco : Woaw, les détails sont saisissant ! Mais c'est vrai que tu a toujours incroyablement bien dessinée.

Andrea : C'est gentil, merci.

   Je lui adresse un sourire, commençant à donner de la couleur à mon faucon grâce à des feutres  alcool. La première couleur me venant en mains est bien sur le rouge. Occhaco m'observait colorier sans faire aucune remarque. 

Occhaco : Est ce que tu pourrais m'aider à aider Mina ? 

Andrea : Hm ? Bien sur, en quoi pourrais je être utile ?

Occhaco : Eh bien, tu vois Mina nous avait parlée du fait qu'elle en pinçait pour Eijiro.

Andrea : Oui je sais, et tu veux que je trouve si Eijiro lui aussi pourrait être attirée par Mina si j'ai bien compris ? 

Occhaco : C'est ça, tu à tout compris.

Andrea : Eh bien pas besoin de chercher bien loin. Je l'ai entendue dans notre chambre dire qu'il admirait énormément Mina depuis qu'ils sont au collège. Mina ne devrait pas avoir peur de ce lancer, elle qui est toujours LE CONTRAIRE de timide. 

Occhaco : Oui tu a raison, je lui en parlerai, merci.. Bon je te laisse, je vais rejoindre Tsuyu. Tu viens à la fête foraine avec nous ce soir ? 

Andrea : J'y vais oui, mais quelqu'un m'a...déjà invitée.

Occhaco : Ooouh je veux savoir qui c'est ! 

Andrea : Tu verra bien si on se croise..

Occhaco : Yup, mais si jamais c'est pas le cas, je lâcherai pas l'affaire !

    Celle ci se leva et me salua. Je viens de me rendre compte que j'avais finis mon faucon. Alors je décide d'entamer un décors derrière celui ci. 

     Au final 20 min plus tard, je me lève, range mes affaires, et décide de me rendre en cours. En entrant en classe, je peux remarquer que les tables sont devenu des ilots, de deux. Je m'installe alors au pif. Plus la classe ce remplit, plus je n'ai pas pu m'empêcher de me rendre compte que Eijiro et Mina ce sont mit à coté. À ma plus grande surprise, Katsuki s'est mit à coté de Shoto. Et au final c'est Izuku qui est venu à coté de moi. 

Izuku : Salut Andrea, ça te dérange si je me met à coté de toi ? 

Andrea : Salut Izuku, non bien sur que non, je ne vois pas pourquoi ça me dérangerai. 

{FR} Hawks x Andrea (OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant