⭐️Chapitre 4⭐️

204 12 2
                                    

Lundi 28 Septembre (13h45)

Prof👩‍🏫: Alors tant que la tempête ne s'arrête pas, vous devez obligatoirement rester dans l'enceinte de l'établissement. Donc si la tempête ne s'arrête pas jusqu'à l'heure où vous devez terminer, nous allons appeler vos parents pour leur dire que vous sortirez plus tard du lycée à cause de la tempête.

Génial...🙄

Charly⚡️: T'es toujours énervé contre Ryce💫?

Moi🌙: Tu sais très bien que je peux pas rester énervée contre vous ! Donc non...

Il est vrai que je pardonne si facilement que tu n'a même pas le temps de dire « raclette » donc euhhh🤡
Ça m'arrive pas souvent de m'énerver mais ça ne m'arrive pas souvent non plus de le rester...
Puis un autre coup de tonnerre se fait entendre...

Moi🌙: AAAAHHH TA MÈRE LE SAUCISSON DE POULET CONGELÉ DE CHEZ SUPER U!

Je m'accroche tel un koala à sa branche à Charly⚡️ qui elle , est morte de rire...

Moi🌙: Nan mais vas y j'ten prie fous toi de ma gueule OUVERTEMENT 😐

Charly⚡️: Avec plaisir chère amie 🤡😹

5 HEURES ! 5 PUTAINS D'HEURES EN PLUS AVEC LES CRETINS DE MA CLASSE!
Clairement j'étais au bout de ma vie, la tempête c'était calmée mais n'allait pas tarder à refaire surface. Nous avons donc tapé notre meilleur sprint jusqu'à nos maison respectives.
Arrivée chez moi, trempée de la tête au pieds, je file prendre une douche puis me mets direct en pyjama.
Mes parents sont rentrés en même temps que moi donc nous avoir pu dîner normalement puis je suis allée me coucher.
Mais le bruit de la tempête m'empêchait de fermer l'œil 😑
Il était 5h du matin, la tempête était passée,le soleil ne vas pas tarder à faire son apparition, car oui ici le soleil se lève à 5h30 et se couche vers 20h30 donc voili voilou...
Étant donné que je n'arrivais toujours pas à trouver le sommeil je me suis levée, habillée , j'ai pris un paquet de Dragibus et j'ai sautée de ma fenêtre pour rejoindre ma barque, au bord de la rivière.
Je m'installe dans le mini bateau (qui est toujours amarré) et je commence à bouffer mes Dragibus tout en regardant le soleil se lever.
Quand tout a coup j'entends des rires de l'autre coté de la rivière. Je tourne ma tête et vois la bande de Sam🧊, GÉNIAL IL NE MANQUAIT PLUS QUE ÇA🤡👍
Je prie pour qu'ils de m'aient pas vu...

Sam🧊: Bas alors la bourgeoise , t'es en BaD mOoD 😹?

Et merde...

Moi🌙: Ferme la Hurley🧊j'ai pas la patience de répondre à tes remarques qui soit dit en passant son pitoyables.

Sam🧊: Oh mais elle a du caractère en plus

???🐟: Ah oui tu dira a Barbie⚡️ qu'elle ne viennes pas me chercher la prochaine fois!

Dit l'insupportable casse castagnettes avec qui je suis à côté en cours...

???🦕: Les gars vous voulez pas y aller ?

Oh mais c'est Blondie !

???🥏: Depuis quand tu parles Hossler ? 😹

???🦕: Depuis que j'en ai ma claque de cette guerre Nord/Sud

Moi🌙: Je suis d'accord avec lui !

???🐟: Oh mais sérieusement tu veux vraiment nous faire croire que TOI , la richissime petite fifille a papa qui a tout ce qu'elle désire sur un plateau d'argent, vas se rallier à la cause du Nord 😹

Moi🌙: Pourquoi tout le monde crois qu'on est juste des petits Bourges prétentieux ? Vous vous êtes jamais dit que nous aussi on avais des moments de faiblesse 😡 Vous croyez que c'est facile d'avoir vos parents qui vous dicte le moindre de vos gestes et qui ont déjà planifiés mon avenir SANS MÊME ME DEMANDER MON AVIS ?! 😡 Ils veulent me marier avec un gars qui sort de ché pas où par pur intérêt pour leur PUTAIN DE SOCIÉTÉ 😡🥺

Après m'être BIEN énervée, à en avoir les larmes aux yeux, je me tournai vers le soleil qui était en train de se lever , tout en pensant à ma vie déjà tracée...
Je sentais bien que tout le groupe me regardait mais j'osais pas me retourner... D'habitude je me tais en présence d'autres personnes hors de mon groupe d'amis mais là j'avais besoin d'extérioriser ma rage intérieure...
Cela m'a procuré un plaisir MONSTRE et j'avoue que vu leur tête consternées ,ils sont tous choqués.
Bon ya un peu un silence gênant là donc je décide de me casser sans rien dire parce que mdr j'ai r a leur dire .Donc je me leve, prends mon paquet de Dragibus , mais quand je suis sur le point de partir...

??🦕: J'peux en prendre un ?

Oh tiens c'est le blondinet sympatoche ! Bon bas pourquoi pas écoute 🤡👍

Moi🌙: Oh euh oui si tu veux .

Je lui tends le paquet et il prend un Dragibus bleu .
Oh l'bolosse il a pris mes préférés

??🦕: Merci.

Moi🌙: Pas de quoi .

Puis je me casse en tournant le dos à blondie et aux trois autres personnes qui me dévisageaient.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🦐WSH WSH CANE À PÊCHE BANDE DE BÉLUGAS ! Je suis désolée de mon absence mais comme je vous l'ai dit, je sais que c'est dur de l'accepter mais....
L'école est obligatoire donc bon🤡👍✨ Aniway kiss kiss mes petits belugas et #justrememberyouarebeautiful 😘🦐

On The Other Side {Discontinued}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant