☀️Chapitre 2☀️

224 13 1
                                    

Lundi 28 Septembre (11h57)

Bryce💫: Tient tient les gens du Nord savent lire ? C'est nouveau ça

Moi🌙: Bryce💫 stop ! J'en ai ras la tartiflette de tout le temps devoir jouer aux infirmières juste parce que vous n'êtes pas assez matures pour discuter calmement au lieu de vous chercher!

Point de vue Moon🌙:

Je me lève prends mon plateau et vais m'installer dehors dans les gradins du terrain de football 🏈.
Je sais que ma réaction était peut-être exagérée mais vous ne savez pas combien de fois par jour ces deux là se cherchent.
Il faut pas mal me comprendre! J'adore mes amis, mais parfois j'aimerais juste que le côté Nord et le côté Sud n'existent pas...
Parfois j'imagine comment serait notre vie si c'était le cas, beaucoup plus paisible je pense. J'ai toujours eu ce sentiment d'injustice , et il grandis de jour en jour.
Mais je ne peux rien y faire, qui prendrait au sérieux une "petite fille pourri gatée de même pas 17 ans..."
Eh oui ! Mon anniversaire est le 3 octobre donc je n'ai pas encore 17 ans.
Mon anniversaire tombe un samedi cette année, donc je vais pouvoir faire une fête le jour même 😁
J'ai super hâte! J'ai déjà la liste des invités, le tiers des personnes qui sont invitées je ne les ai jamais vu . Ce sont des amis de mes parents, et moi comme chaque année j'invite que mon groupe .
Après que j'ai finis mon déjeuner , qui en passant n'était pas ✨fameux fameux✨
Je me dirige vers le prochain cours que j'ai, seule.

Point de vue de Charly⚡️:

Moon🌙: Bryce💫 stop ! J'en ai ras la tartiflette de tout le temps devoir jouer aux infirmières juste parce que vous n'êtes pas assez matures pour discuter calmement au lieu de vous chercher!

Elle se lève, prends son plateau et parts dehors sous le regard ébahi de mes amis et des gens du Nord...
Moon🌙 ne s'énerve pas souvent, mais quand elle accumule trop de coups, elle craque et c'est pas beau à voir.
Je regarde Tay🌟 qui lui comprend rien.

Bryce💫: C'est de ta faute si elle est énervée comme ça 😡

Dit Bryce💫 en se tournant vers Sam🧊, le « chef » de la bande de la table d'à côté. C'est celui qui se bat h1427262527 avec Bryce💫. Ils se détestent et dès qu'il le peuvent, rejettent la faute l'un sur l'autre.
L'ironie du sort à fait que Sam🧊 soit le frère de Bryce💫. Mais quand leur parents se sont séparés, leurs père (Monsieur Hurley) est parti dans le côté Nord et a emmener Sam🧊 avec lui. Quant à Madame Hurley, elle s'est remariée avec Monsieur Hall, qui était aussi riche qu'elle. Ce que je vous ai raconté s'est passé il y a déjà 6 ans, quand Bryce💫 et Sam🧊 avaient 11 ans.
Au fait, Sam🧊, c'est lui ⬇️

Et depuis, ils se détestent 😐Et devinez qui doit se coltiner leur disputes chaque jour ? Nous ! Je parle aussi bien des amis de Sam🧊 que de notre groupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et depuis, ils se détestent 😐
Et devinez qui doit se coltiner leur disputes chaque jour ? Nous ! Je parle aussi bien des amis de Sam🧊 que de notre groupe.

Sam🧊: Ma faute ?! Et tu peux m'expliquer en quoi c'est de MA faute ? 😡

Bryce💫: Si tu ne m'aurais pas provoqué on n'en serait pas là ! 😡

Nick⭐️: BON on se calme maintenant ! Je me fiche pas mal que vous vous détestiez mais DÉTESTEZ VOUS EN SILENCE ! Est ce que vous avez pensé une minute à vos amis qui doivent vous regarder touts les jours faire des combats de coq Nord-Sud ?

Tu tu tutu tutututuuuuu tu tu(aka Sonnerie)

Nous nous levons et nous nous dirigeons vers notre prochain cours.
Quand nous entrons j'aperçois que Moon🌙 est déjà dans la classe.

Point de vue Moon🌙:

Je suis arrivée 10 minutes en avance mais la prof ne m'a pas laissé m'asseoir parce que c'est elle qui choisit les places.
Puis mes autres arrivèrent et elle commença la répartition.

Prof 👩‍🏫: Tayler🌟 à côté de mademoiselle Jordan⚡️

Je voyais que Charly⚡️ était contente d'être à côté de lui et ça m'a fait sourire. Puis je revins à la réalité.

Prof👩‍🏫: Nick⭐️ à côté de monsieur Richards🥏, mademoiselle Gregg🐟 à côté de mademoiselle Standers🌙 et monsieur Hall💫 à côté de monsieur Hossler🦕

Yes !Je ne pouvais pas rêver mieux que d'être assise à côté de la fille qui à traité ma meilleure amie de Barbie😐😑
Je vois Bryce💫 s'asseoir à côté du blondinet🦕 qui m'as sourit une micro seconde à la cantine. Ce gars m'intrigue de plus en plus et je ne sais même pas pourquoi.
Je traîne mes pieds jusqu'à une table derrière Bryce💫 et je m'assoie à côté de la fenêtre tandis que l'autre s'assoie à côté, je l'entends souffler mais je suis trop occupée à regarder le ciel grisâtre de dehors. J'ai comme un mauvais présentement sur la météo...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🦐Hey hey mes petits bélugas ! J'espère que ce deuxième chapitre vous à plus et si vous avez des choses à dire n'hésitez pas à commenter ! Kiss kiss mes petits bélugas et #justrememberyouarebeautiful❤️🦐

On The Other Side {Discontinued}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant