🐣Chapitre 5🐣

220 12 13
                                    

Mardi 26 septembre (6h45)

Donc je rentre à la maison et je me jette tel une baleine dans son océan sur mon lit, je ferme les yeux et je commence à m'endormir quand....

Biiiiip Biiiiiip Biiiiip Biiiip

Foutu réveil ! Vous connaissez ce feeling quand t'arrives pas à dormir de la nuit mais COMME PAR HASARD pile 10 minutes avant que ton réveil sonne t'arrives à t'endormir 🌝. Pire feeling EVER. Anyways so, je me RElève et vais m'habiller. Puis je descend en bas et me fait une tartine vite fais parce que j'ai pas faim (merci le paquet de Dragibus 🤡😘), mes parents sont déjà parti au travail et m'ont laissé de quoi manger pour ce soir car je site le mot qu'ils m'ont écrit: on vas sûrement rentrer très tard, vers 00h00.
Donc je mange tranquille puis je prends mon sac et descend au garage prendre mon skate. J'appelle Charly⚡️:

Char⚡️: Allô?
Moi🌙: Bouge ton beau ptit cul sinon on vas être en retard
Char⚡️: OULA MAIS BONJOUR DABORE
Moi🌙: Tu as 5 minutes pas plus ! Et on y vas en skate
Char⚡️: Ok à toute ma trafikante j'arrive😎😎😎🔫🔫⛓⛓🔪🔪💉💉💉(Une minute de silence pour mes emojis récents)
Moi🌙: Fais vite mon oxygène 🤡🌝
(Nda:j'vous jure j'peux pas prendre au sérieux les gens qui disent ça 😭)

Donc je vais devant sa maison et j'attends.... 5 minutes......10 minutes.......15 minutes......20 MINUTES
A bas enfin elle se pointe celle-là!

Char⚡️: J'suis désolée j'me suis coincée la tête entre les barreaux de ma terrasse

Moi🌙: ENCORE?! C'est la 3ème fois ce mois ci ! Bon allez on speed là on est en retard!

Char⚡️: GO OFF

Donc on speed à fond et on arrive au lycée, on a quand même 25 minutes de retard donc euhhhh 🤡.
Nous étions entrain de poser nos skates dans nos casiers respectifs quand je remarque une silhouette s'approcher en courant.... A MAIS C'EST BLONDIE🦕
Mais merde qu'est-ce qui lui est arrivé?! Il a des bleus sur le visage et il boîte de la jambe gauche...Bref j'imagine que lui aussi est en retard ducoup.
J'suis quand même un peut inquiète....
Merde Moon ressaisis toi qu'est-ce qui te prends?!
Bref sur un coup de tête je l'arrête sous le regard perplexe de Charly⚡️:

Moi🌙: Qu'est-ce qui t'es arrivé?

Blondie🦕: Pas tes affaires

Moi🌙: Certes mais bon dieu sais que j'adore me mêler des affaires des autres donc dis toujours

Blondie🦕: J'suis tombé en vélo

Moi🌙: Tu mens , mais bon j'vais pas te forcer.

Char⚡️: Bon euh j'voudrais pas vous interrompre mais on est UN PEU BEAUCOUP en retard là!

Moi🌙: Euh ouais bon on y go vite vite vite!

Donc on cours jusqu'à là porte de la salle et on s'arrête pile devant.
Je regarde Charly⚡️, elle me regarde:

Moi🌙: Ah non hein la dernière fois c'était moi !

Char⚡️: Menteuse ! Allez vite là!

Blondie🦕: Bon le temps que vous vous décidiez qui vas toquer à la porte je vais aller me chercher un café moi hein !

Moi🌙: Ok ok c'est bon j'y vais ...sale poêle à frire

Char⚡️: Moi aussi je t'aime 😘

Bref donc je toque...
Toc Toc Toc    Toc Toc
(Nda: Je mérite un Oscar pour mon imitation de porte avouez 😎💅✨)

Prof👩‍🏫: Entrez !!!

On entre...

Prof👩‍🏫: Ah bas voilà nos retardataires !

Moi🌙: Désolé madame mais voyez vous , ce spécimen qui me sert de meilleure amie est incapable de se réveiller à l'heure

Char⚡️: Désolée...🌝

Prof👩‍🏫: Bon ça passe pour cette fois , allez vous asseoir ! Et vous monsieur Hossler ?

Blondie🦕: Euh ...je ....je suis tombé de vélo et il s'est cassé donc j'ai dû marcher jusqu'au lycée

Prof👩‍🏫: Je suis désolée monsieur Hossler mais c'est inadmissible, je vais appeler votre père en fin d'heure pour l'informer de votre retard et vous resterez 2 heures de plus après la fin des cours.Maintenant allez vous asseoir.

ATTENDS ATTENDS PAUSE . C'EST UNE BLAGUE LÀ ?!
Donc je me lève de ma chaise :

Moi🌙: Je suis désolée madame mais c'est votre comportement qui est inadmissible. Vous ne pouvez pas sanctionner que un élève sur 3 qui sont arrivés au même moment et étaient touts les trois en retard.

Prof👩‍🏫: Bien sur que si je le peux maintenant calmez vous et asseyez vous.

Moi🌙: Non.

Je vois touts mes camarades me regarder mais là j'men tape pas mal.

Moi🌙: Et je peux savoir pourquoi IL a une punition mais pas NOUS DEUX ?

Prof👩‍🏫: Eh bien mademoiselle Standers , votre classe sociale est au dessus de la mienne voyez vous, vos parents et ceux de mademoiselle Jordan⚡️ sont de très grands entrepreneurs et je ne me permettrais pas de les contrarier, alors que-

Moi🌙: Je vous arrête tout de suite avant que vous disiez encore plus de conneries, je suis outrée ! Comment osez vous ! Nous sommes tous égaux peut importe notre classe sociale ! Moi j'men bat les cacahuètes que vous appeliez mes parents mais vous voyez, ceci est de la discrimination sociale et c'est un peu beaucoup puni par la loi.

Prof👩‍🏫: A bon ?! Et quelle loi ?

Moi🌙: Ma loi 😎💅✨

Quelqu'un dans la classe : PERIODTTT

Moi🌙: Nan mais plus sérieusement, punissez nous trois , mais pas que un seul d'entre nous juste parce qu'il est du côté « Nord ». Ou alors ne punissez aucun d'entre nous, ça serait VACHEMENT plus facile.

Prof👩‍🏫: Bon vous avez gagné, je ne vais punir aucun d'entre vous et je ne vais pas appeler les parents de monsieur Hossler.Mais que ça ne se reproduise pas !

Moi🌙: Oui madame

Puis je me rassois sous le regard ébahi de tout le monde, et surtout de ma voisine, miss « je critique une fille de Barbie en plastok alors que je ne la connais même pas »🐟.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🦐Wsh wsh cane à pêche les guyssss , j'espère que ce chapitre vous plaît et je vous kiss kiss mes petits bélugas #justrememberyouarebeautiful😘🦐

On The Other Side {Discontinued}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant