Lundi 28 Septembre (13h20)
Ça faisait déjà 15 bonnes minutes que le cours avait commencé quand tout à coup, on entendis un gros boum et toute les lumières se sont éteintes.
Je lâcha un cris de surprise quand je vis un éclair traverser le ciel.
Putain! La seule chose dont j'ai peur c'est les tempêtes dans se genre décidément c'est pas ma journée.Prof👩🏫: Calmez vous les enfants ce n'est qu'une petite averse !
Moi🌙: Vous rigolez là ? Nan mais parce que c'est pas comme si je venais de voir un poteau se faire emporter par la « brise marine » 😑
Quelques uns lâchèrent un ptit rire.
Puis on entendit un grondement encore plus fort et le vent continuait de souffler à une vitesse hallucinante!
La prof 👩🏫 nous a dis de nous lever et de nous mettre au milieu de la classe.
J'étais entrain de me lever quand...???: ATTENTION !
Quelqu'un se jeta sur moi et nous nous retrouvâmes à terre.
Après avoir entendu la fenêtre se briser.
Je leva la tête et vis le blondinet🦕 allongé sur moi.Point de vue ???🦕:
J'étais au milieu de la classe comme la prof👩🏫 nous l'avais demandé quand je vis un pneu de voiture voler directement vers une fenêtre de la classe, le problème c'est que la fille qui était à cette place, Moon🌙 je crois. Nan enfaite j'en suis sûr. Moon🌙 n'avait pas vu ce pneu et je pense que personne d'autre à part moi ne l'a vu. Mon premier réflexe à été de crier : ATTENTION !
Avant de me jeter sur elle pour lui éviter sûrement un traumatisme crânien.Point de vue Moon🌙:
Il venait de m'éviter un aller sans retour vers le coma...
Wow. Peut de gens aurait fait comme lui mais je suis ravie qu'il m'ai sauvé parce que moi c'est sur que j'aurais rien pu faire vu la vitesse à laquelle le pneu à transpercer la fenêtre au dessus de nous.
Nos têtes étaient à quelques centimètres d'écart et je pu mieux distinguer les différentes nuances de bleu de ses yeux.
Mais bien sûr-Charly⚡️: OMG Moon🌙 tu vas bien ?
Blondie🦕 se redressa avant de me lancer un dernier regard, puis il se dirigea vers ses amis me laissant en compagnie de ma meilleure amie.
Moi🌙: Euh, oui ... oui je pense que je vais bien
La prof👩🏫, qui avait tout vu, vînt vers moi .
Prof 👩🏫: Tout vas bien mademoiselle Standers🌙?
Moi🌙: Oui merci
Prof👩🏫: Heureusement que monsieur Hossler🦕 était là parce que ce pneu allait vous éclater le crâne
Moi🌙: Merci de me le rappeler 😐
Puis elle alla vers les autres élèves pour leur dire de reculer pour ne pas se couper avec les bouts de vers.
Donc son nom de famille est Hossler...
Charly⚡️ me sort vite de me pensées en m'écartant de la fenêtre pour m'éviter la mort 😀😀😀😀😀😀Prof👩🏫: Bon les enfants ça devient beaucoup trop dangereux il est préférable de vous faire sortir dans les couloirs.
Nous nous dirigeâmes vers le couloir et nous nous asseyons contre les casiers.
Je me suis mise entre Charly⚡️ et Bryce💫 qui est lui à côté de Nick⭐️, quant à Taytay🌟 , il est à côté de Charly⚡️.
Je commence vraiment à flipper.Moi🌙: Et si l'école elle s'envolait?! 😱😱😱
???: Quelqu'un devrait dire a Standers qu'on est pas dans le magicien d'Oz 😹
Moi🌙: Ta gueule je sais même pas t'es qui
???: Bouhou je m'appelle Moon🌙 Standers et je me crois au dessus de tout le monde
Moi🌙: pfff pathétique 🙄 (en chuchotant)
Bryce💫: Laisse tomber c'est des fans (toujours en chuchotant)
Je pouffa de rire avant qu'un tonnerre vienne casser l'ambiance...
Moi🌙: AAAHHAAAAAA😭😭😭
Je me jeta littéralement dans les bras de Charly⚡️, qui soit dit en passant, elle non plus n'était pas super rassurée ...
???: Roh mais tu peux pas la fermer un peu
Je reconnu cette voix, la casse bonbons qui est à côté de moi dans la classe...
En fait je connais personne à part mon groupe et le frère de Bryce💫, Sam🧊.
À vrai dire j'men foutais un peu, mais je voulais pas que tout le monde me voit comme la fille qui se croit supérieure à tout le monde.
Honnêtement je pourrais être amie avec tout le monde si il n'y aurait pas ce truc de « classe sociale » où touts ceux du Nord traînent que avec ceux du Nord et ceux du Sud traînent QUE avec ceux du Sud...Point de vue Blondie🦕:
???🦕: Avani🐟 c'est bon laisse tomber
Dis-je sans que les autres nous entende.
J'en ai plus que marre de cette guerre des clans! Honnêtement je pourrais être ami avec tout le monde si il n'y aurait pas ce délire de Nord / Nord et Sud/Sud.Sam🧊: Depuis quand tu défend l'ennemi Hossler🦕?!
Blondie🦕: Je ne la défend pas mais ça me saoule un peu cette micro « guerre » en carton.
Avani🐟: Mais c'est comme ça depuis qu'on est petit ! Et c'est sûrement pas nous qui allons changer ça , le Nord c'est les clochards et le Sud c'est les bourges on peut rien n'y faire.
Point de vue Moon🌙:
J'ai trop peur pour répondre à ses attaques, et puis je trouve ça un peu puéril donc...
Prof👩🏫: Les enfants je dois vous annoncer quelque chose...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🦐Fin du chapitre mes petits bélugas ! Kiss kiss et #justrememberyouarebeautiful❤️🦐
VOUS LISEZ
On The Other Side {Discontinued}
FanficMaysville, ce nom ne vous dit peut-être pas grand chose mais c'est là où j'ai toujours vécu, enfin... dans le côté Sud... Papa et Maman m'ont toujours interdit d'aller dans le côté Nord car les personnes là bas sont je cite « des pauvres délinquants...