Minho arriva dix minutes avant la sonnerie, après avoir passer le grillage il chercha son groupe d'amis du regard puis il aperçut un grand blond à côté de quelqu'un d'un peu plus petit que lui à ses côtés, avec des cheveux brun qui lui descendait jusque dans la nuque.- CHAN ! HYUNJIN !
Il criait le nom de ses amis en courant vers eux à toute vitesse.
- MINHOOO !!
- Devine quoi!
- Quoi?
- On est dans la même classe !
Alors Minho et Hyunjin effectuèrent une danse de la joie avant de sauter partout, le surnommé « Chan » avait une année d'avance sur eux mais ils dansait avec ses amis, étant juste content de retrouver ses amis.
- y'a qui d'autres dans notre classe?
- L'ex de Chan !
- Seungmin? Cool ! Il est sympa !
- après y'a personne d'autre qu'on connais bien mais bon, au moins on est à deux !
- c'est bizarre, on est plus chez les tout petits !
- parlez pour vous, moi ça fait longtemps que j'y suis plus!
- ouais mais toi t'es vieux !
- je te permet pas !
Puis à peine ils s'étaient retrouvés, ils étaient déjà entrain de se chamaillés.
De son côté, Jisung cherchait son nom sur la liste, le rouquin toujours à ses côtés.
- Trouvé, trouvé aussi ! On est dans la même classe !
Jisung soupira de soulagement lorsqu'il entendit que son nouvel et seul ami, était dans sa classe.
- cool!
Et comme de bons élèves, ils étaient déjà partis pour leur classe, continuant à parler.
Malheureusement pour eux, des troisièmes années venaient de passer, ils étaient bien habillés mais il regardaient de haut les gens aux alentours, premièrement, Jisung détestait ça, deuxièmement, ils avaient ris en regardant en direction de l'australien qui avait baissé les yeux.
- pardon mais vous vous prenez pour qui la?
Ça avait été plus fort que lui, le groupe d'étudiants lui mettait une tête mais c'était typiquement le genre de personne que le coréen détestait par dessus tout et en plus de ça il ne avait le sang chaud et s'énervait très rapidement.
Un garcon s'avançât vers lui, toujours ce regard hautain et un sourire narquois apparaissant sur son visage.
- je te retourne la question, toi tu te prends pour qui?
Jisung avait un blanc dans sa tête, il ne savait pas quoi répondre à ça, il n'avait pas de répartie. Il souhaitait juste défendre son nouvel ami.
- pourquoi tu le regardes comme ça? T'es qui pour le regarder comme ça?
- c'est horrible les taches de rousseur, il devrait les cacher.
- Pardon?
Jisung avait un regard noir et perçant, il continua, le poing et les dents serrés.
- tu crois que t'es beau toi avec huit tonnes de fond de teint et tes cheveux plaqués en arrière? Avec autant de gel t'en a déjà pour toute la semaine nan?
Le garçon concerné avait vu rouge suite aux paroles du première année, il ne pouvait pas laisser passer des paroles pareilles envers sa petite personne.
Il leva alors sa main qui finit violemment dans le visage de Jisung, tellement violemment qu'elle le fit atteindre le sol. Il n'allait pas s'arrêter la, son pied atterrissait dans la côte du coréen mais quelqu'un arriva pour s'interposer entre le garçon au sol et celui qui le tapait, protégeant le plus jeune de se prendre un coup à nouveau.
- Bah alors Woo' on accepte pas la vérité?
Le concerné avait repris un air supérieur, son ego était touché, encore une fois. Il allait relever la main en direction de celui qui venait de parler mais la fit vite redescendre quand il vit le garçon en face de lui.
Il se contentèrent donc, lui et ses « amis », de répartir en direction de leur premier cours de l'année.Minho Se retourna vers le jeune garçon qu'il venait de « protéger », son amis qu'il avait défendu était au sol à ses côtés pour s'assurer qu'il allait bien.
Le plus âgé tendit la main vers le garçon qui venait d'être frapper pour l'aider à se relever mais ce dernier était déjà debout et sans que Minho puisse voir sa tête, il se retourna avant de partir vers sa classe aidé par son amis aux cheveux roux.
Minho avait juste pu entendre un faible « merci » de la part du première année.
VOUS LISEZ
ʀᴇᴍɪɴᴅᴇʀ - 𝐇.𝐣 + 𝐋.𝐦.
Fanfiction☏ - il a reconnu sa voix mais pas son visage, il l'as oublié. Il a reconnu son visage et sa voix mais aurait préféré tout oublier de lui. - Histoire courte, 9 chapitres, soft ❀ ♛ a [๖ۣۜǤнσsτ༻] original story !