Minho n'ayant pas trouver le plus petit, était parti tout raconter à son meilleur ami, tout avait fait tilt dans sa tête à l'instant où il avait entendu son prénom.
Han Jisung.
Son ami d'enfance.
Son amour d'enfance.Han Jisung.
- on avait 10 ans, on était proches ! Peut être trop..Il était génial, passionnant, son imagination elle me faisait voyager partout où je voulais.
A l'époque ce qui me servait de père était encore avec nous et souvent avec Jisung on se baladait en se tenant la main, comme deux enfants peuvent le faire, on se faisait souvent des câlins aussi.
Et puis un jour, parce qu'il avait vu ses parents s'embrasser, il avait décider de m'embrasser aussi, et moi je l'avais laisser faire mais mon père nous a vu et il l'a traité, surtout lui, de « pd », de « pédale » et même de « malade » il lui a dit de sortir de chez nous, ce qu'il a fait sans trop comprendre et moi pour pas avoir à subir la colère de mon père je crois que j'ai fait ce que je regrette le plus aujourd'hui.Hyunjin écoutait son meilleur ami comme un enfant écouterait son parent lui lire une histoire avant de dormir.
- c'est quoi??
- j'ai dit à mon père qu'il m'avait forcer..
- oh merde ! Et donc??
- mon père a menacé La mère de Jisung de lui faire un procès si il ne déménageait pas loins de chez nous alors Jisung a dû partir loins.
- et?
- et on s'est jamais reparlé, mon père est décédé et il est revenu ici et..
- tu penses qu'il t'en veux encore?
- je pense bien..Je sais pas trop.
- alors cours le retrouver et t'expliquer avec lui, qu'il se rappelle de toi c'est déjà une bonne chose.
- je l'ai même pas reconnu alors que son visage a pas changé..
- Pars le retrouver, idiot !
- tu m'en veux pas que je te laisse seul comme ça?
- jtai dit de te casser, t'attend quoi? Tu vas peut être rater de peu l'amour de ta vie !
Et c'est après au moins 20 minutes de course dans tout l'établissement qu'il vit sur le toit le garçon qu'il cherchait.
VOUS LISEZ
ʀᴇᴍɪɴᴅᴇʀ - 𝐇.𝐣 + 𝐋.𝐦.
Fanfiction☏ - il a reconnu sa voix mais pas son visage, il l'as oublié. Il a reconnu son visage et sa voix mais aurait préféré tout oublier de lui. - Histoire courte, 9 chapitres, soft ❀ ♛ a [๖ۣۜǤнσsτ༻] original story !