9 : Fin ❀

187 29 8
                                    


- Jisung !

Le concerné ne tourna même pas la tête vers celui qui venait de prononcer son prénom.

- Han Jisung.

- Qu'est ce que tu viens me faire chier encore?

- Je viens rattraper le temps perdu.

- Pardon?

- Maintenant que mon père est plus là je peux être un « pd » non?

Un très léger sourire avait pris place sur le visage du plus jeune, son regard commençant à s'adoucir.
- c'est ton droit, je m'en fou!

- je sais très bien pourquoi tu es comme ça avec moi et j'en suis désolé..

- désolé de quoi?

- désolé de pas avoir assumer que je t'aime?

Jisung ne s'attendait pas à cette réponse, dans sa cage thoracique, son cœur avait fait comme un saut, il n'avait toujours pas tourné la tête vers le garçon qui lui parlait. Il le laissait parler sans pour l'instant répondre mais un silence calme s'était installé.

Le plus âgé alla derrière le petit brun et passe doucement ses bras autour de sa taille, posant sa tête sur son épaule.

- tu..fais quoi?

Le plus jeune ne cherchait pas à se dégager de l'emprise de son aîné, au contraire.

- je te l'ai déjà dit, je rattrape le temps perdu.

Minho ferma les yeux, respirant l'odeur du plus jeune.

- tu m'as manqué.

Jisung laissa finalement un doux sourire s'afficher sur son visage, se retournant pour également passer ses bras autour du plus âgé, suivie des paroles.

- toi aussi tu m'as manqué.

Puis ils restèrent ainsi quelques minutes.
Ils se détachèrent et Jisung ria légèrement de gêne, son regard d'habitude distant et froid était désormais doux et joyeux.

- on ferait pas mieux d'aller à l'infirmerie? Juste pour que tu te reposes. Et aussi prévenir ton ami, il te cherchait.

Dans les bras de Minho, Jisung avait oublié touts les bleu sur son corps et toutes les douleurs, il hocha alors la tête, s'étirant avant de repartir à l'intérieur du bâtiment sans attendre celui qui l'avait attendu si longtemps, se retournant vers lui un regard joueur mais surtout joyeux.

- Bon t'attend quoi?

Puis le plus âgé arriva en courant aux côtés du brun.
Ils avaient croisés Felix sur la route, lui assurant que tout allait bien.
Felix était au courant de toute l'histoire, Jisung lui ayant déjà tout raconté, les laissants alors tout les deux.

Il allèrent à l'infirmerie puis Minho s'assit sur le lis à côté de Jisung.

Minho hésita quelques instants, fixant Le Brun au sourire angélique.

- T'attend quoi, idiot?

Et c'est en posant ses lèvres sur celles de Jisung que Minho commença à rattraper toutes les heures qu'il avait perdu loin de lui.


Fin

ʀᴇᴍɪɴᴅᴇʀ - 𝐇.𝐣 + 𝐋.𝐦.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant