7 : caché

166 30 17
                                    

La journée du Mardi s'était passée tranquillement, c'était la plus courte pour les deux garçons en première année qui commençaient tout les deux à 10h pour finir à 16h.
Ils profitaient du temps devant eux pour aller dans quelque chose de semblable à un salon de thé pour y prendre un bon goûter.











Le jeudi s'était malheureusement passé autrement. Surtout dans l'après midi.
C'était le contraire du mardi, la pire journée, la plus longue.
Le matin les cours s'étaient déroulés, lentement mais sûrement pour Minho comme pour Jisung.

Dans l'après midi, lors d'une heure de pause commune des premières et secondes années, Jisung était partis au toilettes mais la bas, il s'était retrouvé enfermé, non pas seul.

Il s'était retrouvé bloqué dans les sanitaires en compagnie du premier garçon qui avait cherché son meilleur ami.
Celui que son « sauveur » avait surnommé « Woo »

Il soupira, se disant que si il l'ignorait, il s'en sortirait sans avoir à se battre.

Jisung fit ce dont il avait envie mais au moment de sortir, quelqu'un se tenait devant la porte.

- Tu croyais quand même pas que t'allais t'en sortir?

- Mais merde laissez moi tranquille.

- cette fois si c'est pour ton comportement envers un de mes amis que tu vas t'en prendre une.

- un amis? Ton chiens tu veux dire? Si c'est ta seule, raison, on est sensé être quitte, je te rappelle la raison pourquoi tu m'as taper la première fois?

- On seras jamais quitte, t'es juste une petite merde qui veut jouer les durs pour faire son intéressant.

- si je voulais « jouer » les durs et faire mon interessant, il y aurait du monde pour nous regarder, je ne te tiendrais pas tête dans un endroit où on est enfermés à deux.

Puis il se prit un coup dans la mâchoire, ils aimaient bien le frapper ici, sûrement.

- tu parles trop.

Jisung soupira et s'essuya le coin des lèvres, comme si par le revers de sa manche il allait effacer la douleur.

- Tu sais ce que t'es?

Le plus jeune était désormais tenus par les cheveux, se demandant même comment ceux ci pouvaient encore tenir sur la tête tellement la poigne du surnommé Woo était forte et ferme.

- t'es qu'un PD

Cette insulte résonna dans les oreilles du plus jeune.

- répètes.

- en plus t'es sourd? J'ai dis que t'étais un PD.

Jisung, quitte à y laisser quelques cheveux, sauta comme un chien féroce au cou de son agresseur, y laissant la trace de ses ongles.

- C'est ton père le « PD » comme tu dis.

Puis Jisung fut forcer de lâcher le cou de son agresseur tellement le coup qu'il venait de recevoir lui avait fait mal.

Il avait émis un cri de douleur, se laissant tomber au sol, toussant.
Le poing du plus âgé s'était retrouvé en plein dans son ventre.

Il entendit une porte s'ouvrir.

- Toujours au mauvais endroit au mauvais moment, Bordel !

- je veux bien vous laisser régler vos problèmes mais là tu vas trop loin Woo. Casse toi.

- t'as de la chance d'être le fils de la directrice sinon t'y serrais aussi passer, connard.

puis il sortit des toilettes, Minho tendit à nouveau une main vers le garçon au sol.

- Toi casse toi et laisse moi régler mes problèmes, t'es toujours là quand il faut pas merde.

- Moi c'est Lee Minho, je suis aussi content de pouvoir te parler !

Puis le plus jeune se leva, sans accepter l'aide de son aîné.

- je connais déjà ton prénom, et j'en ai rien à foutre, lâche moi !

- je cherche juste à t'aider-

- J'AI PAS BESOIN DE TON AIDE.

Puis le plus jeune partit en claquant la porte, boitant sous le coup de la douleur.
Minho était abasourdi, avant d'entendre quelqu'un de paniqué arriver en courant.

- JISUNG?? Eh ! Monsieur vous auriez pas vu quelqu'un de petit brun qui s'appelle Han Jisung?

- répète son prénom??

- Han Jisung..?

- MAIS BIENSUR !

Puis Minho partit en courant pour Retrouver le jeune coréen blessé, il ne pouvait pas être aller très loins.

ʀᴇᴍɪɴᴅᴇʀ - 𝐇.𝐣 + 𝐋.𝐦.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant