3 : détente

177 31 4
                                    


Minho s'était sûrement pris le plus gros vent de sa vie, son meilleurs amis ne s'était pas retenu de lui en rire au nez.

- On vas finir par être en retard, dépêche toi, idiot !

- c'est qui que tu traites d'idiot?

- Toi !

Puis jusqu'à leur salle de classe, c'était une course poursuite qui avait été entamée par Minho et Hyunjin.






- Je suis désolé..

- arrête des t'excuser ! Regarde j'ai rien !

Jisung caressait le dos de Félix dans ces bras.
L'Australien se sentait coupable que son ami ai pris les coups à sa place mais il était fier d'avoir été défendu par un garçon comme lui.
Il n'arrêtait pas de s'excuser encore et encore.

- Tu sais que au pire j'aurais juste un bleu?

- J'pensais pas que t'étais un vrai Badboy !

Ils riaient en même temps suite à la remarque ironique de Felix mais s'arrêtèrent vite en voyant un adulte rentrer dans la salle, toutes les personnes présentes dans la salle se levant pour le saluer.









- C'était chiant !

Hyunjin répondît par un simple soupir en sortant de la classe, s'étirant.

- Heureusement que le premier jours de cours ne dure qu'une matinée..

- on vas manger quelque part?

- on attend Chan pour savoir si il viens?

- ouais, bonne idée !


Du côté des premières années, ils avaient aussi l'intention de passer l'après midi ensembles, décidant d'aller à la salle d'arcade puis d'aller manger chez le coréen.
Prévenant sa mère de leur préparer un petit quelque chose, celle ci ravie de rencontrer un amis de son fils.

ʀᴇᴍɪɴᴅᴇʀ - 𝐇.𝐣 + 𝐋.𝐦.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant