[...] « Rend moi immédiatement ma fiancée ! »
Il sentit Kanjiko tressaillir dans ses bras et serrer entre ses doigts le tissu de son habit. Son état l'inquiétait et il n'avait qu'une envie : l'éloigner le plus vite possible de ce type. Mais ce dernier ne semblait pas être du même avis et s'approchait à nouveau d'eux. Cette fois, il tenta de se saisir de la jeune femme mais sa main se referma sur le vide.
« Je pense que mon inquiétude à son égard est plus que légitime, tenta-t-il avec diplomatie. Laissez nous partir avant que cela ne dégénère.
- Kanjiko, ma chérie... commença l'autre, mielleux, en ignorant royalement Shota. Je sais que tu as bu ce soir alors je ne t'en tiendrai pas rigueur. Mais il faut revenir maintenant... » Le tremblement de la jeune femme s'atténua et elle releva légèrement la tête. Mais elle ne regarda pas pour autant dans la direction de son fiancée.
« C'est ça ton alter, pas vrai ? Tu as profité qu'on se rapproche à l'hôpital pour totalement me faire tomber sous ton emprise. Je n'ai jamais été ta « chérie », je ne suis pas – plus – ta fiancée.
- Comment ose-tu te rebeller ? Tu n'as nullement le droit de me désobéir ! » Kanjiko s'agita dans les bras de Shota, montrant qu'elle voulait tenir seule debout. Elle se plaça derrière lui, toujours légèrement tremblante.
« Je crois qu'il a un alter de manipulation... Chaque fois que je pensais ou parlais du mariage, mon esprit vrillait et j'étais prise dans une sorte de brouillard pour tout ce qui le concerne.
- Je comprend. Il doit certainement y avoir des conditions pour qu'il s'active. Tsss... Franchement, faudrait mieux contrôler certaines personnes. » L'autre ne les laissa pas discuter plus longtemps. Enragé, il se jeta sur Shota. Il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait et ses attaques étaient faciles à esquiver. Mais si lui répliquait, ce serait considéré comme une réponse disproportionnée. Il pesta d'avoir laisser ses bandelettes au dortoir pour sortir en civil. L'immobilisation était souvent la meilleure option. Se sentant dans une impasse et étant agacé de la tournure que prenait la soirée, il finit par se décider à se glisser dans le dos de son opposant et, du tranchant de la main, l'assomma. L'idée de le laisser s'effondrait au sol lui traversa brièvement l'esprit mais il le rattrapa tout de même avant de l'adosser à un lampadaire et d'appeler la police. Alors qu'il attendait que l'on décroche, il se tourna vers Kanjiko :
« Je suis désolée que la soirée prenne cette tournure... J'aurais préféré... Ah ! Bonsoir ! J'aimerais signaler un incident en tant que héros. » Après son bref rapport, ils attendirent dans le silence l'arrivée de la voiture de police. L'agent envoyé n'avait pas l'air de mieux savoir comment gérer ce genre de situation mais il accepta d'embarquer le type et d'attendre le lendemain pour établir une procédure adéquate. À nouveau, ils se retrouvèrent côte à côte, gênés.
« Ta proposition tient toujours ?
- Ma proposition ?
- Celle de venir chez toi...
- Bien sûr. Mais c'est loin ; il va encore falloir marcher. »
[FIN]
Et voilà, cette petite fan-fiction est terminée. Merci à ceux qui auront lu. J'espère que ça vous aura plut et je vous invite à me faire un retour dans les commentaires (les avis négatifs sont bien évidemment admis tant qu'ils restent respectueux). Je me permet de vous demander de parler de cet écrit autour de vous si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées.
Je pense commencer prochainement d'autres projets, toujours de la fan-fiction dans des univers de mangas ou d'animés (My Hero Academia, One Piece, L'Attaque des titans, HunterXHunter...). Il y aura des One Shot, du récit avec ou sans OC et certainement un livre de préférences MHA (je me suis laissée prendre au jeu sans m'en rendre compte ^^'). J'espère vous y retrouver.
Merci encore d'avoir lu et bonne continuation à tous !
Kohei Horikoshi, official art, 31/07/2015
VOUS LISEZ
Et douze ans après...
FanfictionCe jour là, il n'a pas osé agir. Depuis, il en garde un regret. Douze ans plus tard, alors qu'elle est de retour, l'occasion de mettre les choses à plat se présente. Mais comment s'y prendre quand autant de temps est passé ? Une brève fanfiction Aiz...