20.

11 2 0
                                    

Seokjin attendait dans la salle d'attente des urgences, l'esprit peu tranquille après avoir laissé Jungkook et Yoongi aux mains des docteurs. Cela faisait déjà un moment qu'il était là, entre des blessés en tout genre et l'idée de savoir qu'il avait pu arriver des choses potentiellement grave à ses amis le troublait beaucoup. Il avait reçu plusieurs messages de Namjoon et d'Hoseok, restés ensemble pour ranger les affaires de Namjoon, et ils demandaient des nouvelles, que Seokjin, bien impuissant, ne pouvait leur transmettre. Les médecins n'avaient pas accepté qu'il assiste au bilan concernant ses amis : il attendait donc toujours, se rongeant les sangs.

Il avait bien essayé de s'occuper, mais son téléphone n'était pas chargé et il gardait les derniers pourcents de batterie pour prévenir les autres. Il avait bu déjà plusieurs cafés au distributeur automatique : il avait arrêté ses allez-retours, non pas en raison de la caféine qui l'excitait plus qu'à son arrivée, mais surtout par le manque de pièces dans son portefeuille.

L'aiguille avait fait plusieurs tours de la pendule quand enfin, un médecin accompagna Yoongi hors de la salle. Il avait un gros pansement sur le nez, et récupéra plusieurs papiers à l'accueil. Il se dirigea ensuite vers Seokjin, et s'assit en soupirant.

« - Désolé Jinnie, ça a pris une éternité. J'ai pas le nez cassé, mais ils m'ont trouvé un énorme caillot de sang, qu'il a fallut retirer. Sinon j'aurai pu avoir de grosses hémorragies et donc ils m'ont fait un point de suture, avec anesthésie locale tout ça donc j'ai du faire avant des tests d'allergies aux produits, enfin un enfer. Jungkook est toujours pas revenu ?

- Non, soupira Seokjin à son tour. Je t'appelle un taxi si tu veux, tu dois être épuisé...

- C'est bon, je vais m'en remettre. Je reste avec toi. »

Seokjin hocha la tête, avant de repenser aux évènements d'hier.

« - Au fait Yoon, ça va ? Je veux dire, depuis ce qu'il s'est passé hier ?

- Oui, je crois ? Enfin, ça fait mal c'est tout...

- Je ne parle pas de ton nez, corrigea Seokjin. Mais de l'histoire avec Hoseok.

- Oh. Eh bien, moi qui voulait qu'il assume un peu plus... Disons que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi tactile en public. Mais oui Jinnie, je sais que j'ai mal réagi, fit-il en voyant Seokjin qui s'apprêtait à protester. Ecoute, je lui ai demandé d'être plus confiant, pas de me rouler une pelle devant tout le monde, marmonna-t-il.

- Il est juste perdu, Yoon. Et puis bourré.

- Je sais. Bah, bien sûr que je m'en veux, mais le problème ne vient pas que de nous, il y a aussi tous ces abrutis qui ont voulu nous sauter dessus. Enfin, eux, à la rigueur c'est pas grave, c'est que des connaissances de son club, mais j'ai peur que ces amis proches réagissent tout autant... Déjà qu'il avait peur d'en parler en face à face, alors là pour une surprise ça a du leur faire un choc », grimaça Yoongi.

Seokjin s'apprêtait à le rassurer quand un médecin s'approcha d'eux, un dossier à la main.

-♡-

« JK ! »

L'interpellé leva péniblement la main, affichant un sourire qui paraissait presque forcé. Il avait l'air tellement petit, assis sur un fauteuil, une perfusion accrochée au bras. Le médecin referma la porte derrière eux, leur désignant un siège de la main. Seokjin et Yoongi s'installèrent, un peu inquiet.

« - Bon, rassurez-vous, l'état de votre ami n'est pas en danger, on a procédé à un examen sanguin, qui révèle bien des traces de drogue hypnotisante, qui est heureusement en train d'être rejetée par son organisme. C'est pour cela qu'on lui a proposé une perfusion, pour lui redonner des forces et s'assurer qu'il ne présente pas d'allergies au produit. Il peut rentrer maintenant, ce monsieur est suffisamment rétabli, mais faites quand même attention à ce qu'il ne fasse pas trop d'efforts physiques, au moins pour la semaine à venir. »

Il pointa Jungkook du doigt.

« Du repos, jeune homme, j'espère que je me suis bien fait comprendre. »

Seokjin hocha la tête, avant de se tourner vers Jungkook, affichant un petit sourire rassurant. Ils allaient enfin pouvoir rentrer.

-♡-

Il était aux alentours de 16h, quand Seokjin arriva enfin devant chez Namjoon. Il avait tenu à rester avec Jungkook un moment, s'assurant qu'il avait mangé correctement et le brun l'avait presque viré de chez lui, lui assurant qu'il était en pleine forme. Mais Seokjin avait insisté pour lui demander de porter plainte, d'entamer des démarches pour que cet acte ne reste pas impuni et Jungkook avait promis d'en parler avec Hoseok, qui pourrait l'aider à faire renvoyer de l'AS son agresseur. Yoongi, lui, les avait quitté à la sortie de l'hôpital, prétextant le fait de devoir parler avec son copain au plus vite.

Seokjin sonna, et se fit accueillir par un doux baiser, réconfortant et plein de tendresse. Namjoon avait encore les cheveux trempés, une serviette sur les épaules et invita son copain à entrer. Seuls quelques meubles étaient encore utilisables : presque la totalité des affaires avait été emballée dans les cartons. Le coeur de Seokjin se serra, il ne lui restait plus que quelques heures à passer ensemble. Namjoon remarqua l'air un peu triste de Seokjin et l'attira dans ses bras. Seokjin humait le parfum dans son cou et se laissait presque enivrer, quand Namjoon posa ses mains sur sa peau, soulevant son t-shirt, au niveau des hanches. Un frisson le prit et il leva les yeux sur son copain, qui le dévorait déjà du regard.

« Est-ce que je peux t'embrasser ? »

Seokjin s'approcha de ses lèvres, en souriant.

-♡-

Seokjin ouvrit péniblement les yeux, tandis que Namjoon remuait doucement. Torses nus, et dans les bras de l'autre, Seokjin sentait le coeur de son amant battre, et le son qu'il produisait ne faisait que battre le sien plus vite. Du bout des doigts, il caressait le bas du ventre de Namjoon, ce qui le réveilla entièrement par des rires. Seokjin ferma les yeux et serra son copain plus fort dans ses bras : il voulait profiter de ce moment le plus possible.

La veille, ils avaient évoqué ce qui allait advenir pendant les prochains mois. Si Seokjin était admis à l'université d'Ilsan, ils pourraient emménager ensemble, partager les frais de la location d'un appartement et continuer leur couple. Si Seokjin n'était pas admis, ils avaient convenu d'en discuter en face à face, en essayant de se voir au moins deux week-ends par mois. Mais ni l'un ni l'autre n'avait voulu finir leur relation ici. Ils s'étaient promis de continuer le plus longtemps possible, et de s'adapter à la tournure des évènements. Seokjin était inquiet, il avait peur que Namjoon ne se détourne de lui petit à petit mais il se convainquait d'y croire, du moins pour les deux mois à venir. Mais il avait peur, peur de ce qu'il allait lui arriver s'ils en venaient à se séparer. Lui qui avait tant de mal à démontrer son affection, il se sentait déjà changé : être avec Namjoon le faisait se sentir bien. Il se sentait compris.

Le reste de la nuit avait été plus passionné, entre baisers et caresses tendres, comme s'ils voulaient transmettre à l'autre toute leur flamme, qui les dévorait de l'intérieur.

Et le matin était déjà arrivé : il était l'heure pour l'un de s'en aller. Et l'autre se sentait presque abandonné. Et l'avenir était incertain.

Answer - n.jinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant