* Dans cette fanfiction T/P aura entre 12 et 14 ans, pour éviter de faire un Hisoka, je vous rappelle que la pédophilie est punie par la loi. *
Tu étais dans la ville de York Shin City accompagnée de Gon et notre national Mister Leorio.
Cela faisait vingt bonne minutes que vous déambuliez dans la ville sans savoir quoi faire, les yeux de Gon s'arrêtent devant une vitrine et vous interpella, vous vous arrêtates donc.
- Gon : Regardez cette planche! Elle ressemble à celle de Kirua!
Leorio Soupire.
- Leorio : Et tu nous a arrêtés pour ça?!
- Gon : beh...je pensais l'acheter comme ça on sera assortit!
Tu ris, et Gon ne tardait pas à te suivre.
- T/P : Elle coûte combien cette planche?
- Leorio : Tu es beaucoup trop bonne T/P... Dit-il en soupirant
- Gon: heum...
- T/P : ???
- Gon : Elle est beaucoup chère! De toute façon j'en ai pas besoin! Dit-il en tournant les talons et reprenant sa route.
- T/P : J'ai entendu dire qu'il y avait une vogue* pas loin, ça vous dirait d'y aller?
- Leorio : Hm...ouais, cela nous permettra de nous divertir.
- Gon : Ouaiiiis!
Gon était tout sur-exciter, ce qui ne changeais pas de d'habitude à vrai dire...heh
C'est alors dans un élan de joie que tu te dirigea à la vogue avec Leorio et Gon.Une fois arrivé, Leorio, ce bel homme sah, vous paye les places tel un père exemplaire.
Une fois la porte d'entrée passée toi et Gon partirent en courant en direction d'une montagne russe, suivant de Leorio qui tentais tant bien que de mal de vous suivre, pas très sportif.
Il arrive essouflé.- Leorio : Eh oh! Courez moins vite! Je suis pas Usain Bolt moi!
Toi et Gon vous contentèrent de rire.
Leorio lève les yeux vers l'attraction.- Leorio : Eh...c'est pas pour moi ça- je vais juste...Dit-il en essayant de s'enfuir lâchement.
Mais Gon l'attrapit par le bras et le ramena dans la file d'attente, notre médecin pervers michto national étais condamné...condamné à une nausée certaine.
Gon monte alors dans le manège, suivit de toi et Leorio, Leorio était derrière avec une jolie jeune femme.
Le manège démarre et monte...très haut. Tu sens une boule se former au niveau du ventre, tu avais un peu peur, Gon lui, l'avait remarqué, ce petit coquin, il te prit la main, tu rougis et la lui sert.Le wagon arrive tout en haut et attends, puis part d'un coup, sans t'en rendre compte, tu étais entrain de crier comme euh...? Dans tout les cas ce n'était pas très viril, Leorio était dans le même cas, Gon lui, rigolait. Mais bon sang il a peur de rien celui là!
VOUS LISEZ
[ Recueil OS ] HxH x Reader
RandomCeci est un recueil de One Shot HxH! Commandes : Ouvertes Personnages déjà disponible ; - Chrollo Lucilfer - Gon Freecss - Irumi Zoldik - Kirua Zoldik - Leorio Paradaknight