Leorio Paradaknight

199 5 0
                                    

Fanfiction proposée par je sais plud qui désolé ):

Petit préambule, le reader sort déjà avec Leorio !

Toi et Leorio êtent tous les deux en fac de médecine.
Ce jour là, il t'avait proposé de faire vos devoirs chez lui et par la même occasion faire votre exposé.

Tous les deux, assis à cette table, table située à côté d'une grand bibliothèque avec un cadre photo, sur cette photo il y avait, lui et deux enfants.
Intriguée par cette photo tu lui questionnait qui était ces enfants.

- T/P : Leorio? Qui sont ces deux garçons sur les photos?

- Leorio : Le garçon aux cheveux noir/vert se nomme Gon et le garçon au cheveux argenté se nomme Kirua. Je les ai rencontrés à l'examen Hunter, enfin, sauf pour Gon, lui je l'avait rencontré peu de te avant de commencer les épreuves. Finit-il le sourire aux lèvres.

-T/P : Je vois. Dis-tu en lui rendant son sourire.

Vous finissez vos devoirs et commençait alors à attaquer votre exposé.
Tu détournes ton regard vers l'horloge qui indiquait 20h16, tu pousses un long soupire et suggère à ton petit ami de faire une pose, ce qu'il ne refusa pas.

T/P : Ça te dirait de sortir manger? Histoire de se changer les idées.

Leorio : Je suis partant!

Toi et Leorio vous levèrent en cœur et vous dirigeait alors en direction de la chambre pour prendre des vêtements et à la salle de bain.

Une fois prêts, tu te regardais une dernière fois dans le miroir pour vérifier que tout était ok.

Tu sens une main passer dans tes cheveux.

Leorio : Tu es magnifique...~

Tu frissonnes et rougit au compliment de ce dernier.

Vous quittez alors l'appartement en direction d'un restaurant.
Vous en trouvez un alors y entrez.

Un serveur vous accueil et vous place à une table, toi et Leorio vous vous asseyèrent et regardait le menu.
Une fois choisit vous appelez un serveur et passez votre commande.

T/P : P*tain j'ai la dalle...

Leorio : Haha moi aussi T/P! Vivement que ça arrive, en plus y'a pleins d'odeurs différente, j'en ai l'eau à la bouche.

T/P : J'avais pas remarqué figures-toi ! Et maintenant c'est pire! C'est une torture...j'ai faim...

Alors que tu te plaignait un serveur arrive à votre table pour vous servir, vous les remerciez et commençait alors à manger.
Tu en avait partout tellement tu avais faim, Leorio te le fit remarquer un ricannant légérement et tu t'essuyais la bouche 《- De toute façon j'le savais...》 dit-lui tu d'une mine boudeuse.
Le reste de la soirée passe assez vite, vous aviez parlé de toute et de n'importe quoi, ça te faisait du bien de décompresser.

Une fois l'addition payée, vous rentrez à l'appartement, tu partais prendre une douche alors que tu entendait clairement Leorio te suivre.

- T/P : Tu as besoin de quelque chose peu être?

- Leorio : Ben, on pourrais prendre une douche ensemble? Sauf si cela te dérange.

[ Recueil OS ] HxH x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant