Irumi Zoldik

2.8K 65 46
                                    

Tu étais dans une salle de torture avec Feitan, à torturer un pauvre innocent pour votre plus grand plaisir.

Et oui, tu faisais partie de la Brigade Fantôme. Tu avais quelque sorte remplacée Uvogine, même si ce dernier était irremplaçable.

Alors que vous vous amusiez comme des petits fou, Chrollo vous appelles pour une réunion, c'est en trainant des pieds que tu rejoint le groupe avec Feitan.

Arrivée sur place, tu vois Hisoka, accompagnée d'un homme à l'allure androgyne.
Tu chuchote à Feitan.

- T/P : C'est qui ce beau gosse?

- Feitan : C'est un membre de la famille Zoldik. Tu sais, la famille de tueur très connue.

- T/P : Attends...c'est une blague dis moi?

- Feitan : Non non.

Chrollo se racle de la gorge, histoire d'interrompre votre discussion bien que vous étiez silencieux.

- Chrollo : Bien, si je vous ai appelé c'est pour une bonne raison. Aujourd'hui, Hisoka nous a ramené son partenaire pour nous aidés à notre mission. Ses capacité entant que membre de la famille Zoldik, réputée pour être des professionnels de l'assassinat nous serons donc très utiles, Irumi, je tiens donc à te remercier de coopérer avec nous.

- Irumi : Je ne fais que mon travaille. Dit le jeune homme avec un regard vide.

- Chrollo : Je vous expliquerait plus tard en quoi consiste notre mission. Vous pouvez disposer.

Toi et Feitan repartirent en direction de la salle de torture, car Chrollo avait eu la brillante idée de vous interpellé au bon moment.

De son côté, Hisoka était au côtés d'Irumi.
Le clown s'amusait à jouer avec les aiguilles de son camarade pour son plus grand plaisir, cela avait dont de l'irriter, même si il ne le montrait pas.

- Hisoka : Dis moi Iru-Chou~ Ça te dirait que je te présente les autres membres?~ Dit le magicien d'une voix suave en s'approchant de sa joue.

- Irumi : Non cela ne me dérange pas, tant que tu arrêtes de tripoter mes aiguiles. Répond l'assassin agacé de ses gamineries.

- Hisoka : Tu n'es pas drôle mon chou~

C'est alors qu'Hisoka présentais à Irumi les membres de la Brigade Fantôme.
Irumi et Hisoka s'approchent alors de Chrollo.

- Hisoka : Et donc tu vois Iru-Chou, comme tu t'en doute, ça c'est Chrollo, mon préféré~ Il me met dans des états pas possible ce coquin ha~ ha~.

Irumi et Chrollo soupirent agacés.

- Hisoka : Maintenant, il ne nous reste plus que deux personnes, ta torture est bientôt finie mon chou.~

Tu étais toujours avec Feitan. Vous étiez entrain de commencer à démembrer ce pauvre cadavre à l'aide d'une scie circulaire histoire que ça gicle.
Tu entends une porte souvrir, alors naturellement, tu te stop malheureusement, et ainsi que Feitan, vous tournez votre tête vers la source du bruit.

Sans étonnement c'était Hisoka, accompagné d'Irumi.

- Hisoka : Et là, tu peux voir deux psychopathes à l'oeuvre.

[ Recueil OS ] HxH x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant