Toi et Kirua vous conaissiez depuis très jeune, vous vous étiez rencontrer à la tour céleste, vous n'aviez que 6 ans.
Kirua lui avait été forcé à y aller, contrairement à toi, tu étais une enfant curieuse alors tu avais décidée d'y aller de ton propre arbitre.
Kirua étais issu d'une famille d'assassin, il ne métrisait pas le nen, contrairement à toi.
Ton nen n'était pas parfait mais tu t'en servait très bien.Tu avais déjà fait la connaissance avec sa famille, et étrangement tu t'entendait plutôt bien avec Irumi, ce qui surprit Kirua tout en le dégoutant...être ami avec Irumi, il préférait mourir.
Tu as maintenant 15 ans et Kirua 16.
Tu ne l'avais plus revu depuis vos 10 ans, tu étais toute excitée à l'idée de revoir ton petit assassin au cheveux argentés!
Vous vous êtes donnés rendez vous à*roulement de tambours*
À LA TOUR CÉLESTE...et oui, ça manque d'originalité hein?
De ton côté, c'était au moins la 5 ème fois que tu retournait à la tour céleste, c'est seulement au bout de la 5 ème fois que tu avais réussis à atteindre le 200 ème étage et par la même occasion tu avais eu l'honneur de te battre contre un maître d'étage, et sans surprise tu avais perdue, il était temps que tu prenne ta revanche!Tu vas en direction d'un dirigeable qui avait pour destination York Shin City.
Le voyage à duré environ une heure.
Une fois arrivée, tu te précipite vers la sortie, à l'aéroport tu aperçois ton ami d'enfance accompagnée d'un autre garçon, tu t'approche d'eux.- Kirua : Salut T/P! T/P, je te présente Gon, Gon voici T/P. :)
- T/P : Tu t'es fait un nouvel ami? Je suis si heureuse pour toi Kirua! Lui avoue tu, le sourire aux lèvres.
- Gon : T/P! Kirua m'a beaucoup parlé de toi!
Tu ris et dirigea tes yeux C/Y en direction de Kirua, il était tout rouge.
- Kirua : I-Idiot! Ne dit pas ça!
Il n'avait pas changé, tu étais tout aussi heureuse de savoir que Kirua avait à nouveau quelqu'un sur qui compter.
- Kirua : Bon...On y vas à cette tour ou pas?
- T/P | Gon : Oui!
C'est alors joyeusement que toi et les deux garçons partait en direction de la tour céleste, sur le chemin (Darwin?-)
vous parliez de diverses choses.- T/P : Woah, ça vas faire la 6 ème fois que je viens ici! Dis-tu en riant.
Les deux garçons écarquillent les yeux.
- Kirua/Gon : 6 FOIS!?
- T/P : Ben...oui, la dernière fois j'ai perdue contre un maître d'étage...aussi il métrisait le nen mieux que moi et il s'en servait très bien! Brrrr...
- Kirua : C'était quand?
- T/P : Heum...Il y a 2 ans je crois.
VOUS LISEZ
[ Recueil OS ] HxH x Reader
RandomCeci est un recueil de One Shot HxH! Commandes : Ouvertes Personnages déjà disponible ; - Chrollo Lucilfer - Gon Freecss - Irumi Zoldik - Kirua Zoldik - Leorio Paradaknight