Pdv "Tp"
Je me réveille petit à petit quand, tout à coup, je sens une sensation bizarre qui me parcours le corps comme si... comme si je lévitais? Une chose est sure, je ne suis plus là où j'étais avant que je m'évanouisse.
???: Ah! Tu es enfin réveillée. Nous sommes en route vers le Cargo, nous ne devrions pas tarder à arriver.
Tp: Tu es?
???: Ah oui! J'en ai oubliée les bonnes manières! Je m'appelle Jaden, Jaden Hossler et je suppose que tu es "tp" n'est-ce pas?
Tp: Euhh... oui.
Jaden: J'espère! parce que si je m'étais trompé de personne, ça l'aurais été carrément un kidnapping le truc!
Tp: (lâche un petit rire)
Wow... Je ne me souviens même plus de la dernière fois que j'ai ris. Je devais peut-être avoir 10 ans. Ça fait du bien. Je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu'avec lui... je n'ai pas peur de m'ouvrir ou de parler. Ça ne m'étais jamais arriver de ma vie, à part avec mes parents. il pourrait être mon premier ami? Non! Non! Et non! "Tp" reprends toi, franchement! Ils sont tous les mêmes! Tous des égoïstes.
(Je vois Jaden me faire un sourire mais je détourne vite le regard)
Pdv Jaden
Je la vois détourner le regard suite à mon sourire, je ne comprends pas trop. Je n'ose pas lui reparler par peur de l'offenser. Le reste du voyage fut silencieux et quelques regards se sont échangés sans plus. Nous sommes maintenant connecté physiquement à la station. Elle n'a pas le temps de se lever que je lui demande:
Jaden: Hum... "tp"?
Tp: mmh ? (oui)
Jaden: Je.. J'ai fait quelque chose de mal?
Tp: Non. (froidement)
Jaden: Alors pourquoi tu m'ignores?!
(Souvenez vous qu'on se fâche rapidement et par fois pour rien)
Tp: MAIS PUTAIN JE T'AI DIS NAN ALORS TU VAS LA FERMER ET ME LAISSER MOI ET MA SOLITUDE TRANQUILLE!!!
Ohhh... J'ai compris maintenant c'était quoi son problème...
Jaden: Tu as peur de souffrir je me trompe?
Tp: Ta gueule...
Jaden: Écoute on n'est pas tous comme ça tu sais? Jamais je te ferais d...
Tp (en pleure): ILS DISENT TOUS ÇA ET APRÈS ILS T'ABANDONNE ET TE RABAISSENT!!! DIT MOI POURQUOI TOI TU LE FERAIS PAS HEIN?!?!? DIT LE MOI POURQUOI!!
Jaden: Je...
???: "TP"!!! STOP!!!!
Tp (en se retournant vers la voix): Et merde..
________________________________________________________________________________________________________________________
Hello! J'espère que vous allez bien! J'avais une petite question pour vous. Je vais peut-être commencer une nouvelle histoire en plus d'elle et je me demandais qu'elle sorte d'histoire vous aimeriez. Exemple: Fantastique, Dramatique, Kidnapping, Quand Payton est gentil ou méchant au début, Danse, etc... N'hésitez pas à me donner d'autres idées et l'idée la plus aimée sera choisie. Bien sur Payton sera toujours le crush dans mes histoires. Avec mes deux histoires j'aurais comme objectifs de poster au moins 2 chapitres (par histoire), par semaine, donc 4 par semaines si tu es bonne en math! C'est tout! Ciao!!
Désolée si je n'ai pas postée hier et avant-hier je pense, j'avais des devoirs.
VOUS LISEZ
Abandoned alone // Saison 1
Fanfictiontp: Ton prénom Inspirée légèrement de la série " The 100" Salut! C'est ma première histoire donc n'hésiter pas à me dire votre avis! Nous sommes en 2381 En résumé, il y a eu une faille dans le système nucléaire de la Terre, ce qui a augmentée le niv...