«T'as pas honte?!»

410 6 0
                                    

Pdv "Tp"

Avani: Mads!?

Charli: Qu'est-ce que tu fou avec...

Moi: Bryce...

Bryce: Attendez je peux vous expliquer...

Je le coupe en disant:

Moi: Ta gueule! T'as trompé Addi tu t'en rends compte!?

Avani: Je ne te pensais pas comme ça Bryce.

Charli: Et toi Mads t'as pas pensée à Jaden!

Mads: C'est lui qui ma embrassé en premier!!

Bryce: Wtf de quoi tu parles!

Moi: Vos gueules vous deux! Venez les filles ont y va. Hors de question que je reste avec des connards.

Suite à cette phrase, moi et les filles quittons la pièce choqué de cette découverte. On marche en silence. On dirait que personne n'ose revenir sur ce qu'on viens de voir, mais personne ne sait comment on va le dire aux autres. Addison...Jaden... Au moins je me dis que je ne peux rien voir de pire aujourd'hui. Moi et les filles on marchaient quand j'entendis une porte s'ouvrir. Si vous ne le saviez pas encore, c'est des portes électroniques. Celles des chambres ressemble à ça------------>

Donc on peut l'entendre très facilement si quelqu'un essaye de sortir après le couvre feux le soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc on peut l'entendre très facilement si quelqu'un essaye de sortir après le couvre feux le soir. Après avoir regardez le couloir, je remarque que c'est le même couloir où, hier, on avait entendue des bruits pas très catholiques. Cette pensée me fit rire ce qui a entraînée le rire des filles aussi. Mais ça ne dura pas longtemps. En effet on se fait interrompre par le bruit d'une porte qui se ferme. Je me retourne par simple curiosité pour savoir qui vient de sortir.

Moi: Maman?

Elle se retourna pour me regarder. On aurait dis que son regard était...stressé. Comme si elle me cachait qu'elle que chose. 

Maman: Ah! Salut ma chérie! Tu t'es fais des nouvelles amies?

Moi: Euh oui je te présente Avani et Charli, les filles je vous présente ma mère qui, comme vous l'avez sûrement remarquée, est l'infirmière de la station.

Avani: Bonjour Hailey

Charli: Bonjour

Disent-elles en souriant pour être polie

Maman: Bonjour les filles, ça fait longtemps!

Moi: Vous vous connaissez?

Avani: Comme tu l'as dit ta mère est l'infirmière de la station donc elle nous a déjà soigner. C'est pour ça qu'elle connaît nos noms.

Moi: Ah oui c'est vrai!

Charli: Excusez-moi si cette question est indiscrète mais pourquoi vous étiez dans la chambre du président?

Abandoned alone // Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant