«Il est à moi»

465 7 8
                                    

Pdv "tp"

Je me retourne et vois... une fille qui est dans la même classe que moi avec 2 filles derrière elle. 

Moi: Vous êtes??

???: Nadya, la petite amie de Payton, et elles c'est Zoé et Loren, mes meilleurs amies. Tout d'abord on va mettre les choses au claire, je T'INTERDIS de t'approcher de Payton compris?!

Moi: Sinon quoi, dis-je en m'approchant d'elle

Zoé: Sinon ça va mal aller pour toi

Moi: Ouuuh j'ai peur aidé moi quelqu'un! Non mais tu croît faire peur à qui? Le seul truc qui me fait peur c'est vos visages. Jamais j'aurais cru parler à des pots de peintures vivants. Faudra que je le dise aux filles elles vont être épatées! Ah et de toute façon je m'en moque de ton Paython à la con en plus d'être moche il est hyper prétentieux. Je sais pas ce que tu lui trouve mais bon c'est ton choix. Bref c'est pas que vous me faites chier mais si donc laisser moi faire mes petites affaires tranquilles ça serait apprécié. Dis-je avec un sourire narcissique 

Nadya: De un c'est Payton! Et de deux qui ta donner le droit d'insulter mon futur mari!!

Moi: Je me le suis donné moi même donc ferme ta gueule salope et va rejoindre "ton futur mari" comme tu le dis.

Loren: Alors toi! Dit-elle en se rapprochant dangereusement de moi avant de me pousser violemment à terre.

Suite à cette action, je me cogne au comptoir du lavabo puis je me retrouve au sol. Je n'arrive presque plus à voir tellement que je suis étourdie.

Loren: Un conseil, évite d'insulté Nadya compris pétasse?

Nadya: C'est bon les filles on y va.

Elles sorte de la pièce. Je pose ma main sur ma tête pour m'assurer que je n'est rien de grave. Et merde! J'enlève ma main pour la regarder. C'est bien ce que je croyais. Du sang. Bon il n'y en a peu donc la blessure va cicatriser toute seule je suppose. Je me lève avec difficulté et je vais au toilette. Bas oui vous avez cru quoi je suis venu ici pour ça, pas pour me faire pousser par une Barbie non mais oh. Bref une fois fini, je me lave les mains et sort des toilettes en prenant soin de nettoyer la tâche de sang par terre pour éviter tout soupçon. Je me dirige vers la cafétéria quand quelqu'un me bouscule ce qui me fait tomber par terre.

???: Ah shit! Je suis désolé je t'avais pas vu, j'étais dans mes pensés. Dit-il en me tendant sa main pour me relever.

Moi: C'est pas grave. Dis-je en la prenant

???: Je m'appelle Mark. Me dit-il avec un sourire beaucoup trop mignon. 

Il ressemble à ça ---------->

Il ressemble à ça ---------->

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Je m'appelle "Tp". Dis-je avec un sourire timide

Mark: Tu es la nouvelle je me trompe?

Abandoned alone // Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant