Chapitre 4 De nouveau ensemble

149 5 1
                                    

Après le petit moment au lit Shikamaru remettait une mèche derrière l'oreille de Temari, elle rougissait et puis il l'embrassa avec amour celle-ci répondit avec amour.

Puis Shikamaru sourit et lui dit en souriant:

Shikamaru: Alors petit ami ou sexe-friend? *souris*

Temari: Petit ami, car je veux pas te partager. *souris*

Shikamaru: Moi non plus je veux pas te partager tu es à moi. *souris*

Puis Shikamaru et Temari étaient tout les deux heureux car ils étaient de nouveau ensemble et personne pourras les séparés même leur travail. Puis Temari proposais une douche en amoureux à Shikamaru qui accepte avec plaisir et ils allaient prendre une douche mais aussi Shikamaru à peu résisté à refaire l'amour sous l'eau avec Temari. Après une bonne douche ils s'habillaient tranquillement et puis Shikamaru invitait Temari au restaurant à midi et puis ensuite après sa acheté leur tenue de mariage de Naruto et Hinata, sur le chemin vers le restaurant main dans la main, ils croissaient Ino et Sai et bien sûr la Yamanaka était ravie de voir Temari mieux et menaçait Shikamaru de plus la faire souffrir sinon elle le tue elle même, et Shikamaru avait promis de plus recommencer et puis il proposait manger avec eux à midi un restaurant et Ino et Sai acceptaient avec plaisir.

Ils allaient tous les quatre en restaurant Ichiraku un restaurant qui fait des supers ramens, ils discutaient de l'époque du lycée et puis Shikamaru à pris que Hidan était chef d'une entreprise l'ex copain de Temari, Kin travaillait dans un magasin de vêtements comme elle aimait la mode et était marié avec un mec d'une autre ville, Itachi était marié avec une fille Izumi était devenue chef de la police de la ville, Yahiko et Konan était marié et ils avaient deux enfants en particulier des jumeaux et tout les deux avaient ouvert leurs cabinets d'avocats, Neji Hyûga était parti vivre au Etats-Unis, bien sûr tout le monde avait une belle vie même leur ennemis.

Ino avait annoncé qu'elle était fiancée avec Sai et Shikamaru et Temari les félicitent et puis les deux fiancés les remercie.
Après le restaurant Ino et Sai repartent de leur côté et Shikamaru et Temari allaient acheter leur tenue de mariage, bien sûr Shikamaru aidait sa petite amie pour choisis une belle robe.
Puis Shikamaru lui avait trouver un simple costume noir mais il voulait pas de cravatte car il trouvait trop galère, puis Temari décidait achetée une jupe noir et un chemisier blanc avec des talons noir. Puis après ils allaient déposer leurs tenues chez les parents de Shikamaru et puis Temari par curiosité demandais.

Temari: Dit moi Shika?

Shikamaru: Oui Tema?

Temari: Tu vas partir retournez chez toi ?

Shikamaru: Bah........oui, mon travail est là bas.

Temari: Tu vas revenir un? Tu vas pas me laisser ?

Shikamaru: Non, car tu vas venir avec moi. *souris*

Temari: Tu veux dire que tu veux je vie avec toi après le mariage?

Shikamaru: Bien sûr, tu es à moi et à personne d'autre.

Temari: Tu es à moi aussi mon petit flemmard.

Puis Shikamaru et Temari s'embrassaient avec amour, puis Shikamaru et Temari arrivaient, ils allaient chacun dans la chambre pour déposer leurs tenue pour ensuite aller mater une série ou un film sur netflix. Mais Shikamaru s'allongeait et posait sa tête sur les genoux de Temari, celle-ci lui caressais les cheveux en mattant un film tranquillement en amoureux, Shikamaru était bien sur les genoux de Temari et il voulait pas se lever, sa faisait rire un peu Temari et celui-ci souriait et caressais les jambes de Temari, elle était un peu chatouilleuse et celui-ci souriait et continue mais très sensuellement, et Shikamaru dit avec un petit coin pervers.

Shikamaru: Je veux un câlin.

Temari: Un câlin comment ? *souris*

Shikamaru: Je peu te montrer là maintenant. *souris pervers*

Temari: Si tu veux petit coquin. *rit doucement*

*************Attention Lemon Shikamaru est pervers on dirait xD***********************

Puis Shikamaru se remet bien et allonge Temari sur le canapé et l'embrassais avec amour et puis dans le cou et il murmura à son oreille qu'il veut un enfant d'elle, elle rougissait, elle était prête mais elle savait pas que lui était prêt et puis elle sentait sa langue dans le cou, et puis il la déshabille sensuellement et puis il enleva les sous-vêtement de la jeune femme et elle se laissait faire, elle caressait le vagin de la jeune femme, elle gémissait et il continuait très sensuellement, elle gémissait et puis il allait descendre pour lécher très sensuellement son vagin, elle mouillait déjà tellement que Shikamaru lui faisait tellement plaisir. Il continuait encore et encore et elle criait de plaisir en criant le prénom de Shikamaru, tellement qu'elle était aux anges.
Puis il remontait et enlève son pantalon et son boxer et la pénètre d'un coup sec, elle criait de plaisir et puis il faisait des mouvements sauvagement en elle, elle hurlait de plaisir son prénom, il accélère tellement qu'il avait envie d'avoir un enfant mais aussi il voulait se donner encore à fond pour sa petite amie.

****************************************FIN DU LEMON****************************************

Après un moment magique comme celui-ci, les deux amoureux se rhabillait tranquillement et puis après sa ils regardaient un peu la télé, Temari était aux anges car elle c'est remis avec Shikamaru et puis il avait un enfant là comme si il voulait se rettraper mais elle était joyeuse comme même. Quand à Shikamaru il était heureux il avait retrouver la femme de sa vie, et puis il a tout fais pour faire un enfant, leur futur enfant, il l'aimait et il voulait plus être loin d'elle il était grave amoureux d'elle, il était aux anges, et c'est fait une promesse et cette promis de plus la faire souffrir mais aussi de plus la quitté. Et puis après le mariage de Naruto et Hinata, il allait vivre ensemble mais il voulait trouver une maison ici dans Konoha pour Temari et leur futur enfant.

ShikaTema Le monde du taf  ~Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant