Les jours passais oui, Temari avait appris qu'elle était enceinte d'une semaine et Shikamaru était tellement heureux. Bien sûr Shikamaru devait partir mais pas seule car avec Temari ils vont vivre ensemble à Kumo mes ensuite revivre à Konoha car Shikamaru voulait retourner vivre à Konoha prêt de sa famille mais aussi de ses amis et futurs beaux frères.
Quand à Temari elle regardait sur internet les maisons avec un petit jardin pour leur futur enfant, Shikamaru quand à lui travaillait mais il avait marre d'être sous les ordres d'un homme nommé Onoki. Il pensait à Temari à son travail et à leur futur enfant, il était heureux mais il faut aussi qu'il lui demande sa main pour qu'elle devienne Temari Nara et il trouvait que ça lui allait bien.
Vers dix huit heure, Shikamaru quittait son travail mais avant il laissait un mot sur le bureau de son chef et puis il rentrait chez lui tranquillement en baillant, il avait hâte de retrouver sa petite amie et prendre un bon bain pour se détendre et puis manger et puis ensuite dormir.
Temari de son côté vu l'heure elle allait préparer le dîner pour Shikamaru et pour elle tranquillement, elle lui faisait son plat favoris, puis ensuite elle mettait la table dans la cuisine car c'était pratique pour eux.
L'heure passait et Shikamaru était arrivé et disait bonsoir et puis il dit en souriant:Shikamaru: J'ai donner ma lettre à monsieur Onoki demain je reste ici pour trouver notre maison à Konoha. *souris*
Temari: Super et puis j'ai commencer mais je veux aussi ton avis. *souris*
Shikamaru : Mon avis sur notre futur maison ?
Temari: Oui chéri.
Puis Temari montrait les maisons à son petit ami, celui-ci regardait et il en trouvait jolie mais le problème c'est le prix pour certaine des belles maisons mais Temari rassurait car elle avait gardé l'héritage de ses parents qu'elle avait pas toucher. Il était étonné mais il disait rien au contraire il souriait et puis après avoir choisi une belle maison qui était à trois heures de la ville et à quatre heure de la maison de la famille Nara donc Shikaku et Yoshino.
Puis Shikamaru faisait confiance à sa petite amie et elle prenait celle-qui plaisait et elle notait le numéro pour prendre un rendez-vous et la visité.
Ils avaient rendez-vous dans deux jours et ils avaient tellement hâte et puis Shikamaru appelle ses parents pour savoir si Temari et lui pouvait dormir chez eux car il devait visiter un pavillon à Konoha et puis Yoshino accepte avec plaisir, Temari de son côté prenait les billet de train pour demain après midi comme son petit ami était un grand flemmard mais aussi un grand dormeur.
Le lendemain, Temari et Shikamaru prenait une valise pour aller à Konoha, ils avaient hâte et puis Shikamaru veillait sur Temari depuis qu'elle était enceinte, il faisait attention qu'on la cogne pas, qu'elle tombe pas et surtout qu'elle tombe pas malade, il était au petit soins même si Temari de fois le rassurais mais il faisait cas sa tête.
Ils allaient à la gare qui était à dix minutes à pieds, Shikamaru tenait la main à Temari avec amour et ils parlaient bien sûr ils voulaient annoncés aux parents Nara mais aussi à Kankuro et Gaara les frères de Temari pour la grossesse de Temari et puis ensuite faire une petite fête avec leurs amis pour annoncer la grossesse à eux aussi.Ils arrivaient à la gare et puis ils allaient à la direction ou il y avait le train, dans cette gare il y avait une gare pour deux train, un pour le nord et un deuxième le sud et puis Shikamaru et Temari allait valider leurs billets et puis prenait la direction ou le train allait dans le nord pour aller à Konoha.
Temari: Enfin dans le train. *souris*
Shikamaru: Oui deux heures de train galère mais bon.
Temari: Rassure toi quand on vivra à Konoha plus de train à part Suna ma ville d'origine.
Shikamaru: Oui, et c'est à combien d'heure ?
Temari: Je dirais pour aller de Konoha à Suna je dirais à 3h ou 4h de train.
Shikamaru: Double galère..... Je haie les long voyais c'est ennuyant.
Temari: Je sais, je sais chéri, mais faut tu habitude j'aime voyager quand on est en vacance.
Shikamaru: Je sais et puis tu voyageais avec les filles aussi de temps en temps comme même.
Temari: J'aime pas te laisser seule.
Shikamaru: Tu as le droit de t'amuser aussi et puis j'aurais le bébé avec moi.
Temari: Oui, mais tu es sur ?
Shikamaru: Oui, je veux pas te forcer à rester rassurer toi. *rit*
Temari: Bon ok. *rit*
VOUS LISEZ
ShikaTema Le monde du taf ~Tome 2~
RomanceVoilà le tome 2 la suite ou ça se passe dans le monde du taf ;) Les perso principaux c'est toujours Shikamaru et Temari. Bonne lecture à vous <3