Pendant ce temps Kankuro et Gaara était entrer chez eux après avoir vue leur soeur, quand à Temari elle regardait dans le vide et puis dix minutes plus tard quelqu'un rentrait dans la chambre mais Temari faisait pas attention jusqu'à une voix qu'elle reconnut dit.
Shikamaru: Salut petite femme galère.
Temari: ......
Shikamaru: Je vois que tu parles pas, je suis revenue tu ses et je regrette que je t'es fais.
Temari: ....
Shikamaru: Je crois que j'ai fais une erreur en te quittant j'étais très con. J'ai penser à ma petite personne...
Temari: Hm......
Shikamaru: Tema, faut pas te laisser aller tu ses tu mérite mieux.
Temari: Tu........veux.......quoi ?
Shikamaru: Galère....je suis venue te voir pour m'excuser.
Temari: Hm.......je veux plus te voir.........je veux Hidan........
Shikamaru: Hidan?! Mais Temari écoute moi.... stp.
Temari: Casse toi Nara tu es plus rien pour moi........
Shikamaru était mal, il se sentait coupable de la souffrance de Temari, alors il obéissait il quittait la chambre sans rien dit et puis il décidait de rentrer chez lui la tête baissée.
Quand à Temari avait entendu Shikamaru partit et fermer la porte derrière lui, elle sentait une larme tomber sur sa joue, elle se mettait à pleurer en silence.Il était revenue et il s'en voulait et à la place elle a demandé Hidan et de lui dire de partir.
Elle était de plus en plus mal, car d'un côté elle était heureuse de le revoir et entendre sa douce voix qui lui avait manquer.
De son côté Shikamaru marchait et voyais un bar, il rentrait dedans avant de rentrer chez lui et puis il reconnut un ancien enfin plutôt une ancienne amie nommée Tenten qui travaillait avec le frère de Temari Gaara et oui, tout les deux fiancés et en plus Tenten était enceinte, il saluait Tenten et disait bonjour à Gaara et puis il demandait un whisky puis Gaara lui donnait et Tenten voyait que son ancien ami était mal mais elle osait pas lui poser la question et son fiancé non plus même si il se sont vu quand il allait voir sa soeur.
Pendant deux heures Shikamaru était au bar et il était bien bourré et puis Gaara ramenais Shikamaru chez ses parents bourré, tandis que Tenten fermait le bar elle tombe nez à nez avec Ino et Sakura et puis elle les invitaient au bar boire un cou gratuit et puis elle discutaient.
Ino: Shikamaru bourré ?!Sakura: Je savais pas qu'il était revenue.
Tenten: C'est Gaara qui me la dit mais pour qu'il picole autant je trouve sa louche.
Ino: Peut-être qu'il a été voir Temari, je lui est donné l'adresse et tout.
Sakura: Tu es sérieuse?!!
Tenten: Oh non Temari doit être encore plus mal.
Ino: Justement l'hôpital on appeler Kankuro qui m'a appeler ensuite pour que Sakura ou moi pour prendre Temari car elle signée pour sortir.
Tenten: Sérieux?!
Sakura: Moi je pas la prendre hélas j'ai quequ'un petit studio.
Ino: Moi ma chambre d'amis est en travaux.
Tenten: Pareil et les autres voudront pas.
Ino: Bon Yoshino et Shikaku voudront d'elle et puis Temari serais mieux.
Tenten: Il y a Shikamaru chez ses parents.
Ino: Et alors il faut que ça s'arrange un peu aussi.
Sakura: J'avoue.
Ino: Bien bon j'appelle Kankuro.
Tenten: J'espère qu'il aura pas un meurtre. *soupir*
Sakura: T'inquiète.
Ino: Et puis Yoshino à une chambre d'amie.Tenten: Ok.
Puis après ça Ino préviens Kankuro, au début il était pas très chaud mais Ino lui disait et le rassurais qu'il accepte et puis pendant ce temps Shikamaru était sous la douche ou son père le mettait car il était bourré et puis Yoshino était en colère contre son fils.
Dix minutes le téléphone sonnait et Yoshino allait répondre et c'était Ino pour lui dire et bien sûr Yoshino accepte avec plaisir et puis elle raccrocha et elle allait faire la chambre d'amis pour préparer le lit pour Temari, tandis que Shikaku changeais les vêtements de son fils pour ensuite le mettre au lit pour qu'il dort. Il allait rejoindre sa femme dans le salon pour l'attendre de l'arriver de Temari pour l'accueillir et aussi pour la prendre soins d'elle, car l'hôpital faisait rien à par la tuer doucement. Puis Shikaku dit à sa femme.Shikaku: Il dort mais je sais pas pourquoi il était bourré.
Yoshino: Notre fils doit être mal et il veut rien nous dire, mais bon je veux pas qu'il touche à l'alcool.
Shikaku: Tu as raison et peut-être que c'est amis peut nous le dire.
Yoshino: Oui, seul eux peut nous le dire.Une heure plus tard quelqu'un sonnait à la porte et Shikaku même la flemme de se lever, il allait ouvrir et faisait rentrer Kankuro et Temari et les invitent au restaurant tranquillement pour boire un verre comme Kankuro avait pas de copine et puis ils discutaient et puis Yoshino présentait la chambre d'amis à Temari et aussi ou elle pouvait ranger ses affaires et puis le temps que les femmes allaient dans la chambre, Shikaku profitait de poser la question à Kankuro et celui-ci dit:
Kankuro: Comment ça?
Shikaku: Et bien ton frère Gaara à ramener Shikamaru bien bourré et là il dort mais avec Yoshino on comprend pas.
Kankuro: Oh je vois..... Je pense que son ex copine veut pas le pardonner.
Shikaku: Ah..... Je comprend mieux merci Kankuro.
Kankuro: Je vous en pris monsieur Nara.
Puis les femmes revenaient et rigolaient Kankuro était heureux d'entendre le rire de sa grande soeur, et puis Kankuro rentrait après ça et puis remercier les Nara pour tout et puis il rentrait, Yoshino demandait que Temari aime manger et surtout si elle avait pas d'allergique et puis la jeune femme répondait qu'elle aime tout et elle a pas d'allergique alors, elle préparait le plât spécial Nara et puis Shikaku lui disait fait comme chez elle à Temari et puis ensuite il se leva pour mettre la table et Temari voulait aider et puis ils mettaient tout les deux tables et puis Yoshino demandait de réveiller le flemmard de fils, bien sûr Temari savait que Shikamaru était là pour le mariage et après il allait repartit et puis Kankuro lui disait de pas fuire et tout.
Le père de Shikamaru allait le réveiller pour manger, il rentrait dans la chambre et puis il allait vers son fils pour le secouer un peu.Shikaku: Aller debout.
Shikamaru: Non....laisse moi dormir.....
VOUS LISEZ
ShikaTema Le monde du taf ~Tome 2~
RomanceVoilà le tome 2 la suite ou ça se passe dans le monde du taf ;) Les perso principaux c'est toujours Shikamaru et Temari. Bonne lecture à vous <3