Shikaku soupirait et revenais et Yoshino commençais à servit et Temari s'installais et puis le père de famille regardait sa femme et fais signe de pas servie l'assiette de leur fils car il refuse de manger, Yoshino soupirait et puis il s'installait à table et Yoshino s'installait et manger tout les trois, Temari disait que c'était délicieux et Yoshino la remercie en souriant.
Quand à Shikamaru il avait faim mais il osait pas bouger du lit car il avait entendu le son de la voix de Temari, mais aussi son père lui avait dit que Temari allait dormir ici le temps qu'elle va mieux. Shikamaru était mal depuis qu'elle a lui dit qu'elle voulait plus le voir mais aussi elle a réclamée de voir Hidan, il se demandait si elle disait pour se venger ou pour le rendre jaloux il était perdu.Shikamaru pense: Je suis amoureux d'elle mais elle m'en veut et elle aime ce Hidan. Faut je la récupère car je l'aime toujours.
vers minuit quand tout le monde était partit se coucher, Shikamaru se levait doucement et prenait un médicament et buvais l'eau pour son crâne, que son père lui a laisser et puis il se leva pour manger un truc vite fait et il allait doucement dans la cuisine.
Il arrivait dans la cuisine et à allume la lumière et se faisait un sandwich tranquillement jusqu'à quelqu'un une voix douce et féminin arrive c'était Temari et elle dit:
Temari: Bon appétit.Shikamaru: *sursaute* Euh........Merci.
Temari: Je t'en pris. *prend un verre*
Puis après avoir finis Shikamaru rangeais et prenait son sandwich et allait manger dans sa chambre mais Temari dit alors.
Temari: Tu peu rester tu ses.Shikamaru: Tu veux ma présence maintenant ?
Temari: Tu es chez toi tu ses. *finis de boire*
Shikamaru: C'est plutôt chez mes parents.
Temari: Ouais mais comme même. Et puis l'autre fois à l'hôpital je suis vraiment désolé mais j'étais mal.
Shikamaru: T'inquiète et puis Hidan sera heureux te voir....
Puis Shikamaru partait dans sa chambre, il regrettait de lui avoir balancé à propos d'Hidan, la jeune fille était triste et posa son verre dans l'évier et éteint la lumière et allait se coucher.Elle fermait la porte et se coucha, elle essayait de dormir mais elle arrivait pas elle pensait à Shikamaru mais aussi à ses parole qui lui a fait mal ''Ta Hidan sera heureux te voir...'' Elle pleurait doucement pour pas qu'on l'entend.
Pendant ce temps Shikamaru avait finis et se couchait dans son lit bien chaud et confortable, mais il arrivait toujours pas à dormir, il se leva et sortit de sa chambre et puis il marchait doucement mais il entendit des pleures, ça venait de la chambre de Temari et il se sentait mal alors il rentrait doucement et fermait derrière lui et puis il s'approcha doucement et il dit:Shikamaru: Tema? ...... Temari?
Temari: Shikamaru ?! Que fais tu ici? *essuie mes yeux*
Shikamaru: Je suis venue te voir car je t'ai entendu pleurer.
Temari: Oh juste un cauchemar t'inquiète pas...
Shikamaru: Tu men mal tu le sais?
Temari: Je te rassure que c'est vrai.
Shikamaru: Pas de ça avec moi.
Puis le jeune homme s'allongeait et allait s'allonger à côté de Temari et la prenait contre lui. La jeune femme était étonnée mais elle était si bien et son odeur lui avait tellement manqué et puis il lui demandait encore une fois et Temari lui racontait et Shikamaru comprenait et s'excusais et l'embrassais sur le front. Mais comme Shikamaru pouvait pas se lever car Temari retenais Shikamaru car elle s'était endormit contre lui, celui-ci sa lui plaisait et puis s'endormir paisiblement.
Le lendemain, Temari remarquait un Shikamaru endormir et elle était sur le torse de Shikamaru, elle rougit mais elle savait que eux deux c'est finis alors elle se levait doucement et puis sortait de la chambre doucement, elle allait déjeuner et voyait que Yoshino et Shikaku étaient pas là car Yoshino avait laisser un mot comme quoi ils étaient partir en voyage pendant trois mois car c'était leur anniversaire de mariage et puis elle sourit et cherchait les tasses et les bols pour boire un café. Puis elle entendit du bruit, elle se retournait et c'était Shikamaru et elle lui disait bonjour mais celui-ci s'approchait de lui et l'embrassais dans le cou, elle rougissait.Temari: Shikamaru?! Tu fais quoi ? *rougir*
Shikamaru: Je t'aime Tema et tu m'as manqué.
Temari: Je t'aime aussi Shikamaru. *rougir*
////////////////////////////////Lemon Attention\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\Je suis pas responsable que vous lisez je suis juste responsable que j'écris ^_^ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\/////////////////////
Puis il continuait à l'embrasser dans le cou et enlève la nuisette de Temari, celle-ci rougissait car elle sentait les mains de Shikamaru sur sa peau, elle frissonnait de plaisir.
Il la portait et l'emmene dans la chambre pour l'allongée sur le lit et lui enlève sa culotte, bien sûr la jeune femme se laisse faire et puis il descendait et lèchais le vagin de Temari, celle-ci gémissait de plaisir, il continuait et elle gémissait tellement, et celui-ci enfonçais sa langue en elle tellement qu'il aimait entendre gémir de plaisir et puis celui-ci remontait et enlève son pantalon pyjama et son caleçon et la pénètre, elle criait, et il l'enfonçait en elle, et puis elle tenait bien à lui, et Shikamaru faisait des sacrés va et viens doucement et puis il accélère à mort, tellement qu'il aimait entendre Temari crier de plaisir. Elle avait un orgasme mais Shikamaru continuait tellement qu'il était à font en elle et qu'il voulait plus lâcher, elle criait le prénom de Shikamaru et lui griffait le dos. Puis Shikamaru se vidait en elle, oui il éjacule bien en Temari et elle hurlait à mort et de plaisir et puis celui-ci se retirait doucement et l'embrassais avec amour.
*******************************Fin Lemon*******************************
Après ce petit moment Shikamaru était heureux et Temari aussi et tout les deux souriaient de plaisir et avec amour.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 3 en ligne j'espère que ça vous plaît. ^_^
VOUS LISEZ
ShikaTema Le monde du taf ~Tome 2~
Storie d'amoreVoilà le tome 2 la suite ou ça se passe dans le monde du taf ;) Les perso principaux c'est toujours Shikamaru et Temari. Bonne lecture à vous <3