Chapitre 5 Le mariage de Naruto et Hinata

168 5 0
                                    


Une semaine passer, Temari et Shikamaru se préparaient pour le mariage de leur amis, Shikamaru avait trouver un cadeau pour ses deux amis grâce à Temari qui l'avait aidé c'était une lune de miel à Venise en Italie la deuxième ville romantique après Paris bien sûr. Quand à Temari elle leur offre un cadeau mais pas n'importe c'était une voiture familiale Shikamaru quand il avait vu le cadeau il était sur le cul. Puis après ça Shikamaru cherchais les clés de la voiture, alors Temari l'aidait à chercher et puis au bout dix minutes ils les trouvaient et ils allaient à leur voiture pour ensuite roulé jusqu'à la mairie.

Ils arrivaient et tout le monde était déjà là sauve les mariés Shikamaru se garais et puis ils descendaient et allaient dire bonjour à tout leurs amis et puis Tenten prenait Temari à par et elle dit:

Tenten: Toi et Shikamaru vous êtes remis ensemble?

Temari: Oui, on parler et puis voilà.

Ino: Moi je dirais parler au lit. *clin d'oeil*

Sakura: Ino voyons ça te regarde pas.

Temari: C'est privée Ino la curieuse.

Ino: Roh aller dit nous.

Tenten: Ino t'es une vrai perverse ma parole.

Sakura: Je dirais une grosse perverse.

Temari: Qui est en manques?! *rit*

Elles sauf Ino: *rit*

Ino: Mais euh. Et qui dit que je suis en manque, avec Sai tu ses...

Sakura: Pas détail stp.

Tenten: Non pas ici et ça te regarde que toi Ino.

Temari: J'avoue.

Ino: Vous êtes coincée ou quoi ? *rit*

Elles sauf Ino: Non mais oh. *rit*

Puis après ça les filles allaient rejoindres les garçons, bien sûr Neji était pas là mais il y avait des magnifiques couples bien formé. Comme Gaara et Tenten, Kiba et une fille du net qu'il a rencontrer, Sasuke et Sakura, Ino et Sai, Kankuro et Mitsuri, Itachi et Izumi, Yahiko et Konan, Hidan avec Kin, Deidara et Tayuya etc.... Ils formaient tous des couples formidable, bien sûr Kin ne parlait plus à Temari mais uniquement Tayuya qui sont restés de très bonne amies qui aimait la bande.

Shikamaru et Temari se tenait la main Gaara et Kankuro voyaient sa mais Temari leur à dit que tout était réglé et puis Shikamaru regrettait qu'il a fait, Gaara et Kankuro décidaient de lui laisser une chance.

Une heure les mariés arrivent le père d'Hinata allait aider sa fille et Naruto était accompagné par son ancien sensei Iruka et tout le monde applaudissait et félicitent. ils rentraient tous dans la mairie et puis la maire faisait son discours puis Naruto et Hinata échangeaient leurs alliances et puis ils signent le papier et puis ils s'embrassaient devant tout le monde. Tout le monde prenait des photos et puis après ça ils allaient tous dans un grand parc reserver uniquement au mariés pour s'amuser.

Arriver au parc Naruto et Hinata faisait l'ouverture du bal, les filles pleuraient de joies tellement qu'elles étaient heureuses pour leur amie Hinata, les garçons souriaient et puis après ça tout le monde allait sur la piste de danse pour danser avec les mariés, et Sakura dit en souriant en allant rejoindre les filles à la tables.

Sakura: Et dire que Hinata est la première à se marier.

Ino: Avec Naruto tu m'étonnes j'aurais crue que ça aurait été Tenten, toi, Temari ou moi.

Tenten: Oui, mais j'avais rompu avec Neji à la fin du lycée et je me suis mis avec Gaara.

Temari: Prend soins de mon frère toi. *rit*

Tenten: Promis. *rit*

Ino: Tenten et Temari qui vont être belle soeur. *rit*

Sakura: Oui, ça va faire bizarre. *rit*

Tenten: Mais on resterait de très bonne amie.

Temari: Même les meilleures je te signale toi et Tayuya vous êtes des soeurs.

Tenten: Hannn tes trop chou toi.

Ino: Et dire tu étais une ancienne populaire.

Sakura: Mais qui se laissait pas faire.

Ino: Elle et Shikamaru sont tombé amoureux et puis voilà.

Sakura: Bientôt mariage et après enfant.

Temari: Doucement les filles. *rit*

Après avoir bien danser, ils allaient tous manger et puis ensuite faire un jeu et puis re danser et après le gâteau des mariés arrivent tout le monde prenait des photos des mariés et puis ensuite les cadeaux arrivaient. La fête fût terminé à six heures du matin tout le monde rentraient chez eux, Naruto et Hinata partaient dans trois jours en lune de miel et Shikamaru et Temari arriver chez les parents du Nara, ils allaient directement se coucher pour dormir jusqu'à vingt heure du soir.

ShikaTema Le monde du taf  ~Tome 2~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant