Chapitre 10

636 33 38
                                    


Drago se réveilla la tête dans des cheveux frisés qui avaient une odeur apaisante. Le réveil ne sonnait pas à côté d'eux, on était samedi. Il soupira de bonheur, un soupir qui réveilla Hermione.

-Il est quelle heure ? grogna-t-elle.

Le blond jeta un coup d'œil à leur réveil, pour pouvoir répondre :

-Il est neuf heures.

Elle marmonna quelque chose d'incompréhensible, avant de se serrer un peu plus contre son petit ami, et de remonter la couverture sur leurs épaules. 

-On devrait se lever, tu ne pense pas ? demanda finalement la jeune femme.

-Non, à cette heure ci je ne pense pas. Je n'arrive pas à réfléchir avant onze heures.

-Est ce qu'il y a vraiment une heure à laquelle tu utilise ton cerveau ?

-Mon quoi ?

-Ton cerveau, répondit Hermione avant de réaliser qu'il plaisantait.

Elle fit une pause, sourit et reprit d'un ton victorieux bien qu'endormi :

-Donc j'ai toujours eu raison.

-Comment ça ?

-Eh bien, j'ai toujours dis que ça sonnait creux, non ? Là dedans, ajouta-t-elle en tapotent affectueusement sur son front.

-Pfff... Quelle gamine...

Elle lui tira la langue, puis l'embrassa, avant de repousser la couverture, et de jeter un sort pour que les volets remontent et laissent entrer la lumière dans leur chambre. Drago mit l'oreiller sur sa tête avec un gémissement de protestation.

-Je veux paaaas...

-Et après, c'est moi la gamine !

Ils se levèrent finalement, après s'être chamaillé, fait la tête et réconcilier trois fois. Ils descendirent dans la Grande Salle, et Drago ne résista pas à la moue adorable d'Hermione pour le convaincre d'aller à la table des Gryffondor.

Harry et Ron riaient, mais se turent quand les deux s'assirent en face d'eux. Leur amie fit un grand sourire, signe que tout allait bien, mais ils ne semblèrent pas le remarquer. Ron brisa le silence gênant :

-Bon. Du coup...

Il agita une main entre le blond et la brunette.

-Ça va mieux ?

Drago le dévisagea, avant de se tourner vers sa petite amie, pour lui demander :

-Tu leur a dis ?

-C'est sont mes meilleurs amis, bien sûr que je leur ai dis. Je leur ai parlé hier après midi, avant qu'on discute.

Drago hocha la tête et fit un sourire sadique.

-Vous ne savez pas ce qui c'est passé entre nous, du coup ?

Harry et Ron secouèrent la tête négativement. Le blond s'approcha d'Hermione et déposa sur ses lèvres un baiser. Elle rosit quand Harry se mit à applaudir.

-Arrête ! lui lança-t-elle.

Mais au lieu d'obéir, il se leva et cria :

-Eh, les gars ! Hermione et Malefoy, ils sont ensemble !

Toute la Grande Salle avait entendu. Des applaudissements retentirent venant des Gryffondor, des Serdaigle et des Poufsouffle. La table des Serpentard hésitait entre suivre tout le monde, ou s'indigner parce qu'un Sang Pur était avec une Née Moldu. Dumbledore les regardait avec un peu de pitié. Rogue se leva et s'exclama :

LiésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant