Erik, alias Cobra

209 11 1
                                    

- Au revoir, Kinana.

     J'avais raccompagné la jeune fille jusqu'à Crocus, pour qu'elle puisse rentrer en train à Magnolia. Nous étions à la gare, et j'avais ma capuche bien rabattue sur ma tête. Peut-être avions nous étés amnistiés, mais cela n'empêchait pas que de nombreuses personnes voulaient notre mort pour venger leurs amis des guildes clandestines que nous avions assassinés. J'allais partir quand elle m'attrapa le poignet.

- Attends ! 

     Elle baissa sa tête, n'osant pas me regarder dans les yeux. Je l'observai, curieux de voir ce qu'elle me voulait encore.

- Tout ce que tu as dit... C'est vrai ? Je veux dire... J'étais vraiment un serpent, avant ? J'étais vraiment ton seul ami ? Et tu m'as crue morte pendant 7 ans avant que je n'arrive à te trouver en suivant la voix qui m'appelait ?

- Oui. Tout était vrai.

- Et... Suis-je toujours ton amie ? Ta seule amie ?

- Non. Je me suis fait d'autres amis, je ne suis plus seul maintenant. Ma nouvelle guilde est là pour me soutenir. Ce qui ne veut pas dire que tu n'es plus ma meilleure amie. Tu le resteras à jamais. Si tu es d'accord, bien sûr...

- Non.

    Non ? Une lueur de défi brillait dans ses yeux. Je n'arrivais pas à lire ses pensées, c'était trop le chaos dans son esprit. Je ne comprenais rien. Elle ne voulait pas être mon amie ? Pourquoi ? Qu'est-ce que j'avais fait de mal ? Puis soudain, une phrase surgit dans mon esprit.

Je voudrais être bien plus...

     Je n'eu pas le temps de réagir que ses lèvres étaient scellées avec les miennes. Ses bras vinrent s'enrouler autour de mon cou et ses yeux se fermèrent. Alors, suivant mon instinct, l'une de mes mains vint se poser sur sa taille, émettant une pression pour que nos corps se touchent et ma deuxième main commença à caresser sa joue, délicatement.

     Mais je n'eu encore une fois pas le temps de profiter de ce moment qu'elle était partie. Volatilisée. Elle me fit discrètement un signe de la main par la fenêtre de son wagon avant que le train ne démarre et qu'elle ne me laisse, tétanisé et paralysé, sur le seuil de la gare de Crocus.

*

     Je marchai, assez lentement, dans un bois. Je n'avais pas envie de rejoindre mes compagnons tout de suite. Alors, je prenais tout mon temps. Je préférai réfléchir et laisser mes pensées s'envoler, se perdre dans l'espace. Malheureusement, une voix vint me sortir de ma torpeur. Mais où es-tu Erik ? Tu en mets, du temps. C'était la voix de Meldy. Si j'arrivais à attendre ses pensées, elle ne devait plus être très loin. Finalement, au bout de quelques minutes, j'arrivai dans un recoin plus sombre du bois où la jeune fille aux cheveux roses tournait en rond autour d'un arbre, les bras croisés sous sa poitrine et le regard furieux.

- Ah ! Erik ! Ça fait au moins une demi-heure que je m'inquiète ! Tu n'aurais pas dut prendre autant de temps ! Il s'est passé quelque chose ?

- Non. Rien de spécial. J'ai juste un peu trainé sur le chemin, je profitais du paysage.

- Tu profitais du paysage ?

     Elle essaya de se retenir de rire en se cachant derrière sa main, mais j'entendis quand même son rire résonner dans son esprit. Je soupirai.

Ça te pose un problème ?

- Non. Aucun. C'est juste que ça ne te ressemble pas.

Je me relèverai toujours [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant