Chelia

172 9 0
                                    

     Léon soupirait, je voyais à sa mine déconfite que la jolie Meldy de Crime Sorcière lui manquait. C'était étrange, d'ailleurs. Ils se connaissaient à peine, mais étaient inexorablement attirés l'un par l'autre. J'étais heureuse pour eux. Ils étaient incapables de faire le premier pas mais étaient si mignons tous les deux ! 

     Je remarquai alors de l'agitation en-dehors du QG de notre guilde. Je sortais pour voir ce qu'il se passait quand j'aperçus sept silhouettes encapuchonnées entourées d'habitants de notre ville pourtant d'habitude si paisible. Sous ces capuches, je voyais des visages que je connaissais plus ou moins. Je reconnaissais Meldy, Jellal, accompagnés d'Oracion Seis. Ou plutôt, devrais-je dire, maintenant, de Crime Sorcière. Ils semblaient sérieux, le visage grave. 

     Je me dépêchai de courir avertir mes camarades de guilde de la venue de visiteurs. Alors qu'ils entraient dans notre QG et que Léon allait leur dire bonjour, ce dernier se figea en voyant leur air sombre. Mais que se passait-il ?!

     Jellal s'avança vers Léon, et lui murmura quelques mots que je ne put entendre. Mon ami aux cheveux blancs hocha la tête et se rua à l'étage de notre guilde. Il revint quelques instants plus tard, accompagné d'Ohba Baba, notre maitre. 

- Merci de bien vouloir nous accorder ces quelques minutes, bien qu'elles nous soient très précieuses, commença le maitre de Crime Sorcière. Nous avons une nouvelle importante à vous annoncer. 

     Le silence s'était fait dans la guilde et tout le monde les écoutait avec attention. L'air semblait électrifié, comme si le ciel lui-même se préparait à la guerre. J'avais peur, je sentais que leur nouvelle allait être bien pire que ce à quoi nous pouvions nous attendre. Mais... Bien que ce sentiment soit présent, je ne pouvais pas m'empêcher d'espérer qu'ils nous apprennent quelque chose comme "Nous savons où est Erza".  

- Acnologia est vivant.

      Oh. A peine avait-il fini sa phrase que la panique se fit ressentir. Nous entendions des cris venant de tous les côtés. Alors... nous n'en avions toujours pas fini avec lui ?! Je sentais mes jambes plier sous mon poids, elles tremblaient. Les larmes me montèrent aux yeux. Non. C'était un véritable cauchemar. Ça ne pouvait pas se passer comme ça. Pas maintenant, alors que la vie avait repris toutes ses couleurs après la dernière bataille. 

*

     Jellal en tête, suivi de Jura, Léon, les Crime Sorcière et moi, marchions la tête basse dans les rues de Magnolia. Les autres ayant eu trop peur étaient restés à la guilde. Moi aussi, j'avais affreusement peur. Je tremblais de partout. Malgré ma peur, j'avais décidé de venir. Je voulais être sûre que Wendy soit en sécurité. Nous avions parcouru tout Fiore où nous avions prévenu toutes les guildes, il ne restait plus que Fairy Tail. 

     En entrant dans leur grande taverne, nous ne nous attendions pas du tout à ça. Ils semblaient tous exténués, ils ne souriaient pas, ne se bagarraient pas. La disparition d'Erza avait laissé un énorme vide, ici. Luxus, désormais maitre de Fairy Tail depuis la mort de Makarov, s'avança vers Jellal. 

- Jellal. Si tu cherches Erza, sache que ce n'est pas ici que tu la trouveras. 

- J'avais cru comprendre. 

     Ils se regardaient froidement, pourtant, on sentait qu'ils ne se détestaient pas. Mais il y avait ce petit quelque chose qui les empêchait d'être amicaux. Je n'eus pas beaucoup de mal à deviner quelle était la nature de ce petit quelque chose : Luxus considérait Erza comme sa petite soeur, tandis que Jellal était amoureux de cette dernière. Ils étaient donc tout simplement aussi désespéré l'un que l'autre (plus ou moins de la même manière), et n'arrivaient pas à se sourire. De plus, ils avaient déjà eu autrefois quelques désaccords. 

Je me relèverai toujours [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant